AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance

MessageSujet: (M/F) Les enfants Seymour [04/04]  Mer 9 Aoû - 9:54


La famille Seymour

Dans la famille Seymour, je veux les frères et soeurs !



Edward Seymour et Anne Stanhope se marièrent en 1536 et eurent rapidement une nombreuse progéniture dont trois paires de jumeaux ! Edward Seymour est exécuté en 1552, laissant la charge des enfants à son épouse Anne. Parmi les enfants, la fille ainée, Anne Seymour se trouve déjà dans les scénarii et vous pouvez la consulter (ICI). Pour le reste, voici les enfants Seymour

✣ Henry Seymour (LIBRE) est né en 1540 et a pour soeur jumelle Margaret avec qui il entretient une relation très fusionnelle. Henry est très intéressé par tout ce qui porte sur la guerre. Il a débuté à l'âge de 15 ans une éducation militaire qu'il suit dans une école à Londres. Le jeune homme se passionne bien plus pour la marine et est devenu l'un des meilleurs tacticiens de son école. Il s'entend très bien avec son frère Edward même s'il est régulièrement en compétition avec lui.

✣ Margaret Seymour (LIBRE) est née en 1540, elle est la soeur jumelle de Henry. Margaret est une fille appliquée, sérieuse qui se plait dans l'univers littéraire. Avec ses soeurs Jane et Anne, elle traduit des livres du latin à l'anglais et écrit régulièrement. Les soeurs correspondent chaque jours pour partager leurs idées et également s'envoyer les notes de leurs ouvrages en cours d'écriture. Les écrivaines sont très encouragées par leur mère qui fait valoir à toute la cour leur travail.

✣ Jane Seymour (LIBRE) est née en 1541. C'est une jeune femme romantique qui comme ses soeurs Margaret et Anne prend la plume pour écrire. Jane adore particulièrement les poèmes. La jeune femme se trouve à la cour où elle sert la reine Mary. Elle sait que son frère Edward et Katherine Grey sont amoureux et en attendant que son frère se déclare, elle encourage la jeune Katherine a ne pas perdre espoir.

✣ Catherine Seymour (LIBRE) est née en 1548, elle est la jumelle de Thomas Seymour. Catherine est une petite fille calme qui contrairement à ses soeurs n'est pas passionnée de littérature mais de chant. Catherine a une voix magnifique et lors des réunions de famille elle enchante tout le monde avec sa voix.

✣ Thomas Seymour (LIBRE) est né en 1548, il est le jumeau de Catherine. Thomas est un garçon qui comme ses soeurs ainées portent sur la littérature et la poésie. Contrairement à ses frères ainés, il déteste la guerre et préfère voir la beauté du monde plutôt que sa laideur.

✣ Mary Seymour (LIBRE) est née en 1552 et est la jumelle d'Elizabeth. Les jumelles sont nées à la Tour de Londres quand leur mère était encore emprisonnée. Elles n'ont malheureusement jamais connu leur père. Les deux jumelles sont les préférées de la famille, celles que l'on cajole constamment, si bien qu'elles ont tendance à devenir capricieuse avec le temps. Elles adorent leurs ainés et aiment faire tourner en bourrique tout le monde.

✣ Elizabeth Seymour (LIBRE) est née en 1552 et est la jumelle de Mary. Les jumelles sont nées à la Tour de Londres quand leur mère était encore emprisonnée. Elles n'ont malheureusement jamais connu leur père. Les deux jumelles sont les préférées de la famille, celles que l'on cajole constamment, si bien qu'elles ont tendance à devenir capricieuse avec le temps. Elles adorent leurs ainés et aiment faire tourner en bourrique tout le monde.






    le fils de sa mère
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(M/F) Les enfants Seymour [04/04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Les titres de Noblesses :: ♣ Banque de liens-
Sauter vers: