AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre  ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:43


Membre du mois d'Octobre



Hello les chers puddings ! C'est bientôt Halloween ! ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 2533695906 Mais ce n'est pas pour cela que nous avons désigné la jolie fleur écossaise comme membre du mois parce que franchement elle est canon ! Cela dit notre Agnès elle en a fait des rp depuis qu'elle est arrivée elle est un modèle d'intégration et on la voit partout ! ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 2101015723 Flood, Zone de jeu, on ne peut pas passer sur le forum sans la croiser. Félicitations Agnès et merci de ton engagement au sein de notre grande famille de TTB et voilà pour toi Very Happy

Et voilà a récompense ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 1345126580

❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 827610membredumoisdoctobre1
❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 725431membredumoisdoctobre2





Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre  ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:14
Bravooo Agnès l'écosse de Marie de Guise a de la chance de t'avoir et tout TTB aussi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre  ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:42
Bravo Agnès, c'est mérité I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre  ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:20
Félicitation ma petite Agnès ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre  ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:25
Je suis joie!! ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 1345126580 Merci beaucouppppppp ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 251407505

Merci beaucoup pour le kit! Il est sublime!!! ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre  ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:23
Bravo Belle soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 9Ci5RkZG

❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre  ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:30
bravoo tu le mérites ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre  ❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°79 : membre du mois d'octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ RP & MEMBRE du mois.
» ❧ ANNONCE n°36 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai
» ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai
» ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: