AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Empty
MessageSujet: DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie"  DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:02


Design n°21


C'est Noel sur TTB nous avons donc opté pour des couleurs plus fraiche pour rappeler le temps froid de notre IRL mais n'oubliez pas qu'ici il commence à faire chaud Wink Cette fois-ci le design à été créer par Sélène et c'est Mary Tudor (Michelle Fairley) Joane Morangier ( Katheryn Winnick) Théodore Wolmar (François Arnaud) et Philippe de Habsbourg (Eric Bana) qui sont mis à l'honneur sur cette version 21.
N'hésitez pas à donner vos avis sur ce design ♥️

Design fait par Sélène

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie"  DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:46
Il est magnifiqueeeeee
Encoreee bravo pour cette fois-ci hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie"  DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:29
Magnifique design ! Je l'adore DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" 3482237718
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie"  DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:40
Très beau design ♥ Félicitation à la créatrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie"  DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:19
Ce design est magnifique ** j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie"  DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:34
beau design d'hiver DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" 4113703508 DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie"  DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN 21 ♣︎ "L'Angleterre asservie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT n°17 ♣ L'Angleterre asservie.
» EVENT n°17 ♣ L'Angleterre asservie.
» ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding
» ❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres
» ❧ DESIGN n°3 ♣ Sortons les muscles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: