AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 19 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/08/2017

MessageSujet: Monsieur va se perdre dans le désert...  Dim 20 Aoû - 9:44
NOM PRENOM : Adolphe d'Aussenac
DUREE DE L'ABSENCE : Environ du 23 au 31 août.
MOTIF : À peine arrivée, je viens déjà vous signaler une petite absence due à un départ en vacances avec ma famille. Normalement ça ne durera qu'une semaine (et il se peut que je passe de temps en temps faire un petit bonjour) mais il est possible que je prenne quelques jours au-delà. Enfin, en tout cas, Adolphe reviendra en grande forme et avec d'autant plus d'ambitions françaises haha, alors d'ici là, portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield

MessageSujet: Re: Monsieur va se perdre dans le désert...  Dim 20 Aoû - 9:52
Yeah passe de bonnes vacances Adolphe Smile

Tears aren't a woman only weapon, the best one is between your legs. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: Monsieur va se perdre dans le désert...  Dim 20 Aoû - 10:09
Profites bien de tes vacances

princesse Elizabeth
(c) ystananas
♕ Mon nombre de messages est : 19 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/08/2017

MessageSujet: Re: Monsieur va se perdre dans le désert...  Dim 20 Aoû - 10:21
Merci à vous !
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 173 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox

MessageSujet: Re: Monsieur va se perdre dans le désert...  Dim 20 Aoû - 11:09
Adolpheee profite bien de tes vacncesss Smile

Les fleurs du mal

the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar

MessageSujet: Re: Monsieur va se perdre dans le désert...  Dim 20 Aoû - 16:21
Bonnes vacances ! I love you

« THE LIONESS »

« THE KING'S QUEEN »

You've got a fetish for my love. I push you out and you come right back. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Monsieur va se perdre dans le désert...  Sam 16 Sep - 15:10
Me revoilà. Désolée d'avoir autant rallongé mon absence; j'ai été assez occupée, et puis j'ai eu un moment de trouble où je pensais ne pas revenir du tout. J'avoue que j'ai un peu perdu l'inspiration que j'avais en m'inscrivant sur le forum, mais je ne veux pas partir pour autant. Je préviens juste du fait que je risque d'être moyennement active en ce moment et je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation et, éventuellement, de ma décision.

De gros bisous à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: Monsieur va se perdre dans le désert...  Sam 16 Sep - 22:30
Bon retourrr Smile

Si tu veux on se lance un rp avec Elena Wink

Le sang des Tudor

Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Monsieur va se perdre dans le désert...  
Monsieur va se perdre dans le désert...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1