AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:00
Georgiana Cavendish



« Never Stop Dreaming »


PRÉNOM & NOM ♦ Georgiana Cavendish
AGE ♦ 6 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 6 juillet 1549
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la fille de William et Antanasya Cavendish. Elle a pour frères et soeurs, Henry, Henriette, Agnès et Thomas, le petit dernier.
MÉTIER ♦ Fille de duc.
GROUPE ♦ La Noblesse.
CARACTÈRE ♦ Douce - Souriante - Vive - Joyeuse - Rêveuse - Insouciante - Capricieuse - Timide - Impatiente.
CRÉDITS ♦ Moi pour les avatars et Tumblr pour les gifs.







Dernière édition par Georgiana Cavendish le Ven 11 Nov - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:00
❝ Home, Sweet Home ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Georgiana Cavendish le Lun 14 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:01
❝ Behind every successful Woman is Herself ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Georgiana Cavendish le Lun 14 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:01
❝ Try not become a Man of Sucess but a Man of Value ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Georgiana Cavendish le Lun 14 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:02
Laughter is timeless,


Imagination has no age and


Dreams are forever.



RP en cours.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Lorena J. Martines
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp


RP en attente.



¤ Un rp avec son papounet.
petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend
petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend


RP terminés.



petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp




Dernière édition par Georgiana Cavendish le Sam 12 Nov - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 9Ci5RkZG

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:20
Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 1803503357 Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:36
Papaaaaa Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 1345126580

Impossible de t'oublier dans les liens, pas d'inquiétudes là-dessus! ^o^
Et notre petit rp? Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 1366640713 *Georgie ne s'incruste pas du tout en cachette dans le bureau de son papa*
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 9Ci5RkZG

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:53
justement j'avais pensé à ce que willou soit tranquillement dans son bureau au domaine et puis la petite georgie qui aime traîner dans les parages et puis au final le papa passe du temps avec sa fiiille adorée Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 4113703508 t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:57
J'en pense que j'espérais justement que tu me proposes ce moment-là en rp Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 1366640713

Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 9Ci5RkZG

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:07
super faisons ça alors. je le commence bientôt ! Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:09
Suuuuuper! Et merci de commencer Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:37
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:10
Ne m'oublie pas pour le lien ♥️ Tu veux un RP avec ta maman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:40
Jamais! Et oui oui oui et encore oui pour un RP! Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:25
Coucou je suis pas sur le bon compte mais pas grave. Avec mon espagnole j'avais un petit lien avec l'ancienne joeuse. Elena avait proposé à ton oersonnage de lui donner quelques cours d'Espagnole à la deande de la petite Lady. C'était en 1554-1555 Smile

Dis-moi si tu ceux reprendre le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Empty
MessageSujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell  Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion Familiale feat Antanasya Cavendish & William Cavendish
» Agnès Cavendish
» Joseph Cavendish
» (M/F) Les enfants Cavendish [04/04]
» Henriette Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: