AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins James et Evy s'en vont en Angleterre Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:52
Je suis trop une baaaad admin je m'en vais déjà James et Evy s'en vont en Angleterre 4060891147 Mais c'est pas de ma faute ahah

NOM PRENOM : James Wakefield & Evelyn Hawkins
DUREE DE L'ABSENCE : du 24 au 28 août y compris.
MOTIF : Je vais en Angleterre pour une convention spéciale Outlander James et Evy s'en vont en Angleterre 1194427796 Je vais rencontré Claiiiiiire James et Evy s'en vont en Angleterre 4170629200

Mais je vous aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:58
Ohhhh trop bien ! *-* Tu nous raconteras ça ! Very Happy

Tu y vas en cosplay pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance James et Evy s'en vont en Angleterre Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:00
Ohhhh la chance **
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins James et Evy s'en vont en Angleterre Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:26
Ouiiii ** j'ai terminé mon cosplay de Claire pour justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:53
Ohhhh génial *-* ! Il faudra que tu nous montres des photos *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox James et Evy s'en vont en Angleterre Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:13
Owiiii tu nous raconteras tout heinnnn et des petites photos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins James et Evy s'en vont en Angleterre Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:58
bon en primeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox James et Evy s'en vont en Angleterre Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:21
OLALALALLALALAAAAAAAAAAAA tu es trop jolieeeeeeeee James et Evy s'en vont en Angleterre 1345126580 James et Evy s'en vont en Angleterre 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish James et Evy s'en vont en Angleterre Yrkj0kCB

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:53
rhoo cette chance James et Evy s'en vont en Angleterre 1034520638 profites biiien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield James et Evy s'en vont en Angleterre Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:30
Salut les pudding ! Je viens vous rappeler ma petite absence ^^' Je viendrais peut être le soir vous faire un coucou sans pouvoir rp par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield James et Evy s'en vont en Angleterre Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:20
Je suis de retour les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James et Evy s'en vont en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: James et Evy s'en vont en Angleterre  James et Evy s'en vont en Angleterre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
James et Evy s'en vont en Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Propos mystérieux :: ♣ Absences-
Sauter vers: