AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 18:16
Joseph Cavendish


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Joseph Cavendish
AGE ♦ 39 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 14 septembre 1515
ORIGINE ♦ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Soldat en Chef de la Garde Royal.
GROUPE ♦ Garde Royal
CRÉDITS ♦ Shiya

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Nico
AGE ♦ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Google
TON AVATAR ♦ Travis Fimmel
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

Officieusement , je prône le protestantisme , sûrement parce que j'ai grandis de la sorte. Néanmoins , l'arriver de la Reine au Pouvoir à changer les choses , et ma vie , ma survie même compte plus pour moi que la grâce de tel ou tel homme. Je me suis donc convertis , sans franchement contester ou encore m'investir. Je pratique à peine ma religion , c'est vous dire. QUand aux changements de religion , c'est à mes yeux un moyen pour la Reine de s'affirmer , de se montrer plus grande et plus influente que ces prédécesseur. Qu'il en soit ainsi , les hommes trouveront toujours une raison pour combattre , pour mener des guerres , que sa sois la religion , la cupidité ou encore l'ambition.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

Elle est en rigueur , elle possède une armée et peut bien dominer l'Angleterre comme les pays voisin , il faut être lucide dans la vie , elle représente l'avenir de notre pays. Je suis quelqu'un d'ambitieux et qui cherche toujours à se montrer plus fort , plus grand et meilleur que les autres. Je veut que mon nom traverse les siècles comme étant le plus grand guerrier de l'empire britannique , ainsi je sais que c'est au sein de son armée que je trouverai cet renommé , cet gloire et ce succès. Alors , je me contente de la servir , je me contente d'être le meilleur des soldats , le reste , la politique est selon moi d'un ennuie mortel. Surtout quand tous peut se régler avec le fer de mon épée. Tous devrait être bien plus simple.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

A mon humble avis , cela n'annonce rien de bon. Je ne peut pas croire qu'ils aient fait tous ce voyage par simple envie de féliciter les mariés. Je suppose que quelque chose se trame , reste à savoir quoi. Mais , je peut vous assurez que sur un champ de bataille , jamais je ne ferai confiance à un de ces hommes , je n'en laisserai aucun être dans mon dos et assurer mes arrières. Cela serai tous bonnement inconscient. Mais , il vaut mieux garder ces ennemis proches de sois et les savoirs entre nos mur , dans notre royaume est plutôt une bonne chose. Ils sont moins nombreux et encercler , si jamais il tente quoi que se soit , nous n'auront qu'à les chasser jusqu'au dernier.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

J'agis pour ma survie ainsi que celle de mes proches. Je ne reculerai jamais devant rien pour les aider , pour les sauver , pour les mettre à l'abri. Me convertir ne fut qu'une simple étape , qu'un détail , j'irai jusqu'à donner ma vie pour eux si il le faut. Peu importe les alliances que je dois faire , peu importe avec qui je dois négocier , je mènerai ma mission à bien et j'assurerai la survie des miens , d'une manière ou d'une autre. Peu importe les lois , peu importe le jugement divin , je crois au destin , alors quoi qu'il arrive ma vie est tracé , rien ne changera son dénouement. Autant tous donner pour ce qui me semble juste.




Dernière édition par Joseph Cavendish le Ven 13 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 18:16
Le salue passera par le sang


Depuis son plus jeune âge , Joseph à du apprendre à manier les armes et cela ne lui déplait pas , loin de la même. Ce qu'il n'a jamais supporter c'est le fait que son frère souhaite l'éloigner , voir même l'envoyer à l'abattoir , puisque c'est bien William qui décide de l'envoyer dans l'armée. En sois , devenir Soldat n'est pas quelque chose qui le dérange , bien au contraire puis que le soldat en chef va beaucoup apprendre de John Herbert , ce dernier sera un véritable mentor et guide pour lui. Il va perfectionner Joseph dans bien des domaines , au de la du combat , il va en faire un bon stratège , un homme malin et sage , capable de diriger des opération autrement que par la force. Non ce qui va gêner Joseph dans cet expédition c'est d'être séparer de sa soeur Caitlyn. Il c'est juré de la défendre , de la protéger et de lui assurer une vie pleine de bonheur. En étant nommé dans l'armée , c'est forcément plus compliqué pour lui et très sincèrement , parmi toutes les choses que son frère lui ai fait , c'est bien pour celle ci qui lui en veut le plus , car à ces yeux la famille est ce qu'il y a de plus important et il a bien l'impression que parfois , William l'oubli.

Joseph à beau avoir eu de nombreux différents avec son frère , jamais il ne laissera tomber ce dernier , ni lui , ni le reste de sa famille. Beaucoup prétendent que Joseph est un excellent guerrier car il a tous bonnement rien à perdre , ni femme , ni enfant et que donc forcément cela lui permet de se battre de manière libérer sur les champs de bataille. Cela n'est pas vrai , Joseph crains de ne jamais revoir les siens. A chaque fois qu'il enfile son armure , qu'il pose un premier pied sur le sol boueux et qu'il relève son regard bleu acier vers l'armée d'homme faisant face à la sienne , il a quelque seconde , quelque instant ou il craint le pire , ou il vois sa mort le frapper. Une hache , une épée ou encore une flèche qui transperce sa peau et qui le vide peu à peu de son sang jusqu'à ce que mort s'en suive. Et il ne peut pas imaginer ne plus revoir William , pire encore le laisser seul avec les révoltes et différents problèmes du Royaume. Ou abandonner si tôt son neveu , Henry qui finalement est comme un fils pour lui. Ou encore sa petite soeur , celle qu'il aime tant , celle qu'il protégera jusqu'à sa mort. Cela lui rappelle le jour ou elle est arrivé à la maison , la lèvre inférieurs ouverte des suites d'un coup porter par l'un de ces copains d'époques. Joseph avait beau être jeune , il est entrer dans une rage folle et à tuer , avec une violence et une brutalité indescriptible l'homme en question. Oui , il n'y a rien qu'il ne ferai pas pour sa famille. Et c'est la seul raison de son changement , du fait qu'il prétende être catholique , alors qu'en réalité , il aimerai prendre les armes au côtés des protestants.

Et se soir encore , Joseph eu vent d'une possible révolte , d'une attaque mené par quelques hommes à l'encontre de demeure noble. Le but , détruire les familles les plus influentes du royaume pour espérer renverser enfin la reine et le catholicisme. Préférant ne pas faire de bruit , n'inquiéter personne afin d'être sur de mettre fin à cet petite rébellion. Le chef de la Garde Royal ne manque pas de se rendre lui même dans la demeure visé , munis de deux épées , il s'installa dans l'un des lits , les yeux grand ouvert , patient en attendant l'arriver des mutins. Et quand la porte en bois fut poussé , l'attaque pu débuter. Le soldats se releva et laissa ces lames parler , se faufilant entre les hommes , tranchant leurs corps au niveau des endroits suffisant pour les mettre à terre et se débarrasser d'eux. Le sang giclant et éclaboussant le Cavendish qui se déplace très bien malgré l'ambiance sombre et le noir ambiant du à l'heure tardif. Puis , la lame de Joseph fut arrêter par celle d'un autre homme. Le duel s'engagea durant plusieurs minutes , le bruit des fers s'entrechoquant les uns contre les autres raisonnes à travers la petite maison , puis d'un geste habile , Joseph désarme enfin son adversaire du soir , se servant du manche de son glaive afin de sonner son adversaire , avant de lui donner plusieurs autres coups au niveau du visage afin de s'assurer qu'il sois tranquille , que le rebelle est belle et bien maîtriser. Profitant de cet instant , Joseph l'installa sur une chaise , attrapant des cordes pour le ligoter sur cet dernière et attendre son réveil afin d'enfin en apprendre plus sur l'origine de ces attaques.

Je vous passe les détails de l'interrogatoire , qui fut bien évidemment loin d'être catholique , loin d'être doux et pour preuve , le rebelle n'y a même pas survie. Mais cela entre parfaitement dans l'état d'esprit de Joseph. Les révoltes des protestants peuvent menacer son frère et par extension le reste de sa famille , un pays en instance de guerre civil n'est pas un pays sur , c'est un pays dangereux ou les proches peuvent être victimes collatéral des combats. Alors , mieux vaut couper court à tous sa au plus vite et par tous les moyens possibles. Et c'est avec le peu , très peu d'information que Joseph parcours les rues. S'avançant , il ne peut s'empêcher de méditer sur beaucoup de chose , sur la présence d'étranger au pays , de plus en plus nombreux. Non pas que cela le dérange , mais sa cache forcément quelque chose et il espère que la Reine le sait , et surtout se tiens prête. Car si l'homme à décider de la servir , de combattre pour elle c'est bien par conviction qu'elle peut assurer la protection du pays et donc des siens. Cela est bête , car il n'est pas l'aîné de la famille mais depuis la mort de leur père , Joseph ne peut s'empêcher de penser qu'il est de son rôle , de sa responsabilité de veiller sur la famille Cavendish. Non pas qu'il n'a pas confiance en William pour sa , bien au contraire , il sait que son frère est un homme d'influence et capable de grande chose. C'est pour sa que parfois il faut savoir mettre les différents de côté , savoir faire passé en priorité l'intérêt général , plutôt que des querelles familiales pouvant être nuisible.

Et c'est pour sa , que se soir , il est devant la porte menant à la demeure de son frère , prêt à discuter avec lui de ces révoltes afin de trouver enfin une solution durable.





Dernière édition par Joseph Cavendish le Sam 14 Jan - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 18:42
Les Cavendish en force! Very Happy

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 18:43
J'avoue que c'est Fimmel qui a fais pencher la balance *_*
Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 19:17
JOOOOSEEEEEPH LE FRÈÈÈÈÈÈÈRE j'avoue Travis Fimmel
je suis trop contente merci de l'avoir pris !
t'as fait vite pour ta fiche je lis ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 19:25
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTHER
Surtout que je me suis fait l'intégral de Viking dans le moi donc forcément

Je te laisse voir sa , il est possible qu'il y ai plusieurs incohérence , c'est mon premier forum historique
J'avoue être fan de la série Tudor , Viking ou encore GOT , donc je suis familiariser avec l'époque
Mais je pense que j'aurai besoin d'être orienter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 19:40
Bievenue ici avec ce super scénario Razz On pourra se trouver un lien intéressant avec un de mes DC, un soldat important dans la garde royale qui a arrêté Anya Cavendish y a pas longtemps héhéhé Razz

J'ai hâte de lire ta fiche Smile




♠️ THEODORE, from the greek « gift of the gods » | the protestant wolf  ♠️ A time to love and a time to hate, a time for war and a time for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 19:41
En effet , tous les ingrédients seront réunis pour un super lien Cool Cool
Même si je crois que le petit Joseph à un faible pour la femme de sa soeur , l'avoir arrêter ne va pas lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 20:24
J'ai aimé ce que tu as écrit, t'as bien capté le personnage; mais avant de te valider, il faudrait corriger quelques petites choses. D'abord il y a des fautes d'orthographe et de conjugaison (dans la première partie de la fiche mais aussi dans la partie histoire). Et puis il manque aussi les liens de Joseph principalement, si tu peux évoquer sa soeur, et quelques informations que j'avais mis sur la fiche du scénario. Mais voilà après tout sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Ven 13 Jan - 21:51
Oh yeah oh yeah oh yeahhh bienvenueeee et bon courage



L'Espagne:
 

juillet2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Sam 14 Jan - 9:58
Merci Elena Cool

J'ai ajouté quelques informations qu'il y avait dans la fiche du PV Brother
Concernant les fautes , il est vrai que j'en fais pas mal et j'admet que je n'ai pas franchement le temps de passé par les correcteurs en ligne pour arranger sa
Je veut bien faire plus attention , mais c'est vrai que je peut pas trop faire plus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Sam 14 Jan - 11:35
Je tiens à dire qu'Elena a des vues sur un homme déjà Razz



Le sang des Tudor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Sam 14 Jan - 12:27
Iil n'y a pas de souci ! Ma boîte MP reste ouverte quand tu veux ! I love you



Félicitation!



C'est bon ! Merci pour ces modifications !

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Sur le forum, avec de nombreuses actions vous pouvez collecter des points et les dépenser pour recevoir des avantages que cela soit sur le forum ou pour vos personnages en RP, pour en savoir plus sur cela, rendez-vous [ICI].

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Sam 14 Jan - 12:43
Merci mon frère
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  Dim 15 Jan - 10:39
Le beau-frère ♥️ ♥️ ♥️ Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi


    une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Joseph Cavendish  
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» Raymond Joseph mis a l'ecart pour cause de DECHARGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: