AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure, le début d'une autre  La fin d'une aventure, le début d'une autre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:07
Bonjour à tous ! I love you

Je pense que le sujet du message ne va pas surprendre grand monde au vu de mon activité inexistante. J'ai cherché des excuses en me disant que cela va passer mais en fait, non.

Avec un immense pincement au coeur, je vous annonce que je quitte le staff de TTB mais aussi le forum. La raison de mon départ n'est nullement du à une prise de bec avec mes compères admins, rassurez-vous ! I love you Le problème vient uniquement de moi.

Depuis plusieurs mois, je souffre d'une panne d'inspiration monstrueuse de mes personnages. Avec la rédaction de mon mémoire, le problème s'est accentué au point que je ne puisse plus arriver à me projeter dans l'univers de TTB, que ce soit avec mes personnages ou des pvs proposées sur le forum.

J'ai énormément aimé rp ici, c'est l'un des forums où je suis restée le plus longtemps. Cependant, même si je n'arrive plus à rp dessus, j'estime qu'il mérite mieux que d'avoir une de ses admins en fantôme. Au vu de la situation actuelle, il ne peut pas se permettre cela. Moi-même, je ne veux pas cela.

J'ai adoré le temps passé avec vous mais c'est désormais l'heure pour moi que de refermer la page de cette splendide aventure qu'est TTB.

Bonne continuation à vous les filles ! Je suis certaine qu'on pourra continuer à se trouver sur le net (le monde des rpgs historiques est petit après tout) !

Je posterai mon départ en visible une fois que vous aurez pris connaissance de celui-ci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings La fin d'une aventure, le début d'une autre 9Ci5RkZG

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre  La fin d'une aventure, le début d'une autre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:24
ooh je ne m'attendais pas à ça La fin d'une aventure, le début d'une autre 1722932523 La fin d'une aventure, le début d'une autre 1722932523 La fin d'une aventure, le début d'une autre 1722932523 Shocked Shocked *choquée* je suis tellement triste de te voir partir, mais on peut se voir sur LRM aussi.

ceci dit tes raisons sont légitimes et je ne peux que comprendre. Lorsqu'il s'agit du RPG, il ne faut jamais se forcer sinon c'est encore pire. Bonne continuation à toi aussi, et j'aimerais te remercier pour tout ce que tu as fait au sein du staff La fin d'une aventure, le début d'une autre 1366640713
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre  La fin d'une aventure, le début d'une autre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:29
Je connaissais ta décision, et même si tu vas nous manquer, comme tu l'as dit, on se recroisera sans doute car le monde du rpg historique est petit Smile Je te souhaite une bonne continuation et merci pour ce que tu as apporté au forum I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins La fin d'une aventure, le début d'une autre Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre  La fin d'une aventure, le début d'une autre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:38
Oh mince alors Sad Bon j'avoue que je suis pas très surprise mais c'est toujours triste de voir partir quelqu'un, surtout un membre du staff aussi fidèle que toi La fin d'une aventure, le début d'une autre 1722932523 La fin d'une aventure, le début d'une autre 1722932523 La fin d'une aventure, le début d'une autre 1722932523 La fin d'une aventure, le début d'une autre 1722932523

Tes raisons sont totalement légitime et c'est vrai que lorsqu'il s'agit de rp faut pas se forcer c'est un lieu pour se détendre La fin d'une aventure, le début d'une autre 4113703508

On est de toute façon sur LRM pour garder contacte

Gros bisous et bonne continuation Sweetie La fin d'une aventure, le début d'une autre 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre  La fin d'une aventure, le début d'une autre Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:25
C'est très triste ce départ mais, je te comprend entièrement ! En tout cas je te souhaite de réussir dans ta vie, plein de bonne chose pour toi !!! La fin d'une aventure, le début d'une autre 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre  La fin d'une aventure, le début d'une autre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
La fin d'une aventure, le début d'une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marc O'HAra • A l'aventure compagnons!
» On part à l'aventure- Constance Bennet
» " La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. "
» ❧ MINI-EVENT ▬ la diseuse de bonne aventure.
» ❧ MINI-EVENT ▬ la diseuse de bonne aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: