AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joan Hawkins
Joan Hawkins
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Bras droit de la gérante du Red Lantern ♕ Age : 16 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : avengedinchains ♕ Mon nombre de messages est : 41 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 52 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Nim's Courte absence Tumblr_inline_osgrwgMRMs1rifr4k_540

Courte absence Empty
MessageSujet: Courte absence  Courte absence Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:28
NOM PRENOM : Hawkins Joan
DUREE DE L'ABSENCE : 4 jours
MOTIF : Je pars de chez moi quelques jours, et je n'emmène pas mon ordinateur !

À très vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Courte absence Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence  Courte absence Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:09
Passe un bon séjour ♥️ A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence  Courte absence Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:16
Merci d'avoir prévenu Joan Smile Que cette déconnexion te soit positive ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hawkins
Joan Hawkins
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Bras droit de la gérante du Red Lantern ♕ Age : 16 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : avengedinchains ♕ Mon nombre de messages est : 41 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 52 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Nim's Courte absence Tumblr_inline_osgrwgMRMs1rifr4k_540

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence  Courte absence Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:17
Merci à vous deux ! Me revoilà je me remet à rp dès demain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence  Courte absence Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Courte absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Propos mystérieux :: ♣ Absences-
Sauter vers: