AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57
Ah finalement tu ne jouerais plus Lou Ann mais Marie de Guise seulement ? ^^

Non mais si tu tiens à Lou Ann, on peut caser un mec dans la famille royale sans problèmes je pense (c'est pas ce qui manque pour équilibrer le fait qu'on case Anne de Clèves.) Ca serait dommage de renoncer à un perso que tu voulais jouer pour une place dans un groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:01
Non j'y pensais déjà avant, sauf que bon comme je change souvent d'avis j'ai pas encore fais les modifs' j'attendais Wink Mais oui en théorie je ne jouerais que Marie de Guise, j'ai casé ma Lou-Ann sur un autre forum, je me suis organisée. Quand j'ai des indécisions pour choisir comme ça, c'est qu'il y a un blem' j'ai trouvé l'équilibre dans mes persos, c'est OK !! ^^ Je sais ce que je fais Lyra, et non on va éviter de faire trop trop de PV ^^ Anne de Clèves, on la mettra certainement dans la noblesse ça ira très bien ♥️ Et ne t'en fais pas pour moi, si je propose c'est que cela ne me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:04
Dacodak, y'a pas de soucis. Je disais ça pour toi. Smile

Si tu as pu t'arranger pour caser Lou Ann sur un autre forum, c'est chouette. Smile Oki donc pour la noblesse anglaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:05
Oui ne t'en fais pas, je n'aurais pas pris les deux puisque ça m'allait pas ^^
Ca m'aurait totalement bloquée c'est pas la peine >.< Marie de Guise se sera bien et avoir une tête couronnée sur le forum, une '' reine'' se sera génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19
J'ai pas tout suivi, mais en y réfléchissant, Anne a été reine et même si elle évitait la cour, elle avait une grande influence sur les enfants du roi. Après si on rajoute une femme à la cour, c'est pas trop grave, en plus on se rapproche du chiffre des hommes qui sont plus important dans tous les RP.
Je voulais plus l'avis voilà pour où la mettre, mais je pense que le mieux, c'est à la cour ^^ Comme ça on ne vire pas de persos.
Pour l'avatar oui je pense Joss Stone, elle fait pas trop jeune dans The Tudors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27
Je veux pas paraitre chiante mais Anne de Clève à juste une année de plus que Mary... Joss fait vraiment jeune par rapport à Michelle Fairley puis-je me permettre de plutôt proposer Lena Headey pour ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:38
Perso, je reformulerai la chose différemment. Je suis tout à fait d'accord avec Ju' concernant les deux écarts d'âge entre Joss Stone et Michelle par rapport à la toute petite année de différence entre Mary et Anne, mais celle qui me gêne le plus c'est Michelle.

Michelle arrive vers ses 50 ans et Mary Tudor avait en 1553, 37 ans à peine, en gros y'a 10 ans de différence et entre la quarantaine et la cinquantaine, pour moi y'a une sacrée différence que pour la vingtaine et la trentaine, là ça passe encore. Je trouve, c'est que mon avis, que du coup Michelle fait trop vieille pour Mary. C'est donc pas Joss (qui fait bien la trentaine elle) que je changerai mais Michelle (trop quinquagénaire pour bien représenter Mary) si on prend une plus jeune, l'écart ne serait pas autant grand. ^^

Je ne fais que proposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:43
En même temps Joss n'a que 25 ans en vrai... lui en donné 38 c'est pas possible surtout qu'a l'époque il paraissait vieux très jeune.. vu que l'espérance de vie moyenne était 50 ans. (et encore je dirais presque 40 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:48
Joss je l'imaginais plus vieille ^^ Je chercherais un autre avatar ^^
Par contre pour moi Michelle est Mary est parfaite. Mary est plus une vieille peau aigrie à cette époque, voir paranoïaque, http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e2/Mary_I_of_England.jpg/453px-Mary_I_of_England.jpg Ce portrait là en est la preuve, je pense pas que mettre une femme de 30-40 ans soit flatteur. Surtout que Michelle ne fait pas son âge sur ses photos, à part dans GOT ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:49
C'est pas faux... autant pour Lena ou Joss (je lui aurai pas donné 25 ans tu vois plus 28 - 29) pour ça moi ça passe pour Anne, mais pour Mary, je sais pas Michelle me paraît quand même un peu trop vieille, c'est pas méchant mais si j'avais pas lu qu'elle avait 47- 48 ans, je lui en aurai donné minimum 55. Neutral C'est peut-être un peu too much.

Je sais bien que les traits sévères de Mary la font paraître vieille avant l'heure, surtout sur les portraits, mais n'oublions que c'est un PV essentiel au fofo (moins qu'Anne en tout cas) et peut-être qu'une actrice trop vieillotte n'attirera pas pour l'incarner (même jouant dans Games of thrones Razz) scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:52
EN plus Michelle est rousse... le roux des Tudor
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:52
Bizarrement, j'ai imaginé Michelle pour Mary tout de suite en imaginant les avatars pour les PV. Je ne me vois vraiment pas changé ^^ En plus c'est vrai, à l'époque ils paraissent vieux beaucoup plus tôt Very Happy Et tu verrais le portrait de Mary peu flatteur dans le film Elisabeth, moi je suis gentille en lui mettant Michelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53
Oui Je me suis dit la même chose Audrey quand j'ai vu que tu avais pris Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:01
Les réalisateurs ont toujours été méchants avec cette pauvre Mary concernant son physique ! Razz Les vilains, fouettons les ! Razz Je passerai sur l'histoire du tableau qui la représente en vieille peau aigrie parce qu'on peut être amère surtout après avoir subi ce qu'elle a subi, mais pas que ce soit marqué automatiquement sur le visage. Pardon c'est mon côté historienne qui sait qu'elle n'était pas du tout comme ça au moment de monter sur le trône. Razz

Gardons Michelle allez, je n'ai rien dit. * Mode chieuse off * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:14
Moi je pense plus sur le long terme en fait ^^ Michelle a aussi bien plus le charisme d'une reine et d'une Mary Tudor je trouve ^^
Sinon tu avais quoi comme idée en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33
Là à vif, je n'avais pas d'idées. Non mais j'ai pas dit que Michelle n'allait pas, elle a la classe d'une reine, rien à voir avec ça, sur ça je n'ai rien dit, je sais pas je la trouve juste trop vielle pour Mary, en fait j'ai toujours trouvé que les réalisateurs étaient trop dans le cliché : aigrie = vieille peau, moche, âgée bref la mégère. Razz et je n'aime pas les clichés. Mais c'est que moi, je dois arrêter de lire des bios. Razz

Sinon alors pour Anne, Lena ou Joss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:40
Lena était un exemple pris rapidement, mais je préfèrerais, personnellement prendre un actrice un peu plus vieille que Joss Après Lena ou une autre c'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:08
Il faudrait une actrice qui fasse plus douce que Lena ^^ Rachel Weisz ?
C'est clair que les clichés sont énormes, là Michelle, je ne pense pas qu'elle ait quelque chose à voir avec le côté aigrie et tout ^^ En plus c'est une jolie femme pour son âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:23
Michelle est non négociable. Pour Anne de Clèves, je réfléchis ! Rachel, bof MJ, je doute déjà qu'elle soit prise et à voir ^^ On va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:29
Je viens de penser à Kate Winslet ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:30
Rachel pourquoi pas, je ne sais pas trop Rolling Eyes Dans le genre on a Charlize Theron, ou bien même si ça fait beaucoup GOT : Lena Headey irait bien je pense. Elle fait bien Joss Stone en plus vieille xD Ou Kate Winslet ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:33
En fait pour Anne, je voudrais une femme qui fasse maternelle, bienveillante... Lena me parait trop stricte pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:35
Elle était blonde ou brune Anne tu le sais ? Kate Winslet ou Rachel Weisz alors plutôt :/
Laquelle pourrait le plus plaire .... moi si je devais choisir pour moi j'aurais pris Rachel mais les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:45
Claire Florani > Trop stricte, elle ressemble à Lena je trouve ! Par contre, coup de coeur sur Michelle Pfeiffer *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liste des PVs à faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Liste des PVs à faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Faire le point sur nos personnages.
» Ce que vous pouvez faire
» On va faire sauter la poudre !
» ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM !
» On ne peut tout faire par amour - Katelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: