AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:35


Arthur Wayne

the gods have fashioned us for love. that is our great glory and our great tragedy



AGE ♕ 26 ans
DATE DE NAISSANCE ♕ ici
ORIGINE ♕ Anglais.
SITUATION FAMILIALE ♕ Marié à Constance Bennet. Il a trois enfants ; les jumelles Emma & Mary, née en mars 1556 et Thomas, né en janvier 1558. Il est également le tuteur d'une jeune orpheline, Jane-Ann Smith.
METIER ♕ Arthur est soldat de la garde royale. Il est le second du capitaine John Herbert, qui le considère comme un soldat modèle de la garde. Il a été fait chevalier par la reine Mary à son retour de Calais.
RELIGION ♕ Catholique.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♕ L'allégeance d'Arthur va à Mary Tudor. Quant à la succession de la reine, Arthur ne pourrait soutenir une hérétique et n'apprécie pas non plus les dominations étrangères. Il serait donc plus enclin à soutenir Margaret Douglas, anglaise et catholique.
CRÉDITS ♕ ici


MES IDEES DE LIENS ♕

(M/F) - type de lien : mon lien

(M/F) - type de lien : mon lien

(M/F) - type de lien : mon lien


MES ICONS♕















Dernière édition par Arthur Wayne le Jeu 10 Aoû - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:35


Arthur Wayne

That's what we do ; we fight.



Arthur est un catholique anglais. C'est un homme simple, modeste et fidèle. Il a vécut à Londres et à Bristol. Soldat de la garde royale, il s'est illustré durant la révolte de Wyatt. Il a ensuite obtenu une promotion qui consistait à la surveillance de la princesse Elizabeth à la Tour. Il s'illustre de nouveau en sauvant des vies lors de l'attentat de la joute, dont celle de la soeur du duc de Devonshire. Devenu second du Capitaine John Herbert, Arthur doit cependant arrêter la femme du duc, Antanasya Cavendish. Après la bataille de Calais, en janvier 1558, Arthur est fait chevalier par la reine Mary. Marié à Constance Bennet, Arthur est devenu le père de jumelles en mai 1556 et d'un garçon en janvier 1558. Il est également le tuteur d'une jeune fille, Jane-Ann Smith.

Arthur a également des parts dans la maison close Red Lantern, tenue par Evelyn Hawkins, car sa mère la gérait avant. (Personne ne savait que c'était sa mère, il ne voulait pas que ça se sache et avait donc pris un nom d'emprunt, celui de Wayne, pour ne pas être lié à elle). Il s'entend bien avec la nouvelle gérante et ne réclame aucunement d'obtenir plus que ce que sa mère lui a laissé de ce business.





RP en cours.


- Un avenir incertain- Constance Wayne
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp


RP en attente.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp


RP terminé.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp






Dernière édition par Arthur Wayne le Mer 16 Aoû - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:35


La famille

Soldiers should not get marry, 'cause love is the death of duty.


Constance Wayne ♕ Jenna Louise Coleman
Il aurait pu la rencontrer à la taverne où elle est serveuse, et pourtant, c'est durant la révolte de Thomas Wyatt qu'Arthur et Constance s'adressèrent la parole pour la première fois, quand le jeune soldat, blessé, se faisait soigner par Anna. Plusieurs semaines passèrent avant que le hasard ne les réunissent à nouveau. La mère d'Arthur ayant engagé un rendez vous entre son fils et Constance au Flying Dutchman. Les deux jeunes gens ont fait connaissance et Arthur est vite tombé amoureux. Après plusieurs rendez vous, le soir du mariage royal, Arthur a demandé à Constance si elle désirait devenir sa femme. Ils se sont fiancés puis mariés en mai 1555. En mars 1556, Constance a donné naissance à des jumelles : Emma et Mary. Puis en janvier 1558, à un garçon, Thomas. Arthur et Constance s'aiment énormément. Le seul soucis dans le couple est qu'Arthur se sent assez incompris au niveau religieux par rapport à Constance, trop douce avec les protestants, et qu'il ne peut donc pas vraiment lui parler de son travail.
Jane-Ann Smith ♕ Freya Tingley
Quand Arthur a rencontré Jane-Ann, celle-ci a d'abord montré beaucoup de méfiance. Elle craignait que l'arrivée de cet homme éloigne Constance d'elle. Mais Arthur s'est montré patient et a réussi à se faire apprécier de la pupille de sa fiancée. Ainsi, lors de son mariage, Jane-Ann et lui s'entendaient déjà très bien. Aujourd'hui, Jane-Ann est proche de son tuteur qu'elle admire et respecte grandement. Quant à Arthur, il apprécie beaucoup Jane-Ann et est heureux de pouvoir compter sur elle pour aider Constance à la maison. Il a découvert récemment qu'il pouvait parler de religion et de son travail sans problème avec Jane-Ann, ce qui lui fait plaisir puisqu'il ne peut pas toujours en parler avec Constance, trop sensible. S'il fait confiance à Jane-Ann, Arthur est cependant un tuteur assez protecteur. Il sait que Jane-Ann est une jolie jeune fille et peut attirer les regards d'homme malintentionnés. La jeune fille trouve cela parfois un peu étouffant et essaie de négocier.
Emma, Mary & Thomas Wayne ♕ /
Devenir père a changé beaucoup de choses dans la vie d'Arthur. Il n'est plus tenu par un seul serment,
celui de la garde royale, mais par un second également, celui de veiller à la sécurité de sa famille. Arthur adore ses filles et est très heureux d'avoir également un garçon. Il veut le meilleur avenir pour ses enfants.
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC






Dernière édition par Arthur Wayne le Mer 16 Aoû - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:35


Les femmes

Dans ce monde, les femmes vivent dans l'ombre...


Eliazbeth Tudor ♕ Sophie Turner
Arthur a reçu l'ordre d'accompagner la princesse Elizabeth à la Tour de Londres, où elle serait emprisonnée et où il devrait la surveiller en tant que garde. Au début, le garde essayait de ne pas porter de jugement sur la jeune femme. Il en venait même à éprouver de la compassion pour elle, et aurait presque cru à son innocence. Mais un jour, Elizabeth Tudor lui a fait des confessions qui l'ont presque poussé à entrer dans l'histoire comme le meurtrier de la princesse Elizabeth. Il a renoncé de peu à cet acte, pensant à la jeune serveuse qu'il aimait et désirant la revoir et non se condamner à mort. Aujourd'hui, il se méfie grandement de la princesse. Il sait qu'elle pourrait être la perte de l'Angleterre. Elle pourrait même être une sorcière...Il craint beaucoup pour l'avenir du pays si elle monte un jour sur le trône. Cela ne doit jamais arriver à ses yeux.
Antanasya Cavendish ♕ Natalie Dormer
Après avoir sauvé Caitlyn Cavendish de l'attentat de la joute, le jeune soldat a été souvent convié chez la famille Cavendish, par reconnaissance. Tout le monde l'y a bien acceuilli, sauf la duchesse et cela a vite attiré ses soupçons. Il savait que durant le règne d'Edward, les Cavendish s'étaient montré plutôt protestant que catholiques. Cela semblait révolu, mais Arthur n'était pas dupe, même s'il préférait ne pas trop fouiller dans leurs affaires, étant maintenant un homme marié et en passe de devenir père. Une servante vint finalement le trouver et lui expliquer la vérité sur son employeuse. Arthur n'a eu d'autres choix que celui de dénoncer les faits à la reine, tout en précisant toutefois que le mari n'y était pour rien. Après avoir arrêté Antanasya,
qui devait être condamnée à mort, Arthur apprit qu'elle s'était évadée de la Tour. Deux ans plus tard, il ignore toujours où elle se trouve et qui l'a aidé. S'il la croisait à nouveau, il la conduirait bien évidemment en prison. Son évasion a été un terrible échec à ses yeux.
Evelyn Hawkins ♕ Lena Headey.
UC
Anne Somerset ♕ Acteur/Actrice
UC






Dernière édition par Arthur Wayne le Mer 16 Aoû - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:06


Les hommes

...mais avez-vous déjà vu quelqu'un avancer dans la lumière sans son ombre ?


William Cavendish ♕ Acteur/Actrice
UC
John Herbert ♕ Acteur/Actrice
UC
Mark Earnshaw ♕ Acteur/Actrice
UC
Joseph Cavendish ♕ Acteur/Actrice
UC




Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:51
Yop yop du coup notre petit lien tu le vois évoluer comment chez Arthur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:40
Un petit RP Constance/Tutur pour remettre notre lien en place cela te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:24
J'allais te le proposer justement Smile Ce n'est pas très original mais Arthur pourrait annoncer à Constance la maladie de la reine ? Ou alors connaissant Arthur il ne dirait rien et Constance verrait que quelque chose ne va pas et finirait par obtenir la nouvelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:03
Oh désolé Evelyn j'avais pas vu ta demande ! Justement, pour moi Arthur se contente de ce qu'il a reçu dans la maison close et ne va pas fouiller dans les affaires d'Evelyn. Il ne lui pose pas de problèmes et reste en retrait. Evelyn pourrait avoir pu compter sur lui, une fois ou l'autre, lorsqu'il n'est pas en service, ou quand il revient de son service, pour rappeler à l'ordre les hommes qui se comportent mal avec les filles de la maison.
Je pense qu'Arthur et Evelyn pourrait également discuter de l'avenir, la reine étant malade. Evelyn n'a pas non plus intérêt à ce que la couronne passe à une hérétique. Peut-être que les filles de la maison tenterait de sonder les clients sur la personne vers qui il dirige leur soutien et qu'Evelyn discuterait de ce qu'elle apprend au fur et à mesure avec Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.  ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR W. ♣ Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark clouds are now ahead ♦ Agnès & Katherine.
» Dark clouds above our heads | pv Elizabeth
» Arthur ☽ underco
» Une rencontre- Arthur Allen
» THE LITTLE BIRD ♣ with Arthur Paton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: La Gestion du personnage :: ♣ Vos Relations & Conversations-
Sauter vers: