AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anne Morgan Carey
❝ Anne Morgan Carey ❞
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 4 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 23/09/2017

Anne Morgan Carey Empty
MessageSujet: Anne Morgan Carey  Anne Morgan Carey Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:51


Prénom & Nom

citation qui déchire le string de Mary




TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♕ Anne, nom de son père est Morgan. Depuis son mariage Carey
AGE ♕ 29 ans
DATE DE NAISSANCE ♕ Écrire ici.
ORIGINE ♕ Écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ♕ mariée
MÉTIER ♕ Écrire ici.
GROUPE ♕ Écrire ici.
CRÉDITS ♕ Écrire ici.




LE JOUEUR
PSEUDO ♕ Riiz
AGE ♕ 31 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♕ de partenaire à rechercher facebook
TON AVATAR ♕ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♕ historique même si on sait peu de chose sur elle.


Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♕ Vague. De naissance catholique, j'ai été élevée comme protestante. Pourtant, lorsque je fus demoiselle de compagnie de la reine Marie, j'assistais aux messes dominicals sans rechigner. Après, pour moi, Dieu est Dieu. Après, qui suis-je pour décider de la religion de ma famille, mon époux est protestant, nos enfants aussi, ce qui fait de moi une protestante.

▬ [b]COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS EN APPRENANT LA MALADIE DE LA REINE ? ♕
Je suis triste bien entendu. Il me semble qu'avant le scandale de mon mariage, la reine me prenait en sympathie. Je l'ai servie durant quelques années, mais le temps est passé. Si la reine est malade, je ne peux faire que prier pour que sa santé revienne, non?

QUELLE HERITIERE SOUTIENDREZ-VOUS ? ♕ La politique ne m'intéresse pas, je laisse Henry s'occuper de cela. Du moment que mes enfants sont heureux et grandissent bien. Pourtant, je soutiens la reine pour le moment, tout en sachant que mon époux complote pour sa cousine, la princesse Élizabeth. Chose qui me fait peur, si on apprend qu'il conspire, je ....

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♕ Non, je ne souhaite plus supporter des intrigues aussi bien celles de la courre où j'ai rencontré Henry ou dans la religion. Ma famille est plus impoetante même si je n'ai pas le courage d'aller contre Henry. Comme toutes bonnes épouses, je le soutiendrai. N'ai-je pas jurée devant Dieu, de le soutenir à n'importe quel instant ?






Dernière édition par Anne Morgan Carey le Dim 24 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Morgan Carey
❝ Anne Morgan Carey ❞
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 4 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 23/09/2017

Anne Morgan Carey Empty
MessageSujet: Re: Anne Morgan Carey  Anne Morgan Carey Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:51


Ton histoire

citation qui déchire le string de Mary



Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Anne Morgan Carey Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Anne Morgan Carey Empty
MessageSujet: Re: Anne Morgan Carey  Anne Morgan Carey Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:24
Bienvenue sur TGA Very Happy
Je viens de te coller les codes, si tu as des questions surtout n'hésite pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Anne Morgan Carey 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Henry Carey
Henry Carey
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Propriétaire terrien ♕ Age : 31 ans ♕ Religion : Anglican ♕ L'avatar a été fait par : Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 25 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 8 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Redem

Anne Morgan Carey Empty
MessageSujet: Re: Anne Morgan Carey  Anne Morgan Carey Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:34
Bonjour content de voir quelqu'un tenter le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Morgan Carey
❝ Anne Morgan Carey ❞
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 4 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 23/09/2017

Anne Morgan Carey Empty
MessageSujet: Re: Anne Morgan Carey  Anne Morgan Carey Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:42
Edward : Merci beaucoup. Je n'hésiterai pas si j'ai une question à venir en mp.

Henry : J'espère que la douce Anne te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Anne Morgan Carey 9Ci5RkZG

Anne Morgan Carey Empty
MessageSujet: Re: Anne Morgan Carey  Anne Morgan Carey Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:39
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox Anne Morgan Carey Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

Anne Morgan Carey Empty
MessageSujet: Re: Anne Morgan Carey  Anne Morgan Carey Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:30
Une Careyyyyyyyyyyyyyyy *fuitttttttttttt très loin*

Bienvenueee par ici ma chère j'espère que le forum te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Morgan Carey
❝ Anne Morgan Carey ❞
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 4 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 23/09/2017

Anne Morgan Carey Empty
MessageSujet: Re: Anne Morgan Carey  Anne Morgan Carey Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:10
Merci à tous.
Désolée du temps pour la réponse, je me suis retrouvée à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anne Morgan Carey Empty
MessageSujet: Re: Anne Morgan Carey  Anne Morgan Carey Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Anne Morgan Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anne Morgan un coeur tendre
» Anne Evangelyn Carey (UC)
» During the night ✥ Morgan Flint
» Morgan Flint — Les mémoires d'un mercenaire
» Charles William "Morgan" Flint Wilkinson —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: L'Audience avec la Reine-
Sauter vers: