AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//

MessageSujet: Re: Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.  Mer 30 Aoû - 11:04
Je vais commencer dans ce cas vu que c'est Mary qui rend visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward

MessageSujet: Re: Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.  Jeu 31 Aoû - 16:57
Joan Hawkins a écrit:
Constance B. Wayne a écrit:
D'accord partons sur ça Very Happy Si tu souhaites un RP n'hésite pas Very Happy

Avec grand plaisir pour le rp ! Very Happy

Je suis un peu à la bourre en ce moment, mais je le commence dès que possible

l'ange des rues
    PETIT OISEAU S'ENVOLERA UN JOUR ET NAVIGUERA LOIN SUR LES OCEANS.
    code broadsword.
Joan Hawkins
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Bras droit de la gérante du Red Lantern ♕ Age : 16 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : avengedinchains ♕ Mon nombre de messages est : 41 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 52 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Nim's

MessageSujet: Re: Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.  Jeu 31 Aoû - 17:27
Joan Hawkins a écrit:
D'accord partons sur ça Very Happy Si tu souhaites un RP n'hésite pas Very Happy

Avec grand plaisir pour le rp ! Very Happy

Je suis un peu à la bourre en ce moment, mais je le commence dès que possible

Pas de soucis, prends ton temps et mpotte moi quand c'est fait !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.  
Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2