AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Henry Carey
Henry Carey
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Propriétaire terrien ♕ Age : 31 ans ♕ Religion : Anglican ♕ L'avatar a été fait par : Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 25 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 8 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Redem

Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Empty
MessageSujet: Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen  Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:01


Henry Carey

Madam, seeing you counted me not worthy of this honour while I was living, I count myself unworthy of it now I am i dying




TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♕ Henry Carey
AGE ♕ 31 ans
DATE DE NAISSANCE ♕ 4 mars 1526.
ORIGINE ♕ anglais
SITUATION FAMILIALE ♕ Officiellement, fils de Mary Boelyn et de William Carey, mais sa paternité serait Henry VIII. Marié à Anne Morgan avec qui il a plusieurs enfants.
MÉTIER ♕ Propriétaire, terrien ancien député
GROUPE ♕ Peuple
CRÉDITS ♕ Castiells Mari-Jane, Serindë, Tumblr, Fassophy.




LE JOUEUR
PSEUDO ♕ Redem
AGE ♕ 28 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♕ PRD
TON AVATAR ♕ Eddie Redmayne
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♕ Historique.


Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♕ Je ne pense pas que plusieurs, moi y compris, se sentent véritablement libres sous le règne de la reine Mary. Malgré tout je n'ai pas nécessairement une grande croyance dans le protestantisme, mais c'est quelque chose qui est intimement relié à mon identité de base puisqu'il s'agit de quelque chose qui vient de mon sang. Comme je ne peux pas me défaire de moi-même. Je peux uniquement faciliter le retour d'une souveraine protestante qui mettra fin à cette oppression qui pourrait aisément mettre fin à mes jours et à ceux de ma famille sur un coup de tête. C'est ma seule véritable ambition dans ce grand jeu, je suis un pion, mais je l'assume.

COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS EN APPRENANT LA MALADIE DE LA REINE ? ♕ Ce n'est peut-être pas une bonne chose de souhaiter la mort de quelqu'un, mais j'espère que la maladie emportera la reine. Plus le temps passe et plus les choses empirent pour le royaume et seule la mort de celle-ci mettrait une fin définitive à tout cela. Il y a eu certes plusieurs complots contre elle, mais apparemment seule la nature pourra nous libérer de sa tyrannie. Toutefois, j'ai été plusieurs fois déçu par le passé quant aux aléas du destin, alors j'essaie d'agir comme si de rien n'était par rapport à cette question. Toutefois, je me doute qu'il n'y a pas de fumée sans feu à ce sujet. Les chances sont que si le mot s'échappe qu'elle est possiblement malade, cela veut dire qu'elle est probablement aux portes de la mort à cet instant. Je n'ose pas m'imaginer la turbulence que cela ferait subir au royaume si c'était le cas, mais cela reste une opportunité.

QUELLE HERITIERE SOUTIENDREZ-VOUS ? ♕ J'ai toujours tout misé sur Elizabeth. Cela fait plusieurs années que je la soutiens et selon moi la ligne de succession est très claire et la place comme souveraine légitime du royaume s'il n'a pas de vérité. J'ai davantage la foi en elle qu'à la moindre église dans ce monde. J'ai sacrifié beaucoup pour ma cousine. Je ne peux pas imaginer qui c’est d'autre sur le trône et une autre souveraine aurait probablement des répercussions largement néfastes pour toute ma famille. J'espère qu'elle sera une bonne souveraine pour le royaume, mais aussi qu'elle sera être reconnaissant envers ses alliées de toujours.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♕ Je dois agir clandestinement depuis plusieurs années. Je ne peux pas agir autrement puisque d'attirer l'attention est demander la mort, je dois donc m'en satisfaire. De toute façon, je n'ai pas vraiment les ressources pour faire un coup d'éclat qui ferait trembler le peuple d'Angleterre. J'aimerais agir de façon directe et avec honnêteté, mais ce n'est pas viable en cet instant, voire complètement suicidaire. Peut-être que dans le futur proche, je pourrais finalement vivre une vie plus ouverte et je pourrais me relâcher après tant d'années à devoir jouer un double jeu. Bien que je sens que la libération approche, j'essaie de maintenir ma contenance, peu importe ce qui va arrivé





Dernière édition par Henry Carey le Mer 9 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Carey
Henry Carey
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Propriétaire terrien ♕ Age : 31 ans ♕ Religion : Anglican ♕ L'avatar a été fait par : Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 25 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 8 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Redem

Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Empty
MessageSujet: Re: Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen  Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:03


Ton histoire

Comme je trouve



Henry est né comme tout le monde. Après de longues heures d'agonie souffertes par sa mère, on l'a extrait de ses entrailles et ensuite on a craint pour sa vie pendant quelque temps jusqu'à ce qu'il montre qu'il avait la robustesse pour survivre par lui-même. Officiellement, il est le fils de Mary Boelyn et de William Carey et cela n'est aucunement discutable. Toutefois, les évènements qui avaient précédé sa naissance assurèrent qu'un parfum de scandale entoure sa vie, et ce, même de nos jours. Il y a seulement quelques mois de cela, Mary était la maîtresse du roi Henry VIII avant qu'il jette son dévolu sur la sœur de cette dernière, Anne. Alors, se pourrait-il que le jeune Carey soit en fait de descendance royale? Un des fils tant désirés par le roi? Personne ne saurait l'affirmer avec certitude sauf peut-être sa mère. La soeur d'Henry, Catherine, subit aussi les mêmes ragots puisqu'elle est née au beau milieu de la relation. La paternité des enfants Carey a dû faire bien jaser dans lse salons à une époque. Il faut remarquer que comme ils n'ont jamais été officiellement reconnus par la couronne et que cela date quand même d'il y a plusieurs années, le tout s’est fait quelque peu oublier. De nos jours, c'est davantage le cousinage avec Elizabeth qui caractérise la famille. Vous êtes quand même prié de ne pas mentionner les rumeurs à Henry, c'est une bonne façon de se le mettre à dos . Malgré tout, sa parenté au Boleyn et sa proximité à la couronne ont été un facteur important durant toute sa vie, et ce, même de nos jours. Henry n'a aucune envie d'être un bâtard, même royal. Il ne porte pas le nom Tudor, mais Henry a dû apprendre à naviguer avec ce lien qui lui donne autant de chance que de malchance.

William Carey mourut seulement deux ans après sa naissance de la maladie. Il était tellement jeune que même le concept de mort lui échappa quelque peu au début, mais il pouvait comprendre que les gens autour de lui étaient très tristes. Surtout sa grande sœur, Catherine. Les deux sont devenues presque inséparables après cet événement. Henry garde une relation forte avec celle-ci et c'est probablement la femme avec qui il est le plus proche après son épouse. Avec le temps, garder le contact avec Catherine était aussi plus simple à fréquenter qu'avec sa mère qui fut largement éloignée de lui en vieillissant à travers un long concours de circonstances.

Le décès de son père plaça Mary Boelyn dans une situation financière difficile et elle a dû demander l'aide de sa petite sœur pour s'occuper de ses progénitures. À l'époque, l'assistance de la bien-aimée du roi,, permit au jeune Henry d'avoir accès à une bonne éducation. Tout d'abord, on l'envoya au monastère. Le lieu où il découvrit la lecture et l'écriture, mais on l'expulsa hors des lieux avec la dissolution des ordres religieux. Henry était encore assez innocent pour ne pas trop être au courant de ce qui passait autour de lui, malgré tous les tourments qui se sont passé pendant sa première décennie dans ce monde. On préféra donc l'envoyer chez des tuteurs protestants par la suite. Le jeune garçon était tout simplement un bon étudiant avec une curiosité, il se sentait tellement balloté d'un lieu à l'autre qu'il sentait difficilement être capable de se développer comme il se doit au niveau émotionnel et social. Ses premières leçons en discrétions, mais aussi d'une certaine rudesse du tempérament. Une nécessité pour survivre à un monde qui est hors de votre contrôle.

Le second mariage de sa mère fut accueillit comme une insulte par les puissants du royaume puisqu'il avait été fait sans leur approbation et encore moins leur initiative. On utilisa l'occasion pour séparer Henry complètement du contrôle maternel pendant de nombreuses années. Il fut davantage éduqué par les institutions de la cour que par sa famille. Même de nos jours, il garde que de très vagues souvenirs de Mary., mais ils sont plutôt positifs et chaleureux. L'amour que doit donner une mère à son enfant il s'en souvient, mais tout le reste c'est comme un nuage qui se dissipe lentement dans sa mémoire puisque que les réunions lui étaient rares. Il lui a échangé des lettres bien plus qu'il ne l'a vue en personne, ses tuteurs l'ayant toujours gardé à distance.

Ce qui a suivi fut la chute d'Anne Boleyn. Il se rappelle avoir été très triste d'apprendre que sa tante était morte, elle qui avait été si gentille à son égard, mais on lui dit qu'elle avait mal agi et de ne pas la pleurer. Pendant un instant, il pensa qu'on le renvoyait chez sa mère, mais la couronne préféra le placer sous la garde de l'Earl de Bedford pour qu'on puisse compléter son éducation. C'est aussi durant cette période où il commença à apprendre les rumeurs au sujet de sa paternité. Pendant quelques moments, il s'imagina prince, étant le seul héritier mâle, mais son gardien balaya l'idée de sa tête à grands coups de canes. Il ne voulait pas qu'Henry se fasse d'idée à son sujet où avoir à traiter avec un enfant arrogant. De toute façon, le jeune garçon se serait mis à risque s'il commençait à dire à tout le monde qu'il était fils du roi dans une période de crise pour le royaume.

Quand il comprit ce qui était arrivé à sa tante, il se considérera chanceux d'avoir le nom Carey plutôt que Boleyn. Son père officiel lui évita de devenir un paria chaque fois que l'on le nommait. Il n'eut même pas à prendre le nom de son beau-père ce qui évitait de rappeler aux gens l'autre honte de la famille. Il avait une distance tout juste suffisante pour qu'on le laisse s'approcher d'Elizabeth, la fille de sa tante. Il a sentie immédiatement une filature avec elle et celle-ci semble réciproque. Non seulement le sang les rapprochait, mais aussi il était tous les deux dans des situations si particulières avec la cour suivant l'exécution d'Anne Boelyn. Il avait un sentiment fraternel protecteur envers elle, mais en même temps ne pouvait pas ignorer la hiérarchie qui la plaçait au dessus de lui.

L'évènement notable qui suivit est la mort de sa mère, seulement quelques années plus tard. Il avait quand même un bon héritage grâce à une pension et des terres sous la possession de sa famille. Toutefois, une certaine mélancolie le possédait, il lui manquait quand même une direction générale dans la vie. Il avait d'ailleurs accès à une pension qui lui permettrait de subvenir à ses besoins au moins un tout petit peu. Même de nos jours, il admet difficilement qu'il s'agit d'une pension de provenance royale et qui semble indiquer qu'Henry VIII le tenait en sa faveur, même un tout petit peu. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur le passé, mais plutôt de regarder l'avenir.

Étant maintenant un adulte, il avait besoin d'une épouse. Il posa son choix sur Anne Morgan, la fille d'un chevalier du pays de galle, mais aussi la petite-fille de la nourrice d'Elizabeth qui travaillait comme dame de compagnie pour la princesse Mary qui a rencontré en se tenant à la cour et l'a fréquenté pendant un moment avant de demander sa main. C'est un mariage d'amour qui lui a d'ailleurs attisé quelques foudres, puisque non autorisé par la couronne. Comme son beau-père, son épouse n'a aucun prestige à son nom, mais Henry a toujours eu une grande affection envers elle. Un amour démontré par la grande fécondité du couple qui a eut de nombreux d'enfants. Anne est d'ailleurs enceinte de leur plus récente progéniture.

Il a combattu dans les guerres contre la France assez brièvement, mais consacra davantage ses énergies au monde politique en devenant député de Buckinghamshire à la commune. Une place sans trop de prestige, mais Henry était jeune et il lui fallait un endroit où commencer sa carrière. La vie fut tranquille pendant quelque temps et même s'il ne savait pas où les choses s'en allaient. Il avait son petit coin à lui assez retiré de la vie des puissants, mais il vivait confortablement. Cruellement, il sentit qu'il trouva uniquement son véritable rôle dans ce monde quand le pays bascula complètement dans le chaos au moment où Mary prit son ascension sur le trône.

Dès le moment où la reine fut solidement installée, Elizabeth devient très prépondérante dans son esprit, bien plus qu'elle ne l'avait été par le passé. Une cousine bien aimée avec qui il avait toujours gardé de bonnes relations, mais maintenant, il devait être proactif et rejoindre ceux qui complotaient dans l'ombre pour assurer son ascendance au trône. C'était une question de vie ou de mort pour plusieurs.

Cela fait donc plusieurs années qu'Henry participe aux manigances des notables protestants du royaume. C'est ce que l'on pourrait appeler un agent intermédiaire. La plupart des gens ne donnent aucune notoriété au nom Carey et donc il peut plus facilement voyager d'un endroit ou un autre sans problème. Il passe régulièrement des messages à de différents individus. Le problème est que la couronne est très consciente de ses liens avec Elizabeth, malgré ses tentatives pour faire quelque peu oublier ce fait, et donc il fait souvent l'objet de suspicion. La relation avec son épouse s’est un peu désagrégée avec le temps à cause de toute la pression infligée par sa double vie. Il essaie de passer du temps avec ses enfants, mais cela les amène régulièrement à les amener dans ses aventures, mais il doit les garder dans l'ombre autant que possible. Son plus vieux, George, n'a qu'une douzaine d'années, donc il préfère largement qu'il garde une certaine innocence par rapport au monde qui les entoure, mais ce sont d'excellent coursier de par leur discrétion.

Comme il est déjà marqué depuis quelques années, il peut protester un peu plus ouvertement. Par exemple en participant au départ des députés après l'annonciation de la réunification avec Rome. Toutefois, on n'a toujours pas mis la main sur lui pour quelque chose de vraiment compromettant qui mériterait qu'il finisse exécuté.

Donner son aide à Elizabeth ne fut jamais une tâche simple. Il a dépensé plusieurs milliers de livres dans sa protection, en fait il a perdu des sommes tellement colossales qu'il a été envoyé dans une prison pour hommes endettés, il y a quelques années de cela. Sa liberté c'est fait au coûts de plusieurs propriétés qui ont diminué son capital. Il ne pourra pas tenir cette position très longtemps.







Dernière édition par Henry Carey le Mer 9 Aoû - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Empty
MessageSujet: Re: Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen  Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:22
Un vile Carey de la race Boleyn OH BUCHERRRRRRRRRRRRRR !!!

Ahum bienvenuee mon cher petit Henry Carey Smile Je suis heureuse de te voir ici.

Hésite pas à poser toutes les questions que tu veux aux membres du Staff au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Empty
MessageSujet: Re: Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen  Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:25
Bon retour parmi nous Henry ♥️ Je suis contente de te retrouver ici Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Empty
MessageSujet: Re: Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen  Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:37
Yeeeeeey bienvenue Henry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Empty
MessageSujet: Re: Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen  Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:09


Félicitations !

tu viens de rejoindre les fous



Ta fiche est vraiment géniale, ça se sent que tu as fait des recherches sur la vie de notre Henry Carey Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen 1034520638

Bravo à toi, tu viens de passer la redoutable épreuve de la fiche de présentation. Tu es également parvenu à convaincre le staff de choc de ce forum. Encore bravo ! Cependant, n'oublie pas, le pire t'attend encore, entre les décapitations, les buchés, la peste et autres joyeusetés de cette époque, tes chances de survies sont maigres pale
Bon si tu insistes vraiment pour nous rejoindre, nous t'invitons à faire tes fiches de liens et de RP par (ICI). Puis, tu devrais jeter un petit coup d'oeil à notre système de point qui va te permettre d'acquérir des compétences sur le forums et de nombreux lots comme un toit sur la tête, un rang, un double compte ou encore un scénario supplémentaire. En effet, tu as le droit à un scénario gratuit et le reste tu devras le payer. Pour en savoir plus, nous t'invitons à lire ces topics : ICI

Ensuite, comme nous sommes des petits fous, tu peux rejoindre notre flood Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen 2549737695 Et également couper des têtes en RP Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen 3920011823 On aime couper les têtes sur le forum, tu verras c'est trop drôle Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen 3421267795

En tout cas, bienvenue à toi et nous espérons que tu vas t'amuser sur The Golden Age Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen 4170629200





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Empty
MessageSujet: Re: Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen  Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Henry Carey - Loyal servant
» War is at our doors, but before all, in our minds. - Henry Carey
» Henry Carey - Simple gentleman
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Helen Bird & Henry Carey
» Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: L'Audience avec la Reine :: ♣ Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers: