AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

MessageSujet: ❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août  Mer 17 Aoû - 12:42

Membre du mois d'Août

Hello les chers puddings ! Sans plus tarder c'est l'heure d'élire notre membre du mois en cette période d'été, et ce mois-ci ce n'est pas n'importe qui messieurs et dames. Et oui, une ancienne Reine d'Angleterre et pas des moindres puisqu'il s'agit bien d'Anne de Clèves ! L'une des seules femmes qui a survécu à ce fameux feu Henry VIII et rien que pour ça on devrait lui décerner un trophée What a Face Cette Anne va nous manquer alors il est temps de lui faire honneur

Blague à part, tout le staff ne peut que te remercier pour ta fidélité et ton activité au sein du forum. Un gros félicitation à toi.

Et voici ta récompense bien méritée.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août  Mer 17 Aoû - 13:15
bravo à toi Anne largement mérité

un gros GG pour le vava et la bannière, ils sont trop TOP
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août  Mer 17 Aoû - 13:22
Félicitations Anne! Very Happy
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août  Mer 17 Aoû - 14:16
Bravo Anne c'est vraiment mérité !!

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août  Mer 17 Aoû - 14:40
bravo, Anne ! très mérité, ton personnage est top et le kit, magnifique !
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août  Mer 17 Aoû - 15:19
Bravo Anne, j'adore ton perso Very Happy Il va nous manquer quand il ne sera plus des notres :'( En attendant, félicitations Very Happy Le vava que t'as fait Mari Jane est sublime en plus **

« THE LIONESS »

« THE KING'S QUEEN »

You've got a fetish for my love. I push you out and you come right back. ©️ signature by anaëlle.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août  Mer 17 Aoû - 16:59
Félicitation Anne, ce titre est amplement mérité
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août  Jeu 18 Aoû - 17:00
Ohhh merciiiii beaucoup Il faut dire que le PV était trop magnifique pour ne pas le jouer. Anne est sublime et le kit cadeau l'est tout autant. Merci beaucoup pour le Vava et la bannière. Anne va me manquer et je compte bien terminer ce personnage avec un rp commun. Mais ce n'est pas encore l'heure, elle doit encore féliciter Anya et soutenir ses deux charmantes anciennes belles-filles.

PS : je ne compte pas non plus vous quitter ainsi Elena restera en Angleterre normalement et une surprise vous attendra prochainement aussi Razz

Le sang des Tudor

Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août  
❧ ANNONCE n°76 : membre du mois d'août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1