AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: un jour meilleur qui ne vient pas ♱ Jopseh & William  Mer 18 Jan - 14:00
un jour meilleur qui ne vient pas
William Cavendish & Joseph Cavendish
tell my would you kill, to save a life, would you kill to prove you're right? This hurricane is chasing us all underground.



L'Angleterre était à bout de souffle, entourée de grandes puissances prête à être envahir. Je n'aimais pas vivre dans une telle situation, ni voir le Royaume qui m'avait vu naître si asservi. Cela ne nous ressemblait pas, et il est vrai que quelques fois je me sentais impuissants. Pourtant notre famille, les Cavendish était si puissante qu'elle pouvait presque égaler la famille royale, ce que je ne prétendais point bien évidemment. Au fond de moi, j'espérais vivre dans la sérénité avec ceux que je chérissais plus que tout au monde. C'était à travers eux que j'avais la force, je la puisais en eux cette force de continuer de me battre pour eux, pour notre cause et ne jamais abandonner. Malgré tout je m'inquiétais en vérité. Je passais beaucoup de temps à Londres, multipliais les séjours pour faire disparaitre le doute qui se trouvait sur nos têtes, et éviter qu'on se retrouve sur le bûcher. Je trouvais tout ceci injuste, et j'étais de plus en plus en colère, voire impatient de voir la Reine Mary avoir fait son temps. Pour moi elle allait trop loin, mais était surtout pervertie par les Espagnols. Je priais chaque jour pour enfin pouvoir voir la lumière. Je travaillais pourtant de toutes mes forces à la Cour, montrant que nous étions une famille convertie, loyale envers la couronne, et prête à soutenir la souveraine, enfin, le tout en apparence. Certes, chaque jours cela m'exacerbait de jouer la comédie pour une Reine qui ne méritait pas de l'être, une Reine qui massacre une grande partie de sa population au nom de la religion alors que la sienne s'était détournée des écrits, de la vérité, la seule vérité. L'interprétation des catholiques était déshonorant et ils étaient corrompus jusqu'à la moelle. Cela me dégoutait à vrai dire. J'avais peur pour l'avenir du Royaume, et repensais à tout ce qu'avait fait feu le Roi Henry VIII, que sa fille aînée était en train de détruire.

J'appréciais toujours me reposer au Devonshire, moments qui devenaient de plus en plus rares à vrai dire. Je repensais à feu mon père, qui m'avait certes éduqué de manière stricte, mais juste. Tout son travail et ses efforts n'étaient pas faits pour rien, et je me devais d'en faire de même. Je profitais du feu de cheminée pour me détendre, et lire une oeuvre de la bibliothèque. Tout était calme, enfin presque. Les enfants jouaient, comme à leur habitude. Tout à coup on annonça la venue de mon frère cadet, Joseph. Un sourire se dessinait sur mon visage. Je lui avais donné rendez-vous au domaine, où on pouvait avoir une conversation privée sans que personne ne tende son oreille. Je me levais et courus l'accueillir. "Joseph, mon cher frère ! Bienvenue au domaine !" le saluais-je avec joie. "Entre, fais comme chez toi. Une servante va t'apporter de quoi te rafraîchir." finissais-je par lui dire en l'accompagnant jusqu'au grand salon.


.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
un jour meilleur qui ne vient pas ♱ Jopseh & William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R/ allez viens, on va baiser
» Vivre et mourir, en ce jour [PV Atlas]
» Mon séjour à Athènes (avec report du meilleur side event...)
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: