AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:56
Oui Michelle est superbe aussi Very Happy J'hésite entre elle et Rachel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:06
Moi je préfère Michelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34
Je pense qu'on va prendre Michelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:54
Oui, je la revoie dans les Liaisons Dangereuses, elle était magnifique Very Happy

Je viens de voir pour mes scénarii, vous allez être envahie par les marmots Cavendish Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:12
Moi par ma cour certainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:55
moi par... euh.... euh... persooooonne T-T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:59
Lyra ou Katherine, vous prenez les hommes qui restent ? Ou vous n'êtes pas intéressées ? Comme vous voulez hein, je propose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19
Pour les liens, il faut qu'il y ait un nombre égal d'homme et de femmes, il faut essayer de faire ça au maximum Very Happy Comme ça on est sûr que tous auront plusieurs types de liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27
D'accord je rajoute John Herbert à ma liste je fait la maxi pour finir rapidement ^^' En ayant deja trois que j'ai promis de faire qui ne son pas fait je les prends au compte goutte x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:36
J'aurais bien voulu savoir qui voulait prendre les derniers pour avoir une liste complète des avatars et ouvrir les réservations sur PRD. Ce n'est pas pressé de façon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58
Je veux bien prendre le gars qui reste dans le peuple et 1 qui reste pour l'église apparemment Smile Je reviendrai pour dire les avatars le temps d'y réfléchir. Smile

D'ailleurs je sais plus si vous aviez accepter que je fasse la religieuse dont j'avais parlé ou pas ? scratch Pour l'instant je pars donc sur Louise qui me reste plus 3 gars (dont mon noble qui est sur le feu Smile ) est-ce que je me rajoute la religieuse ou pas ? Moi là aussi qu'importe, c'est juste pour savoir. Ca me dérange pas de la faire, ça me dérange pas de l'abandonner si vous aviez des idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02
Non pour la religieuse =) Elizabeth la fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03
D'acc ^^ Donc je reste sur mes 4 persos qui me restent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:06
Pour les liens, merci d'attendre au maximum sauf les liens inévitables. Je veux faire un topo avec Elizabeth^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11
Pas de souci ^^' lorsque j'ai des idée de lien entre des perso je mets simplement les nom (juste pour pas oublier moi-même) sans écrire la moindre histoire ainsi nous pourrons changer rapidement et facilement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11
Oui oui bon sauf pour ceux que j'aie déjà intégrés pour certains qui ont déjà été posté, mais sinon pour les 4 là je posterai que la bio sauf pour Pryam qui a deux liens normalement. Smile Car lui est déjà lié à ma Lyra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:55
Pour la religieuse, on en a parlé avec Magalie et on a fini par avoir une idée, donc je m'en occupe Very Happy Pour le prêtre si tu veux tu peux t'en occuper Very Happy Ca ne me dérange pas, faut juste qu'il soit protestant (de préférence sans femme) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:14
C'est bien noté ! Smile Je mets mes neurones en route ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38
Katherine ¤ Ouep ne t'inquiètes pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:09
Il nous reste deux hommes à caser, un dans l'Eglise et un à la Garde. Margaux, je crois que tu devais t'occuper de celui dans l'Eglise, par contre, je me souviens plus du tout, si tu devais faire celui à la Garde ? Liste des PVs à faire. - Page 4 197842979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:12
Non Audrey, je devais faire un homme d'église et un homme du peuple si je me souviens bien. ^^ Comme pour la garde j'en ai fait deux (dont ma petite nénette) je voulais changer un peu de groupes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:18
Du coup, tu n'as plus l'homme du peuple puisque miss Audrey te la piquait mdr xDDDD
Juste l'homme d'église, puis si tu as des idées go en scénario^^ Désolée pour le cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:21
Audrey ! Liste des PVs à faire. - Page 4 3406960028 Razz Bah alors on pique les PVs ? Razz Non vraiment y'a pas de soucis, donc me reste trois PVs à faire + ma fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:27
A mon avis, elle te l'a piquée oui Razz Faut que je te trouve un nouveau boulot, si tu as finis tes PV quasiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Liste des PVs à faire. - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:41
Mdrrr c'était pas volontaire Razz Je pensais pas qu'il était pris et comme c'était pas marqué sur la liste, j'ai laissé libre court à mon imagination Liste des PVs à faire. - Page 4 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liste des PVs à faire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PVs à faire.  Liste des PVs à faire. - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Liste des PVs à faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Faire le point sur nos personnages.
» Ce que vous pouvez faire
» On va faire sauter la poudre !
» ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM !
» On ne peut tout faire par amour - Katelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: