AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La séduction a un visage
avatar
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ ♦ écrit Ven 11 Nov - 23:37
Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin
Lorena remettait le ceinturon de sa robe en place. Cela faisait maintenant deux mois qu'elle avait été recueilli par les Cavendish...Les Ducs de Devonshire. Le mois de juillet commençait doucement, la chaleur arrivait et, sous ses vêtements, une jolie petite bosse commençait à éclore.
De bonheur, elle sourit et plaqua ses deux mains sur son ventre. Son bébé. Il était là. D'après le médecin attitré des maîtres de maison, elle mettrait son enfant au monde dans les environs du mois de décembre. Un bébé Noël! Quoi de mieux.
La nouvelle année commencerait avec son enfant et celui de la Duchesse de Devonshire!
Elle ne pouvait espérer mieux.


Quelqu'un frappa à la porte. C'était une servante. Ou, plutôt, une dame de compagnie assignée à la Duchesse Antanasya du nom d'Edith Smith.
Dame Martines. la salua cette dernière Je vais vous présenter à Lady Georgiana, la fille des Ducs
Très bien...Mais...Les autres enfants de la famille ne seront pas là?
Ils ont déjà des obligations, Miss. Ils vous rejoindront plus tard
Ainsi donc, elle serait seule avec la petite dernière de ses maîtres. En effet, peu après sa guérison, Antanasya lui avait confié vouloir la garder à Devonshire's House et avait longtemps réfléchi à un moyen. Mais l'idée fut, relativement, vite trouvée et Lorena avait accepté le travail de gouvernante des enfants Cavendish et le futur travail de nourrice pour le bébé à venir. Selon les calculs, la Duchesse et l'ancienne prostituée mettrait leurs progénitures au monde en même temps...Ou presque. Parfait pour Lorena qui deviendrait la mère de lait du, on l'ignorait encore, deuxième fils du couple ducal, Thomas Cavendish.


C'est ainsi que Lorena et Edith se dirigèrent vers la salle commune de jeux de Henri, Henriette, Agnès et Georgiana Cavendish. Cette même salle commune était une petite bibliothèque où elle ferait son travail. La nouvelle gouvernante et la dame de compagnie en profitèrent pour faire connaissance.
Arrivées devant la salle des enfants, Edith signala leurs présences par deux coups sur la porte et entra.
Lady Georgiana. Permettez-moi de vous présenter votre nouvelle gouvernante: Dame Lorena Martines

Lorena dépassa Edith et fit une révérence devant Georgiana Cavendish. Elle en profita pour scruter la toute jeune fille. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, Antanasya...Avec les cheveux un brin plus clairs et de beaux yeux bleus. Comme des saphirs...Avec une pointe de vert. Lorena lui sourit et dit:
Lady Georgiana. Je suis ravie de faire votre connaissance.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ ♦ écrit Sam 12 Nov - 11:47


Flash-back: Nouvelle vie, Nouveau départ




En ce beau matin d’été, la dernière des Cavendish riait et discutait avec sa grande-sœur Henriette qui la coiffait jusqu’à qu’on vienne chercher cette dernière pour assister à son cours de latin. Georgiana n’empêcha pas le départ de sa sœur, parce qu’elle savait qu’elle ne resterait pas longtemps seule. En effet, la veille, sa mère lui avait expliqué qu’elle allait faire la rencontre de sa gouvernante et qu’il s’agissait de la dame que ses parents avaient accueillie plus tôt pour des soins. Inutile de rentrer dans les détails, la petite n’aurait pas tout retenu ou compris. L’essentiel était que cette dame allait prendre soin d’elle, de son frère et de ses sœurs, les aider dans l’éducation et s’occuper d’eux lorsqu’Antanasya et William seraient absents ou trop occupés. Cela leur permettait de rester chez eux, ce qui convenait très bien à la petite. Georgiana avait donc promis à sa maman qu’elle serait bien sage. Elle ne voulait pas causer de problèmes et cela semblait rendre heureuse sa maman. Hors de question de lui faire perdre ce sourire !

Ainsi, accompagnée par la dame de compagnie Edith Smith, Georgiana rejoignit la salle commune de jeux et attendit patiemment le retour d’Edith et de sa gouvernante tout en jouant avec sa poupée. Lorsque Georgie entendit les deux coups sur la porte, elle posa sa poupée et se releva. Elle avait apprit qu’on n’accueillait pas une personne en étant assise, question de politesse.

Lady Georgiana. Permettez-moi de vous présenter votre nouvelle gouvernante: Dame Lorena Martines.

Lady Georgiana. Je suis ravie de faire votre connaissance.

« Bonjour », s’exclama Georgiana d’une petite et douce voix.

La dernière des Cavendish était toujours timide lorsqu’elle rencontrait un inconnu pour la première fois. Cela se voyait bien rien qu’à ses mains serrant chaque côté de sa robe blanche d’été alors que ses yeux bleus ne quittaient pas Lorena. Elle fixait ces boucles rousses qu’elle trouvait très jolies et beaucoup plus soyeux que ceux de sa poupée. Pourtant, la petite ne reprit la parole que lorsqu’Edith Smith les laissa seules pour mieux faire connaissance. Elle aurait pu prendre peur de se retrouver seule avec Lorena, mais non. Elle avait confiance en sa maman et même si elle ne connaissait pas encore sa gouvernante, sa première impression était positive et elle lui paraissait être une gentille personne. Ce qui incita Georgiana à récupérer sa poupée pour ensuite la tendre à Lorena.

« Je te présente Elisabeth. Elle aussi est contente de faire ta connaissance. » Malgré sa timidité, Georgiana tenta de faire les premiers pas avec son adorable petit minois. « Est-ce qu’on peut t'appeler Rena? Tu peux m'appeler Georgie et Elisabeth, Lisa, si tu veux. »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

La séduction a un visage
avatar
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ ♦ écrit Dim 13 Nov - 18:54
Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin
La rouquine fut introduite dans la salle commune des enfants Cavendish. C'était une vaste pièce faite de bois, du sol au plafond. Les murs étaient agrémentés de moulures dans le pur style Tudor bien que des touches rappelaient que le titre de Duc de Devonshire n'avait pas été créé sous le règne d'Henri VII Tudor mais bien avant.
Mais, au delà de la décoration, ce qu'on remarquait d'abord était l'atmosphère de la pièce. Elle était chaleureuse. On sentait que des enfants passaient les trois quarts de leur temps dans cette pièce. Lorena en sourit. Cette salle était un havre de paix... Un îlot sacré loin de la férocité du monde.
Un jour, peut-être, son enfant jouera aussi dans cette pièce en sa qualité de filleul des ducs de Devonshire....Peu à peu, elle oublierait son ancienne vie. Elle oubliera que, avant, elle offrait son corps aux plus offrants. Elle vivrait heureuse. C'était tout ce qu'elle espérait...Après tout, elle était loin de Londres.



Son attention fut portée sur la cadette Cavendish, Georgiana, qu'elle salua. La petite, timide, lui rendu son salut avant de lui tendre sa poupée. Une espèce de mini-réplique de la jeune fille qui lui faisait face. « Je te présente Elisabeth. Elle aussi est contente de faire ta connaissance. » Lorena prit la poupée blonde entre ses doigts en souriant. Avec tout ça, elle n'avait pas remarqué qu'Edith s'était éclipsée pour laisser le temps à la gouvernante de faire connaissance avec la fille de ses maîtres. « Est-ce qu’on peut t'appeler Rena? Tu peux m'appeler Georgie et Elisabeth, Lisa, si tu veux. » Lorena écarquilla les yeux. C'était le surnom le plus mignon, depuis qu'elle était arrivée en Angleterre, qu'on lui donnait. Émue, elle se baissa à la hauteur de la jeune demoiselle, tenant la poupée de Georgie dans une main et l'autre plaquée sur la bosse que formait doucement son ventre. Mais avec joie...Georgie. Elle baissa le regard vers la poupée et dit: Et enchantée Lisa! dans un sourire.
black pumpkin


HS: si je parle au singulier des enfants de Lorena, c'est simplement parce qu'elle n'a su qu'elle avait des jumeaux qu'au moment de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ ♦ écrit Jeu 24 Nov - 17:51


Flash-back: Nouvelle vie, Nouveau départ




Georgiana esquissa un grand sourire à l'écoute de son diminutif. Sa maman avait bien choisie leur gouvernante. Une personne qui aimait Lisa ne pouvait être que bonne en plus ! Pour la peine, elle laissa Lisa aux bons soins de Lorena et remarqua que cette dernière portait sa main libre sur son ventre. Se sentait-elle mal ?

« Est-ce que tout va bien Rena ? Ah, attends. »

Au lieu d’aller chercher une chaise, Georgie alla chercher un gros oreiller que ses sœurs et son frère utilisait pour s’asseoir dessus plutôt qu’une chaise pour jouer, car la chaise était souvent trop haute. Elle le proposa à Lorena.

« Si tu as mal, tu peux t’asseoir, là. C’est ton petit ventre ? »

Georgiana ignorait que sa nouvelle gouvernante attendait un heureux événement. Elle ne savait pas non plus encore le deviner rien qu’à la vue ou seulement lorsque la grossesse arrivait à terme. Généralement, on la prévenait. Donc là, elle pensa tout de suite à une indisposition et elle se demanda en regardant la porte si elle ne devait pas aller chercher Edith.

Code by Sleepy


Je suis désolée d'écrire un rp si court, mais je ne savais vraiment pas quoi écrire d'autre pale
Revenir en haut Aller en bas

La séduction a un visage
avatar
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ ♦ écrit Mer 7 Déc - 19:27
Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin
La chaleur de ce début d'été montait dans la pièce. Seule la fenêtre ouverte permettait aux habitantes de ne pas mourir de chaud...Un léger vent frais de fin de printemps se déversait par de légers soubresauts accompagné par la senteur des fleurs qui poussaient dans le parc de Devonshire House.

Lorena faisait connaissance avec un des enfants dont elle aurait la charge. La jeune Lady, fille des Ducs: Georgiana Cavendish. Une charmante petite fille qui n'avait pas encore dix ans mais elle avait déjà hérité de la beauté de sa mère...Lorena n'avait aucun mal à deviner que la demoiselle fera, plus tard, un mariage prestigieux. Sa beauté et la richesse de sa dot lui amèneront bons nombres de prétendants. D'ailleurs, il ne serait guère surprenant que de considérer qu'il y en a déjà.

Tout ce qu'elle espérait, et ne craignait rien de ce côté-là, c'est que ses parents accepteront de laisser la petite choisir ses prétendants et celui qu'elle épousera.


Revenant dans la conversation, Lorena prit Lisa dans une main tandis qu'elle se baissait, une main sur son ventre, pour se mettre à genoux par terre.
« Est-ce que tout va bien Rena ? Ah, attends. »

Elle regarda la petite Lady allait chercher un coussin pour le lui amener: « Si tu as mal, tu peux t’asseoir, là. C’est ton petit ventre ? »
Cette petite était un ange réincarné! Souplement, elle s'assit sur l'oreiller qu'on lui présentait. Ne vous inquiétez pas. dit-elle en caressant son ventre: c'est juste que... elle sourit dans quelques mois, et si Dieu le veut, vous aurez un nouveau camarade de jeux

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvèl Ayiti nan wikipedya ayisyen (News from Haiti in the Haitian wikipedia)
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]
» Noël et nouvel an 2012-2013!
» Nouveau couple, nouveau mensonge [Azilys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thorn Birds ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: