AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jo) never fells. Empty
MessageSujet: (jo) never fells.  (jo) never fells. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:35


Joseph Cavendish

citation qui déchire le string de Mary




TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♕ Écrire ici
AGE ♕ Écrire ici.
DATE DE NAISSANCE ♕ Écrire ici.
ORIGINE ♕ Écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ♕ Écrire ici.
MÉTIER ♕ Écrire ici.
GROUPE ♕ Écrire ici.
CRÉDITS ♕ Écrire ici.




LE JOUEUR
PSEUDO ♕ Écrire ici.
AGE ♕ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♕ Écrire ici.
TON AVATAR ♕ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♕ Écrire ici.


Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)

COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS EN APPRENANT LA MALADIE DE LA REINE ? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)

QUELLE HERITIERE SOUTIENDREZ-VOUS ? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)





Dernière édition par Joseph Cavendish le Mar 15 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jo) never fells. Empty
MessageSujet: Re: (jo) never fells.  (jo) never fells. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:35


Ton histoire

citation qui déchire le string de Mary



Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox (jo) never fells. Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

(jo) never fells. Empty
MessageSujet: Re: (jo) never fells.  (jo) never fells. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:32
Josephhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bienvenue sur The Golden Age Smile

J'en connais deux qui seront plus que ravies de voir leur frère et beau-frère ahahah (jo) never fells. 1345126580 (jo) never fells. 1345126580 (jo) never fells. 1345126580 (jo) never fells. 1345126580 (jo) never fells. 1345126580 (jo) never fells. 1345126580

Si tu as la moindre question n'hésite pas à Mpotter un membre du staff et surtout à aller demander des précisions à Willian ou Antanasia au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

(jo) never fells. Empty
MessageSujet: Re: (jo) never fells.  (jo) never fells. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:40
Et un qui sera moins ravi de voir son collègue (jo) never fells. 3224979720 Razz #Arthur
Mais la personne derrière le personnage te souhaite la bienvenue (jo) never fells. 4113703508 cheers N'hésite pas si tu as la moindre question, nos boîte à mp sont ouvertes ! (jo) never fells. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings (jo) never fells. 9Ci5RkZG

(jo) never fells. Empty
MessageSujet: Re: (jo) never fells.  (jo) never fells. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:13
OOOH OUUUUI MON FRÈÈÈÈÈRE (jo) never fells. 1345126580 (jo) never fells. 3482237718 (jo) never fells. 3458505197 (jo) never fells. 3920004554
bienvenue par ici (jo) never fells. 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield (jo) never fells. Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

(jo) never fells. Empty
MessageSujet: Re: (jo) never fells.  (jo) never fells. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:39
Oh un client potentiel x)

Bienvenue cher Joseph !!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward (jo) never fells. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

(jo) never fells. Empty
MessageSujet: Re: (jo) never fells.  (jo) never fells. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:57
Joseph !!!!!!! Quel bonheur de voir ce personnage prit (jo) never fells. 1345126580 (jo) never fells. 1345126580 (jo) never fells. 1345126580
Bienvenue et si tu as des question n'hésite pas à venir me harceler (jo) never fells. 1034520638 (jo) never fells. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(jo) never fells. Empty
MessageSujet: Re: (jo) never fells.  (jo) never fells. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(jo) never fells.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: L'Audience avec la Reine :: ♣ Départ en Exil-
Sauter vers: