AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox LA MONTAGNE SOLITAIRE Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

LA MONTAGNE SOLITAIRE Empty
MessageSujet: LA MONTAGNE SOLITAIRE  LA MONTAGNE SOLITAIRE Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:27


Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


Contexte


Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

Voilà où l'aventure inattendue de Bilbo Baggins commence. Un voyage qui le mènera aux portes du Rhovanion, à travers la terre du Milieu, un prologue à une histoire d'un aller et d'un retour bien plus grand pour le salut des Hommes. Un simple hobbit qui prendra part à une quête pour récupérer une patrie, un héritage volé par un dragon qui fit disparaître dans un brasier ardent Dale la belle avant de s'attaquer aux flancs d'Erebor. La créature jeta hors de leurs demeures, dans un exil forcé le fier peuple des nains de la Montagne Solitaire, les laissant errer sur les routes, instaurant la désolation et tristesse autour du Mont Solitaire.

Non, lorsqu'il se réveilla ce matin-là, notre jeune hobbit était à des lieux de penser qu'il serait dérangé par un vieillard vêtu de hardes grises qui lui souhaiterait le « Bonjour » et qui viendrait troubler son moment de tranquillité, assis sur son banc à fumer l'une des meilleures herbes à pipe qu'il ait possédé. Il s'était montré fort impoli à son égard avant de claquer la porte de Cul-de-sac au nez et à la barbe de ce magicien dont on lui avait parlé il y a bien longtemps, alors qu'il était encore un très jeune hobbit. Il n'avait pas une seule seconde songé que ce dernier apposerait une marque sur la jolie porte ronde de son trou et ce que cela engendrerait.






Nos actualités





Nos statistiques





En bref


— Forum RPG NC-17
— Univers basé sur le Hobbit de Tolkien
— 25 lignes par posts RP
— Yaoi Yuri Hentai acceptés
— Offrandes de cookies autorisées



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox LA MONTAGNE SOLITAIRE Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

LA MONTAGNE SOLITAIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MONTAGNE SOLITAIRE  LA MONTAGNE SOLITAIRE Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:36


Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


News du forum


Bonjour cher partenaire !

Ce sont les vacances sur Lonely Mountain ! -enfin presque-

Promotions ▬ Qui dit été dit soldes et qui dit soldes dit promotions. Eh ben voilà, nous avons des soldes aussi sur Lonely Mountain ! C'est là l'occasion de gagner plus vite des points pour rigoler encore plus. On fait même une promotion sur les cadeaux, qui n'a pas rêvé de pouvoir kicker les gens à loisir sur la cb pendant une semaine ?

Les Pirates ▬ La dernière étape des pirates a été lancée. Les pirates sont arrivés à Osgiliath où ils seront jugés mais il y a visiblement plus à craindre que ces monstres sanguinaires car il semblerait qu'ils aient un visiteur venu de très loin.

Les Ents ▬ Les pirates ne sont pas la seule menace qui plane sur la Terre du Milieu alors que les Ents, ces illustres personnages, se mettent eux aussi en marche. Mais que ce passe-t-il dans les forêts bordant le Rohan ?

Soirée cb - festival de Minas Tirith ▬ Il fait beau, tout le monde se fait beau pour monter les marches de Minas Tirith. Une grande fête se prépare alors préparez vos plus beaux atours parce que vous aussi, vous êtes conviez à la fête !

N'hésitez pas à passer nous voir ! Nous attendons encore beaucoup de personnages de l’œuvre originale pour prendre part à notre aventure !!


Bofur

Bilbo

Bard

Gloin
et bien d'autres


A bientôt en Terre du Milieu !




Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox LA MONTAGNE SOLITAIRE Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

LA MONTAGNE SOLITAIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MONTAGNE SOLITAIRE  LA MONTAGNE SOLITAIRE Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:36


Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


News du forum



Bonjour à tous ! Nous avons fait une nouvelle mise à jour sur la Montagne Solitaire ! Voici les dernières nouvelles, dans les grandes lignes !

Intrigue ▬ Les pirates ont enfin été stoppés et n'ont pas trouvé d'artefact à Osgiliath! Néanmoins leur évasion laisse perplexe le peuple humain ayant assisté à leur arrestation. Il semble que notre époque soit sur la faille...

Design ▬ Le design a été changé pour coller à l'intrigue et se tourne donc cette fois vers nos très chers (ou pas) elfes d'Imladris !! Le Header et le footer ont été réalisé par Tata Endriad, le codage ainsi que le reste du design ont été faits par notre Dwalin international et notre Kili Kiki adoré ! Avec cela malgré le fait que nous soyons très moyenâgeux et après moult débats nous avons accepté le fait que la toolbar n'était pas un fait de sorcellerie et nous l'avons installé, ça a l'air de faire l'unanimité en tout cas !

Animations ▬ Nous avons eu une série de concours qui vient de s'achever et nos grands gagnants ont été déclarés ! Pendant la maintenance nous avons demandé aux membres de pimper le header et les résultats sont très convaincants ! (mais ça ils le savent pas encore 8D), nous avons également mis en place un event hors jeu où tout le monde peut se rassembler, après le camping de cet été, la TDM est en vacances d'Hiver !! Même si la màj a déjà été effectuée, nous avons encore une surprise au placard hoho !

Le marcheur solitaire ▬Nous avons mis en place un système qui permet de louer des personnages de la compagnie de Thorin et de l’œuvre du Hobbit en général (par ex Beorn,le Maire de Laketown, Bard...) comme il nous en manque certains et ainsi les membres peuvent participer à l'histoire sans avoir besoin de créer un compte. Ceci bien sûr en attendant qu'il n'y ait pas de véritable joueur ! Nous avons déjà quelques personnages loués sur des étapes mais il en reste encore !!

Notre Star ▬ Depuis son arrivée il nous fait sacré impression !! Son personnage est génial et c'est un membre très sympathique avec un bon rythme de rp !! On félicite Brogar, notre nain bavard avec une brioche !

Les stats ▬ Le forum va avoir 3 ans en Décembre, nous avons 58 membres et le mois d'Octobre a recensé 161 rps de postés

N'hésitez pas à passer nous voir ! Nous attendons encore beaucoup de personnages de l’œuvre originale ; Bifur et Bilbo ont été libérés dans la compagnie et de nouveaux scenarios originaux ont été postés.




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LA MONTAGNE SOLITAIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MONTAGNE SOLITAIRE  LA MONTAGNE SOLITAIRE Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
LA MONTAGNE SOLITAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LA MONTAGNE SOLITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Nos alliances :: ♣ Les Fiches des Partenaires-
Sauter vers: