AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre.  »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 22 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : Zuz ♕ Mon nombre de messages est : 3462 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Anne Stanhope - Jane Stuart- Annabeth M. Blackwood - Jack Mortimer

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Mar 29 Nov - 15:13
Coucou mes lapins

Un petit titre humouristique, pour éviter que vous vous inquiétiez tous sur l'avenir du forum ♥
Et voilà, ça va faire maintenant plus de 10 ans que je fais des forums, que je passe mon temps à les administrer, à bichonner mes membres et m'en occuper. J'avais 14 ans à l'époque, maintenant j'en ais 24, j'ai passé la fin du collège, le lycée, presque toute ma scolarité à la fac à avoir les forums comme loisir. J'ai aimé cette période insouciante où j'avais le temps de faire tout ça. Malheureusement, pour beaucoup 24 ans, ça signifie être adulte, entrer dans un nouveau monde. Ca fait déjà quelques années que je travaille déjà entre mes études, mais là c'est la première fois où j'enchaîne avec un boulot de 37h/semaine. Vous allez me dire, bah Mari-Jane a ses week-ends ! Oui, je les ais, sauf que l'année dernière j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux avec qui je passe tous mes week-ends Razz Donc on va dire que mon emploi du temps entre boulot, chéri et étude devient chargé et je n'arrive plus à m'occuper de mes fonctions d'administratrice à temps plein. Donc voilà, il est grand temps pour moi de laisser la main et je suis très contente de vous annoncer qu'avec mon départ du staff, TTB ne ferme pas ♥ Je remercie beaucoup BloodyWonder et Serindë de vouloir prendre ma "succession" et de continuer cette aventure, avec cette fois ci moi comme membre. Je vous rassure, je ne serai jamais loin, je reste parmi les membres et je suis là pour faire la transition pour aider les filles à mieux s'approprier leurs nouvelles charges. J'espère que vous les aiderez à maintenir le forum et à les soutenir dans cette tâche qui n'est pas facile. Etre admin ça prend beaucoup de temps, beaucoup d'énergie et parfois sans trop de résultats, malheureusement.
En tout cas, je vous remercie à tous pour le soutien que j'ai reçu en tant qu'administratrice de votre part et de toute façon, comme ce n'est pas un au revoir, on se retrouve toujours sur ce forum

Bisous et merci à vous

princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 20 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Alaska ♕ Mon nombre de messages est : 673 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 261 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur & Théodore Administratrice aimée des espagnols

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Mar 29 Nov - 20:43
En référence à ton titre...J'éspère que je ne serais pas un fiasco comme Donald Trump ahaha Razz

Tu sais déjà tout, mais bon je redis que même si c'est avec une très grande tristesse que j'ai appris que tu quittes le staff, je suis contente d'avoir la possibilité de maintenir TTB à flot même si ce ne sera pas une tâche évidente et que j'ai encore beaucoup à apprendre, et je suis contente que tu restes parmi nous I love you

LAVINIA TYBURN : « THE LIONESS » ♠  A DAY WILL COME WHEN YOU THINK YOURSELF SAFE AND HAPPY, AND SUDDENLY YOUR JOY WILL TURN TO ASHES IN YOUR MOUTH, AND YOU'LL KNOW THE DEBT IS PAID.

La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Mar 29 Nov - 21:10
Mari-Jane

ça me fait bizarre de savoir que tu quittes ton poste mais bon, tu seras encore là et c'est le principal Smile Et t'en fais pas, je suis sure que tes successeurs vont te la bichonner ta maison blanche Wink

Bon courage pour ton boulot et félicitations Smile

♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 45 hivers. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : poison ivy (avatar) neon demon (signature) ♕ Mon nombre de messages est : 2143 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : black.pineapple. ♕ Mes autres visages : Jeanne de Habsbourg & George Hasting

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Mar 29 Nov - 22:08
le titre

tu le sais déjà mais voilà je te souhaite tout le bonheur pour la suite, t'as été une admin en or, bon c'est pas un secret ça Razz bon courage pour tout ça.

+ our resistance +
if we live our life in fear, i'll wait a thousand year. is our secret safe tonight ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com

Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 28 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 167 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 123 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James Stuart et Joane Morangier

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Mar 29 Nov - 22:13
OMG Tu nous prends pas pour Trumpi quand même MJ ? XD

Non mais tu sais déjà ce que je pense pas vrai ? Je suis triste mais en même temps heureuse que tu nous laisse prendre ta succession, j'espère vraiment qu'on sera à la hauteur

Tears aren't a woman only weapon, the best one is between your legs. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Dans le milieu de la prostitution on ne l'a connait que sous le nom de Margery

Invité

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Jeu 1 Déc - 14:25
Oh, wouah... C'est une sacré nouvelle!

Je ne suis pas souvent là et je ne t'ai pas connu beaucoup de temps en tant qu'administratrice, mais je sais le travail que ça demande et rien que pour cela, je te dis un grand bravo et félicitation!

Et à ce que je comprend, c'est tout de même pour la bonne cause que tu redeviens un membre, donc proooooooooofite bien, repose-toi aussi tout en restant sur le forum ♥_♥ *s'accroche à sa maman!* Tu laisses le forum entre de bonnes mains. Félicitations et longue vie à The Thorn Birds!

Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre.  »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 22 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : Zuz ♕ Mon nombre de messages est : 3462 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Anne Stanhope - Jane Stuart- Annabeth M. Blackwood - Jack Mortimer

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Jeu 1 Déc - 18:50
Merci à vous, tous vos messages me réchauffent le coeur ♥

princesse Elizabeth
(c) ystananas

Invité

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Dim 4 Déc - 21:55
Il y a rarement des admins comme toi sur les forum. Je suis ravi de t'avoir connu en tant que tel et je suis aussi très contente pour toi parce que même si tu quitte ton poste ce sont pour de belles raisons Very Happy et je suis très contente pour toi Very Happy . Je suis aussi contente que tu restes comme membre Very Happy

I love you

La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga et Dame d'honeur de la reine Mary Tudor ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 394 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 89 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Anne de Clèves

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Lun 5 Déc - 8:42
M-J avoue tu veux la mort de ta belle-mère ! Vilaine !!!! Déjà que niveau IRL j'en tiens une couche voilà que je lis messages et ça ! Sad tu as pas honte ?
Enfin je suis contente d'apprendre que tu restes en tant que membre Smile Tu sais sûrement tout le bien que je pense de toi et de ton petit bébé qu'est ttb la preuve je suis toujours là :calin:
Pleins de bisous princesse

L'Espagne:

juillet2015:

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 26 ans. ♕ Religion : Protestants. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 284 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Ven 9 Déc - 22:47
Je réagis un peu tard, mais je trouve ta décision à la fois très courageuse et très mature . Il faut beaucoup d’honnêteté pour reconnaître qu’il est parfois bien difficile d’équilibrer RPG et IRL, et plus encore lorsque l’on est admin. J’imagine que cela n’a pas été facile pour toi de prendre cette décision, et je salue ton courage et ta sincérité I love you . Tu n’as pas à rougir de ce ‘renoncement’ - j’aime pas trop ce mot, mais c’est le seul que m’est venu, désolée silent - : tu as fondé un très beau forum, avec un contexte et une chronologie pleins de rebondissements et d’intrigues, et une très bonne ambiance côté flood. Non vraiment, tu peux être fière et je suis certaine que BloodyWonder et Serindë assureront très bien ta succession (contrairement au successeur d’Obama Razz ).

Bref. C’était une petite bafouille pour te remercier encore I love you . Tu as été une très bonne admin et je suis ravie de savoir que tu restes sur TTB, même en ‘simple’ membre .

Sur ce, haut les cœurs et je te tire mon chapeau ! (Enfin c’est une expression car je ne porte pas de chapeau. J’ai les cheveux mouillés et je suis enroulée dans une couverture. Oui, situation très glamour Laughing )

Elizabeth Tudor a écrit:
Malheureusement, pour beaucoup 24 ans, ça signifie être adulte, entrer dans un nouveau monde.
Je suis vexée là par contre. J’ai eu 25 ans cette année et j’ai l’impression de prendre un coup de vieux . Il ne manquerait plus que mon petit chaton Howard m’appelle ‘mamie’ Suspect .

La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Sam 10 Déc - 13:07
Mary XD J'ai 26 ans, moi! J'dois dire quoi? xD

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 16 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 1039 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 48 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance - Jane - Annabeth - Jack - Lucy

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Sam 10 Déc - 13:26
Merci beaucoup pour vos petits mots ♥

Lorena & Mary, ça c'est parce que depuis le cap des 22 ans, j'ai vu une grosse différence et encore plus là avec 24 Razz

le fils de sa mère
    code broadsword.

La séduction a un visage

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit Sam 10 Déc - 13:31
On remarque surtout que notre corps supporte plus autant les excès qu'avant Razz

Contenu sponsorisé

Message Comme Barack, je quitte la Maison Blanche ! ♦ écrit
Comme Barack, je quitte la Maison Blanche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1