AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: (F) EVA GREEN – dear sister.. – libre  Dim 27 Aoû - 21:48


Caitlyn Lambton

comtesse de Durham



AGE ♕ 38 ans, sa jeunesse semble s'éloigner de plus en plus.
DATE DE NAISSANCE ♕ 6 Juillet 1520, un jour d'été fleuri.
ORIGINE ♕ anglaise. Son père était le duc de Devonshire, elle vient donc d'une famille des plus puissantes du Royaume.
SITUATION FAMILIALE ♕ mariée au comte de Durham et mère de trois beaux enfants.
QUALITÉS ♕ bienveillante, courageuse, franche.
DÉFAUTS ♕ curieuse, impulsive, rancunière.
RELIGION ♕ protestante, comme les membres de sa famille et depuis toujours, mais officiellement catholique pour ne pas finir au bucher.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♕ Elle suit la direction que prend son époux et son frère aîné William et soutien la princesse Elizabeth, elle seule pourra laisser sa famille tranquille.
CRÉDITS ♕ avatar fait par fassophy.


HISTOIRE ♕ ❧ Caitlyn est née dans le Devonshire le 6 Juillet 1520, étant la dernière de sa fratrie après sa soeur Emma et ses deux frères William & Joseph. Ses parents sont Thomas et Catherine Cavendish. Elle vient donc d'une des familles les plus riches et puissante d'Angleterre, presque aussi importante que la couronne anglaise.
❧ En 1528, alors qu'elle n'a eu que 8 ans, son père meurt d'une grosse fièvre. William, en tant qu'héritier, est alors chef de famille et prend les manoeuvres. Caitlyn restera silencieuse, évidemment elle était bien trop jeune pour être mariée, mais ne va pas réellement voir cela d'un bon oeil pour l'avenir. En effet, William s'occupa de choisir l'époux de sa grande soeur Emma Cavendish, elle sut que son tour allait arriver quelques années plus tard.
❧ En 1538, elle a 18 ans et se marie avec un certain Kenneth Lambton -un catholique tolérant qui plus est-, comte de Durham qui a une dizaine d'années de plus qu'elle. Elle héritera d'ailleurs de ce titre à cet instant et deviendra alors comtesse. Les Lambton sont assez connus pour se lier aux grandes familles anglaises, et qui de mieux qu'une jeune Cavendish. Pour Caitlyn, elle eu du mal à s'adapter, mais s'y sent désormais bien. Elle apprendra donc à aimer son époux et ce comté -qui l'apprécie en retour- malgré tout. La jeune comtesse passe du temps sur ses terres qui l'ont accueillie. Elle s'occupe de l'administration du comté, mais détestait tenir les comptes. Mais elle restera des années stérile au grand damne de son époux qui l'accuse violemment.
❧ Un jour, un évènement terrible va frapper la famille Cavendish en 1543, Emma meurt subitement de maladie. Caitlyn a 23 ans et est bouleversée par le décès de sa grande soeur.
❧ Elle tombera enfin enceinte de son premier enfant à l'âge de 24 ans, elle aurait tant voulu que sa grande soeur puisse connaitre ses enfants, mais le destin en avait décidé autrement.
❧ Depuis les révoltes protestantes, elle soutient son frère William et sa famille. Surtout depuis l'une d'entre elles qui s'est déroulée lors d'une joute organisée en l'honneur du couple royal en 1556. Elle fut blessée, mais a pu être sauvée par un soldat de la garde royale, ami de son grand frère Joseph.
❧ Plus tard cette année, sa belle-soeur Antanasya est arrêtée au domaine du Devonshire. Caitlyn n'y était pas présente, mais fut attristée par cette nouvelle. Depuis elle essaie de rendre visite beaucoup plus souvent à son frère, ce qui reste difficile malgré la distance, mais c'est pour le bien des enfants qui ne peuvent voir en leur tante la seule figure féminine de la famille.
❧ En cette année de 1558, les rumeurs vont de bon train. En effet, la Reine, toujours sans héritier, est malade. Caitlyn n'est pas aussi combattante qu'Antanasya ne l'est, et c'est surement ce qui différencie tant les deux jeunes femmes. C'est pourquoi la comtesse restera silencieuse la plupart du temps et suivre les intérêts de sa famille.

Pour le reste, libre à toi d'ajouter des anecdotes et autres. N'hésites pas à t'approprier le personnage comme bon te semble I love you



William Cavendish ♕ Tom Hiddleston
Caitlyn Cavendish est la soeur de William, et 8 ans les séparent. Pourtant ils furent assez proches l'un et l'autre pendant leur enfance. Ils ont grandis de manière très confortable, et William étant l'aîné, Caitlyn a assisté à la dure éducation qu'il a reçu de leur père. William s'est montré assez protecteur envers ses deux soeurs et son frère, comme un chef de famille à la mort de leur père. Cependant, il y eut un moment où Caitlyn en eu assez de l'autorité que représentait William, toujours en train de décider des actions de Caitlyn notamment. William s'empressa de faire marier sa soeur au comte de Durham qu'il avait rencontré à la Cour et qu'il connaissait bien. En soi, ça ne semblait pas déranger Caitlyn, surtout qu'il était un assez bel homme, mais il avait osé la marier à un catholique pour les intérêts de William. Au final, Caitlyn est entre deux, car elle aime malgré tout son frère. Ces derniers temps et avec les derniers évènements, ils sont plus qu'unis et ils comptent l'un sur l'autre sur leur soutien maintenant qu'Anya est partie.
Antanasya Cavendish ♕ Natalie Dormer
Caitlyn est la belle-soeur d'Antanasya, mais aucun signes ne montra une amitié naissante. En effet, Antanasya a une soeur, Helena, et cette dernière était censée épouser William. Caitlyn et Helena furent très enthousiastes à l'idée de devenir belles-soeurs, et furent presque meilleures amies. Caitlyn apprécie malgré tout Antanasya depuis toutes ces années, elles apprirent à mieux se connaitre, surtout depuis le drame qui frappa la famille.
Joseph Cavendish ♕ Travis Fimmel
Caitlyn est la petite soeur de Joseph, qui la chérit de tout son coeur. Il l'a protège tant qu'il le peut, et surtout quand William ne le fait pas. Ils ont toujours été très proches, et ont en commun le fait que William a décidé de ce qu'il en adviendrait d'eux. Il souhaite simplement le bonheur de sa soeur, quant à elle, elle trouve une vraie figure de grand frère et non pas paternelle comme c'était le cas avec William. Joseph ayant été envoyé à l'armée, et Caitlyn ayant épousé un homme que William lui-même a choisi pour elle. Des tensions se sont créés depuis au sein de la fratrie, contre William dont les manières sont critiquées par ses deux frères et soeurs. Depuis que le Royaume apprit que la Reine est malade, le trio oublie rapidement leurs différends et n'hésitent pas à s'allier et à ressouder la famille Cavendish.
Arthur Wayne ♕ Tom Felton
Arthur est un soldat de la garde royal, et précédemment un ami de la famille Cavendish car c'est lui qui a en quelques sortes sauvé Caitlyn lors de la révolte de la joute. Depuis ce jour, elle lui est très reconnaissant. Cependant, depuis l'arrestation de sa belle soeur Antanasya, leur relation s'est ébréchée puisque c'est Arthur qui est venu prendre Antanasya. La comtesse est alors quelque peut perplexe, et peinée. Elle qui le trouvait si gentil, si dévoué, ne prêtant pas grande attention qu'il soit catholique. Elle sait qu'il ne devait faire que son devoir, mais la tension est toujours là.






Dernière édition par William Cavendish le Ven 1 Sep - 1:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN – dear sister.. – libre  Dim 27 Aoû - 23:20
petites précisions.


Coucou toi ! Tout d'abord si tu lis ce message, c'est que tu es intéressé(e) par mon scénario, et je t'en remercie beaucoup ! . Bon à part ça, il faut bien quelques petites exigences pour ce scénario qui est très attendu par mon Willou surtout. D'ailleurs si tu as des questions, n'hésites pas à en poser, soit dans la partie invités, soit par mp qui t'es ouverte H24 n'hésites vraiment pas à me harceler je suis là pour ça, ou alors même à la suite de ce post si tu le souhaite.

PRÉNOM & NOM Ils ne sont pas réellement négociables, après on peut en parler si vraiment ça te bloque. Pour le prénom on l'a déjà utilisé plusieurs fois donc ça ferait un peu bizarre.
AVATAR : Je tiens énormément à Eva QUEEN Green What a Face en plus elle a énormément de ressources historiques. Après j'aime bien Jessica Chastain par exemple I love you après proposez moi, on ne sait jamais Very Happy
LIEN : il n'est évidemment pas négociable, ils sont frères et soeurs, et le restent tmtc. What a Face
✢ Pour le reste, évidemment, fait attention à l'orthographe, sinon ça devient illisible et le plaisir disparait bref mercii

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
(F) EVA GREEN – dear sister.. – libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Les titres de Noblesses :: ♣ Les Scénarii des Membres :: ♣ Les Ladies-
Sauter vers: