AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1604 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward

MessageSujet: (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]  Lun 15 Avr - 21:55
Hans John Bennet
feat ♦ Mads Mikkelsen




AGE  ♦ 56 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 31 janvier 1500
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Il est veuf et père d'une fille.
MÉTIER ♦ Bourreau, par le passé il était forgeron, mais une blessure l'a contraint à abandonner sa profession.
QUALITÉS ♦ Courageux - Déterminée - Passionnée
DÉFAUTS ♦ Secret - Froid - Insensible
RELIGION ♦ Catholique, même si après les malheurs qui lui sont arrivés, il a dû mal à croire en Dieu, il n'abandonne pas sa foi, qui lui permet de garder la tête haute. Cependant, Hans a tendance à ne plus se retrouver dans la religion catholique et il commence à fréquenter les milieux protestants.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Son allégeance, il la prête à la couronne anglaise, il se moque bien des rois, après tout, ils vont, ils viennent, il n'y a pas de quoi trop réfléchir sur ces questions d'allégeance.
GROUPE ♦ Le Peuple
CRÉDITS ♦ Vintage Phonic & tumblr



Préface

Hans naquit dans une pauvre famille londonienne, dont le père était forgeron et la mère servante auprès d'une bonne famille bourgeoise. Il était le premier fils à naître de cette famille, qui comptera en tout quatre enfants qui arriveront à l'âge adulte (à vous de voir si les trois restants sont des filles ou des garçons). Tout comme son père, Hans désirait devenir forgeron, si bien que dès son plus jeune âge, il commença à travailler avec son père, dans l'atelier d'un homme qui les avait engagé. Hans grandit, tout en gardant sa passion pour la forge et quand il fut adulte, il épousa une ravissante jeune femme dont il était tombé amoureux et qui travaillait dans une cordonnerie. Il était venu dans cet atelier pour envoyer réparer une paire de chaussure et il tomba fou amoureux de cette femme. Ils vivent tout le deux dans un petit logement au dessus de la cordonnerie et rapidement eurent des enfants. Malheureusement pour eux, aucun ne survécurent à par la petite Constance, qui faisait la joie de ses parents et surtout de son père. Hans aima cette enfant du plus profond de son coeur et elle lui apporta bien plus de réconfort quand il fut blessé durant son travail. L'homme fut contraint d'abandonner sa passion et la famille connut pendant quelques temps la misère. Hans chercha longuement un travail, mais personne ne voulait d'un infirme, jusqu'à ce qu'il trouve un travail de bourreau, à sa plus grande honte. Cependant, il était prêt à tout pour sortir sa famille de la misère et il accepta. En tant que bourreau, il avait beaucoup de mal à mettre à mort des personnes, mais il faisait toujours en sorte de faire son travail proprement, ce qui lui permettait de gagner confortablement bien sa vie. A la mort de son épouse Emma, à cause d'une forte fièvre, il se retrouva seul avec Constance. Jamais il ne fut aussi fière de sa fille, quand il la vit travailler pour les aider tous les deux.
Pourtant, il lui mentait sur sa condition et son travail et un jour le malheur de sa vie arriva. Constance découvrit dans un moment horrible son métier, il vit avec horreur fuir. De retour chez lui, elle n'étais pas là, il la chercha partout, durant plusieurs jours, sans la revoir.
Les années passèrent et la vie continua pour Hans, il est toujours bourreau et toujours dans l'attente de revoir un jour sa Constance, il espère et il prie pour cela chaque soir. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle n'est plus aussi loin que cela de lui.
MAJ : Un beau matin, il découvrit le ban de mariage que sa fille avait déposé avec son nouveau fiancé. Il sait que Constance est à Londres et qu'elle va bientôt se marier. Plus que jamais il veut revoir sa fille, il l'a recherché, il l'a trouvé et l'observe dans l'attente qu'un jour il ait le courage de venir lui parler.
Depuis qu'il a été contraint à mettre à mort d'innocents protestants, l'homme s'intéresse à la religion réformée, à laquelle il s'intéresse de plus en plus.
Peu de temps avant le mariage de Constance, celle-ci est venue le retrouver, pour lui demander de l'accompagner à l'autel. Fou de joie de retrouver sa fille adorée, Hans récupère sa place de père et il est impatient de voir naître ses petits enfants.

Liens



Constance Bennet •  Constance est sa fille unique, son joyau, son existence. Jamais vous ne verrez un père autant aimer sa fille et vouloir la protéger à n'importe quel prix. Autrefois, ils étaient très proches, bien plus après la mort de la mère de famille. Hans a tout fait pour protéger sa fille de son secret, mais un jour la vérité éclata. Constance s'est enfuie et Hans passa des jours dans les rues de Londres à sa recherche. Il finit par abandonner, espérant et priant pour que sa fille lui revienne un jour. Et pourtant, après de nombreuses années, Constance n'était toujours pas là, Hans ne perd pourtant pas l'espoir de la retrouver un jour, parce qu'il le sait, il le sent, sa fille est toujours en vie.

Antanasya Cavendish •  Elle entrait à peine dans l'âge adulte quand il croisa la première fois son visage dans les rues de Londres. Au début, il a cru à un mirage, une hallucination, mais il était clair, cette femme ressemblait fortement à sa Emma. Puis les années passèrent comme l'écoulement de l'eau sur un fleuve et ce fut elle qui vint à lui. Elle était comme n'importe quelle grande dame mais cachait intérieurement une sensibilité qu'elle accordait au plus démuni. Etrangement, elle voulait le soutenir, elle trouvait cela injuste sa condition et voulait l'aider. Comment avait-elle entendu parler de lui ? Il ne le saura jamais. Elle voulait son amitié, mais pendant un temps il l'évita, sa ressemblance avec Emma le troublée, il ne voulait pas avoir cette femme trop près de lui. Cependant la duchesse insista, jamais il n'avait vu de femme aussi têtue et depuis elle vient régulièrement le voir, lui apportant un soutient bénéfique et elle tente de l'aider à retrouver sa fille. En dehors de leur rencontre, il pourrait espérer avoir un jour avoir plus que de l'amitié de la part de la duchesse, mais il sait qu'elle est fidèle à son mari et rien que pour cela, il la respecte et préfère garder son amitié plutôt que de perdre cette femme qui lui maintient la tête au dessus de l'eau.
C'est grâce à cette femme qu'Hans a découvert il y a peu la foi protestante, Antanasya l'initie et lui montre une nouvelle religion, qui lui parle bien plus.

Elizabeth OswaldElizabeth a toujours détesté cet homme qui a un jour, osé lui voler sa soeur. Si elle avait pu, à cette époque, elle l'aurait volontiers tué. Quand elle le retrouvera, Elizabeth se réjouira des malheurs du bourreau et fera même tout pour l'éloigner à nouveau de sa fille Constance, quand le père retrouvera sa fille. Cruelle, Elizabeth veut être le poignard qui touchera le coeur de son beau-frère.

Arthur PatonDu temps où Hans était forgeron, un jeune homme, Charles, est venu lui demander une place comme apprenti dans son atelier. Son père venait de mourir, et il voulait abandonner ses études pour permettre à ses frères de les continuer et s'occuper donc directement de la survie de sa famille. Hans l'a engagé, et touché, ne lui a pas demandé de payer pour son apprentisage. N'ayant qu'une fille, il voyait en Charles un homme bien qui pourrait le seconder pour le reste de sa vie et peut-être reprendre un jour sa place. Mais Charles a été condamné à mort après une bagarre dans une taverne au terme de laquelle il avait tué, dans un acte de légitime défense, un jeune noble. Hans a assisté à l'éxecution avec grande tristesse. Il appréciait vraiment son jeune apprenti. Des années plus tard, c'est le frère de cet homme à qui sa fille est fiancée. Arthur, le frère de Charles, ne pourrait que développer une très bonne relation avec son beau père. Non seulement car en apprenant qu'Hans aidé son frère ainé, il serait reconnaissant et aurait très envie de parler de son frère avec lui mais aussi car lui soldat, Hans bourreau, ils ont tout les deux tués des hommes et tout comme Hans, Arthur craint que certains secrets; s'ils étaient révélés, risqueraient d'éloigner Constance de lui ou même de la perdre...






    l'ange des rues
    PETIT OISEAU S'ENVOLERA UN JOUR ET NAVIGUERA LOIN SUR LES OCEANS.
    code broadsword.


Dernière édition par Constance J. Bennet le Jeu 7 Avr - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1604 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward

MessageSujet: Re: (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]  Lun 15 Avr - 22:04
Et voilà le moment fatidique du discours de la créatrice du personnage What a Face
Si vous en êtes là, c'est que ce cher Hans vous intéresse ! Et bien je peux vous dire que vous avez bon goût Donc voilà, Hans est le cher père de ma petite Constance et cela fait de trop nombreuses années qui ne se sont point vu. Constance fuit toujours son père, même si elle est de retour à Londres et ce dernier espère un jour la revoir.
Hans est vraiment important pour mon personnage et il n'est pas à prendre à la légère, il a un passé lourd et une relation très importante et privilégiée avec sa fille, enfin il avait. Donc si vous le prenez, c'est pour le jouer et non pas pour l'abandonner. En plus, un bourreau ça a la classe non ?
En ce qui concerne le personnage, l'histoire avant le départ de Constance est très importante pour moi, donc j'aimerai qu'elle ne soit pas modifiée. En ce qui concerne l'après, je ne me suis pas trop étendu dessus, mais il peut avoir retrouver quelqu'un dans sa vie, mais évitez les enfants, je ne vois pas trop Hans avoir à nouveau des enfants surtout après la disparition de sa fille.
Pour l'avatar il est non négociable, je trouve juste Mads parfait pour le rôle de bourreau et je l'imagine bien en père pour Constance Very Happy
Pour le reste, questionnez moi, je suis à votre entière disposition
A bientôt

PS : Pour toute construction de temple ou de mine de diamant pour avoir pris ce personnage, les formalités se font par MP Razz


    l'ange des rues
    PETIT OISEAU S'ENVOLERA UN JOUR ET NAVIGUERA LOIN SUR LES OCEANS.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1604 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward

MessageSujet: Re: (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]  Dim 3 Mai - 20:42
MAJ : Je viens de noter l'évolution du personnage, en fonction de ma Constance, mais aussi des intrigues religieuses du forum Smile


    l'ange des rues
    PETIT OISEAU S'ENVOLERA UN JOUR ET NAVIGUERA LOIN SUR LES OCEANS.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1604 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward

MessageSujet: Re: (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]  Mer 16 Déc - 15:07
Ajout d'un lien avec Arthur Paton ♥


    l'ange des rues
    PETIT OISEAU S'ENVOLERA UN JOUR ET NAVIGUERA LOIN SUR LES OCEANS.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]  
Revenir en haut Aller en bas
(M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» LA TOUR DE LONDRES
» [Flood] Le jukebox
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» Message d'amour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: