AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: (f) Romola Garai – Ancienne camarade, opportunité – libre  Sam 19 Aoû - 14:52


Hedwige Rosenn

Ancienne dame de compagnie de Ann de Clèves, servante de la princesse Elizabeth Tudor



AGE ♕ 38 ans
DATE DE NAISSANCE ♕ Aux choix en 1520
ORIGINE ♕ Allemande
SITUATION FAMILIALE ♕ célibataire
QUALITÉS ♕ Aimante, Dévouée, Sensible
DÉFAUTS ♕ Têtue, Intransigeante, Maniaque de la propreté
RELIGION ♕ Catholique tolérante
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♕ Mon allégeance va à la princesse Elizabeth TudorCRÉDITS ♕ Gritsou


HISTOIRE ♕ Hedwige est née en 1520. Fille de la bourgeoisie Allemande, les Rosenn ont toujours été au service des de Clèves. Elle entra au service de Anne à l’âge de 12 ans, Anne en avait 17. Elle était plus une dame de compagnie qu’une servante. Elle accompagna évidemment sa maîtresse en Angleterre pour ne plus quitter cette terre d’accueil.
Hedwige vécue de nombreuses années aux côtés de Anne de Clèves et a connu à ce moment-là ses deux belles-filles, Mary et Elizabeth. Hewige aime beaucoup la princesse Elizabeth. Loin des intrigues, elle n’ose donner à voix haute son avis sur le règne de la reine Mary. Elle adore les enfants et à fortement apprécier la compagnie des enfants de Catherine Carey, ancienne dame d’honneur de Anne de Clèves lorsqu’elle était encore reine consort d’Angleterre.
A la mort de Anne de Clèves, Hedwige entra aux services de la princesse Elizabeth Tudor comme le souhaitait la Duchesse.



Elizabeth Tudor ♕ Sophie Turner
Elizabeth connait Hedwige depuis que cette dernière est présente en Angleterre. La jeune princesse devait beaucoup à Anne de Clèves et Hedwige s'est démarquée par sa gentillesse et sa bonté, alors qu'elle était encore considérée comme une bâtarde. Aujourd'hui, Anne de Clèves est morte, c'est avec beaucoup de douleur qu'Elizabeth reçut la lettre d'Hedwige lui annonçant la nouvelle. Selon les volontés d'Anne, Hedwige devait entrer dans la maison d'Elizabeth et c'est avec joie que la princesse l'accueillit à son service. Ensemble, elles partagent des souvenirs de lady Anne. Elizabeth sait qu'elle peut faire confiance en Hedwige et elle s'en remet souvent à ses conseils quand elle doute sur ses choix concernant son futur.
Margareth Douglas ♕ Charlize Theron
Margareth a rencontré Hedwige lorsqu'elle était dame d'honneur de la reine Anne de Clèves. Une reine qu'elle a tout de suite appréciée et dont elle est devenue amie. Hedwige, elle ne peut pas dire qu'elle la connait très bien. Mais cette femme, une allemande, lui rappelait un peu sa famille écossaise. Après tout, Anne a bien faillit épousé un de Guise et la jeune Mary Stuart est la fille de marie de Guise, seconde époux du premier époux de sa chère mère. Il y aurait de quoi presque se rapprocher. Et si Hedwige est maintenant au service de la princesse Elizabeth, Margareth voit là une opportunité de la contrer et de la mettre à terre définitivement. Si toutefois elle parient à rallier à sa cause l'ancienne servante d'Anne de Clèves.
Théodore Wolmar ♕ François Arnaud
Théodore Wolmar était un ami proche d'Anne de Clèves, dont il avait la protection. Il a donc eu l'occasion de croiser Hedwige lorsqu'il rendait visite à Anne qui fut mise au courant de son secret. Malgré sa religion catholique, Hedwige comprend les actions de Théodore pour la cause protestante et ne dénoncerait jamais son secret. A la mort d'Anne, Théodore a tenté de réconforter Hedwige. Une amitié s'est créée entre eux. Hedwige est aussi celle qui mis Théodore au courant, à la mort d'Anne, des volontés que l'ancienne reine d'Angleterre avait laissé pour la petite Georgina, fille de la martyr protestante Joane Barrow.







Le sang des Tudor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: (f) Romola Garai – Ancienne camarade, opportunité – libre  Sam 19 Aoû - 19:35
Petites choses à savoir

Hello les choupinous Smile je suis ravie que vous ayez lu jusque là et je t'en remercie. Mais il y a quelques petites choses à savoir.

Avatar : il est négociable mais je trouve que Romola est sublime pour ce rôle. Hedwige est serte une servante, mais elle a toujours été plus que cela pour Anne de Clèves et connais très bien Elizabeth. Je la vois mal être habillée comme une vulgaire gueuse lol. Mais elle n'a pas non plus de riche vêtement; C'est un entre deux. Un question rousse je trouvais que ça lui allait bien. Après si Romola t'es insupportable tu peux en choisir une autre évidemment.

Lien : Les liens sont à conservés mais sont évolutifs Wink Par ailleurs, les liens sont des membres notamment du staff donc actifs et présents Wink

Présence : la présence minimum serait d'une réponse par semaine ou toutes les deux semaines

Voilà voilà c'est finiii Smile



Le sang des Tudor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
(f) Romola Garai – Ancienne camarade, opportunité – libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Les titres de Noblesses :: ♣ Les Scénarii des Membres :: ♣ Les Ladies-
Sauter vers: