AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:22
Isolde Margaery Wentworth




" I promises you, father "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Isolde Margaery Wentworth.
AGE ♦ 25 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 12 Février 1528.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Désormais orpheline, était fiancée avant qu'elle ne disparaisse dans la nature.
MÉTIER ♦ Fille d'un Lord, mais se fait passer pour une femme du peuple.
GROUPE ♦ Le Peuple.
CRÉDITS ♦ Tumblr, Mks.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Mks.
AGE ♦ 16 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Il s'agit de mon DC.
TON AVATAR ♦ La magnifique Tabrett Bethell.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Je connais déjà la maison.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Dès mon plus jeune âge j'ai embrasé la foi catholique, mes parents ayant choisi pour moi cette religion, comme elle était leur à cette époque et comme elle le restera jusqu'à leur mort. De plus, tous Wentworth qui se respecte et ceux, depuis de longues générations, sont catholiques. Je n'allais donc pas faire abstraction à la règle au risque de couvrir cette branche de la famille de honte et puis, il ne serait jamais venu à l'esprit de mes parents, l'idée de me faire arborer une autre religion que la leur. Après tout, j'étais leur enfant, leur fille, je me devais donc de suivre le même chemin que le leur et j'en suis toujours aussi fière, même s'ils ne sont plus là pour le constater. Durant mon enfance, j'ai grandi entourée par les doctrines catholiques comme mes plus proches amis et ceux, sous le choix de ma mère, qui ne cessait de dire qu'il me fallait totalement embraser la foi catholique comme durant sa propre enfance. Elle voulait que je sois aussi pieuse qu'elle, que la religion fasse partie intégrante de mon âme, mais à cette époque, elle ne savait guère qu'avec un caractère tel que le mien, cela ne pourrait fonctionner de la manière qu'elle le souhaitait. Elle ignorait complètement, tout du moins au niveau du caractère de la façon d'être, car au niveau physique j'avais presque tout hérité d'elle, que je ne serais pas son parfait sosie. Soit une femme dévouée envers sa religion et son sang, femme soumise envers son mari, femme qui ne chercherait pas plus loin que ce que l'on lui dictait, mais que j'aurais plus tard un comportement digne de celui de mon père...Un peu garçon manqué si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle passa de vie à trépas, mon père m'éloigna quelque peu de ces enseignements, sans pour autant me les retirer totalement : il était un bien moins fervent catholique que ma mère et cela se faisait lourdement sentir, même s'il était croyant et fière d'avoir cette religion.
Pour ce qui est des changements religieux du pays, je les accepte avec grand plaisir. Il faut dire que j'étais loin d'être transi de joie lorsque le protestantisme à commencer à s'imposer en Angleterre, de pars les actes du défunt Roi Henry VIII et de son défunt fils Edouard VI. Lorsque Mary Tudor à reprit le trône de son père, j'y ai vu une ère de renouveau pour le catholicisme. Il est vrai que mon père à quelque peu influencé mon choix à ce sujet, étant donné qu'il avait prêté allégeance à Mary Tudor et qu'il l'avait aidé à accéder au trône. Sans le moindre doute, il était l'un de ses plus fidèles lieutenants : chevalier et noble à son service.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ La réponse à cette question doit être des plus évidentes au vu de ce que je vous ai dit précédemment, mais si vous y tenez, je me ferais une joie de vous éclairer. Mary Tudor est pour moi, et pour toutes les personnes de ma famille, la souveraine légitime, qui, lorsqu'elle son père prit pour femme Anne Boleyn fut injustement traitée de bâtarde et qui a été relégué au second plan dans l'ordre de la succession et ceux, à tord. Oui, elle mérite de porter le titre de Reine d'Angleterre, de France et d'Irlande, tout comme son défunt père avant elle. Beaucoup sont ceux qui la disent usurpatrice, traitresse, mais ils se trompent lourdement, car ce n'est guère elle l'usurpatrice, elle reprend juste le titre qui lui revenait de droit. Après tout, elle est la première fille du défunt Roi Henry VIII et donc la plus apte à régner. Je suis certaine qu'elle fera une incroyable souveraine, elle a après tout, toutes les qualités requises pour et elle a la même prestance que sa mère, feu Catherine d'Aragon.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ J'ai un avis mitigé sur cette question, d'un certain côté, je me dis qu'elle n'avait pas l'étoffe pour prendre vraiment en charge son rôle de souveraine, pour porter la couronne, le titre et tenir les reines du royaume. Elle était trop jeune. Trop fragile. Mais après tout, elle l'est encore, ayant eu la vie sauf. Quoi qu'il en soit, Mary Tudor nous a prouvé qu'elle n'était pas apte à gouverner peu de temps après son couronnement : en reprenant le trône qui lui revenait de droit. Trône sur lequel Jane Grey n'est resté que neuf jours. Ce qui est peu.
D'un autre côté, je plein cette pauvre enfant, qui n'a surement pas demandé ce qu'il lui est arrivé. Je veux dire...Le défunt roi, a couché son nom sur du papier, lui lèguent ainsi sa couronne, mais sans doute, sans demander l'avis de Jane Grey qui n'était et n'est encore qu'une enfant ou du moins, une jeune adulte. En tout cas, j'espère que Mary Tudor ne compte pas la laisser trop longtemps dans cette affreuse tour, Jane ne mérite nullement un pareil traitement, après tout, ce n'est pas elle qui a choisi tout cela. Et si la nouvelle Reine venait à faire plus de tord à Jane qu'elle n'en a fait jusqu'alors, je me verrais profondément déçu, car comme je vous l'ai répété tout au long de cette réponse : elle n'a rien demandé et elle ne mérite pas la mort pour être monté sur le trône en suivant la volonté de l'ancien roi. Elle a agit comme la plupart des femmes agissent : en suivant les ordres dictés et je ne vois pas pourquoi elle devrait être punie pour avoir fait son devoir.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Ma famille n'a jamais été de ceux à agir dans l'ombre, ce que tous ont pu constater avec mon défunt père qui a aidé Mary Tudor a monté sur le trône d'Angleterre, et j'essaye au mieux d'agir de même et ceux, pour que mes ancêtres soient fières d'une des leurs, mais plus encore, pour que mon père le soit. Je n'ai pas honte de montrer mon allégeance envers la nouvelle Reine d'Angleterre et envers ma foi catholique. Je veux dire...pourquoi me cacherais-je ? A quoi cela me servirait-il ? Avant c'est ce que je me disais. Avant que mon père ne décède, c'est ce que je pensais. Mais à l'heure actuelle où son les choses, je ne peux qu'agir dans l'ombre. Après tout, beaucoup sont ceux qui me croient morte, ayant disparue du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace. Je ne peux donc pas vraiment me montrer au risque de créer un tourbillon de surprise qui risquerait bien de m'entraîner. J'attends donc, que mon dessin soit accompli, ma vengeance assouvi, pour me montrer à la cour et pour me tenir à nouveau face à Mary Tudor, bien plus vivante que jamais.





Dernière édition par Isolde M. Wentworth le Mer 17 Avr - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:22
All I know’s that the end’s beginning



Isolde ♣ I've lost who I am Tumblr_mhb1racE3a1qcmbd6o9_250
Mes pieds se précipitèrent, m'entraînant dans leur course effrénée dans le palais, laissant derrière eux le bruit de leur pas. Mon cœur battait à tous rompre, comme s'il désirait sortir de ma poitrine, s'évader, s'échapper. Mes pensées étaient emplies de cet air glacial, comme si un mauvais présage planait dans les cieux, planait autour de moi. Arrivée dans l'aile réservée aux invités, mes yeux cherchèrent frénétiquement la porte qui cachait la chambre de mon père. Je voulais le voir. Je voulais lui parler. Je voulais savoir s'il allait bien, car depuis que ce frisson s'était propagé en moi, je craignais le pire. La trouvant, mes mains la poussèrent, me laissant ainsi passer le palier. La lumière était faible, seule deux pauvres bougies perduraient, laissant la pièce plongée dans l'ombre de leurs flammes. Il me fallut un temps d'adaptation, puis lorsque je pu distinguer la forme qui se tenait au centre de la pièce, un cri de douleur s'échappa de mes lèvres, se répandant dans la pièce comme une traîné de poudre. La chambre se mit soudainement à tanguer, me forçant à avancer, à ne pas rester sur place. Au centre je tombais à genoux. Je tombais dans cette mare rouge qui entourait mon père. Il était pâle. Il était froid. Il était mort, mais je ne parvenais à y croire. Mon père. Mon ange gardien ne pouvait avoir quitté ce monde. Des larmes roulèrent sur mes joues et de terribles sanglots secouèrent mon corps tandis qu'avec mes mains je tentais de le bouger, de le réveiller, de le faire sourire à nouveau, mais rien ni personne ne pouvait y parvenir : dieu l'avait ramené auprès de lui, auprès de ma mère et je ne pouvais rien faire...Rien...Rien... J'étais totalement impuissante, en pleure sur le cadavre de mon père, ma robe imbibée de son sang et mon cœur complètement brisé, en mille morceaux. Je faisais pitié à voir, mais personne ne me regardait. Je faisais pitié à entendre, mais personne ne m'écoutait. Tous étaient occupés, se tenant loin de cette aile du palais. Loin du meurtre qui venait d'être commis. Loin de la douleur qu'était celle d'avoir perdu un être cher. Oui, ils étaient loin, et j'étais désormais seule... Seule... Seule... Je levais là tête, parcourant la salle du regard, les yeux brouillés par les larmes. Mon regard se posa alors sur la lame qui non loin de mon père se tenait. Lame qui était couverte de sang. Lame qui lui avait ôté la vie. Lame qui appartenait à son assassin. Lame qui devait être rendu à son propriétaire et ceux, avec les compliments d'une orpheline. Je pris alors la lame dans mes mains, l'essuyant sur ma robe qui n'en avait que faire d'avoir encore un peu de sang, étant déjà perdue, bonne à jeter tant le sang l'avait imprégné. Détaillant la lame, je su qu'il s'agissait d'un noble, car jamais, ô grand jamais une personne du bas peuple serait détenteur d'une telle dague. Cela réduisait déjà la liste des accusés. Cela augmentait déjà mes chances de rendre la lame à son propriétaire. Je reportais ensuite mon attention sur mon père, il semblait paisible et se trouvait maintenant parmi les anges. Après tout, il ne pouvait avoir été envoyé en enfer, c'était un homme bon qui durant toutes sa vie avait œuvré pour la foi qui en Angleterre était représenté par Mary Tudor. Oui, c'était un homme qui méritait d'être vengé... Tandis que les sanglots secouaient encore mon âme, je me mis à murmurer. « Je vous promets père, que tant que le sang de cet être immonde n'aura pas coulé, je n'aurais le moindre repos. Je le traquerais sans relâche jusqu'à ce que son âme quitte son corps et que ce dernier aille brûler dans les flammes de l'enfer. Son sang coulera au même titre que le vôtre et sa vie s'en déversera comme votre vie. » Je portais alors la lame à mes lèvres, les déposants contre le froid métal et répéta encore plus fort.. « Je vous le promets : sa propre lame lui donnera la mort ! » Un hurlement de rage s'échappa alors de mes lèvres, comme une promesse dans le noir, comme une vile malédiction... Il payera pour cela…Il payera…




Dernière édition par Isolde M. Wentworth le Mer 17 Avr - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:22
Flash Back



Isolde ♣ I've lost who I am Tumblr_m2dyzdZUmN1qb9xkso2_500
Forge de Londres ♣ été 1540
Le soleil se tenait haut dans le ciel, balayant la cour arrière de ses chaleureux rayons tandis qu'une légère brise apportait rafraichissement à ceux qui dehors se trouvaient, où je me trouvais. La brise était tout comme le soleil la bienvenue, car elle nous permettait de rester à l'extérieur plus longtemps. Dans la dite cour, le bruit fracassant de lames s'entrechoquant retentissait, ceux qui les maniaient ? Le forgeron, mon oncle entraînait mon cousin au maniement des armes et moi. Moi je les observais avec une grande attention. Leurs mouvements fluides et la danse des lames me fascinaient, m'hypnotisait, me donnait envie de ne faire qu'un avec eux. Je voulais devenir le mouvement, mais je ne le pouvais guère, car mère ferais rugir le tonnerre si elle me voyait tenir une arme. Mais, ce n'était pas l'envie qui me manquait...Après avoir mis sa lame contre la gorge de son fils, mon oncle tourna son visage vers moi et se mit à parler avec cette voix grave, douce et pourtant autoritaire qui le qualifiait. Voix que j'aimais entendre à longueur de journée, car elle me berçait et parvenait toujours à me faire sourire. « Dis-moi petite souris, que dirais-tu de venir t'entrainer avec nous ? » Mes yeux s'écarquillèrent face à la question, jamais jusqu'alors il n'avait osé la poser et pourtant ce n'était pas fautes pour moi de l'avoir espéré. J'ouvris une première fois la bouche pour parler, mais mes mots étaient emprisonnés au fond de ma gorge, alors je la refermais et recommença ce même manège plusieurs fois. Mon oncle secoua alors la tête en souriant. « Tu sais, nous n'allons pas te manger. » Pour toute réponse je me levais, me dirigeant vers eux avec le sourire aux lèvres. Lorsque je fus à leur hauteur, mon oncle me tendit une épée de la même dimension que celle de mon cousin et bien plus légère que la sienne. Je la pris, des étoiles pleins les yeux, depuis le temps que j'espérais un jour pouvoir toucher une épée, l'empoigner. Et ce jour était enfin arrivé. Il me fallut plusieurs instants pour me détourner de la contemplation de cette magnifique lame, lorsqu'ils furent passés, je levais la tête, croisant ainsi le regard de mon oncle. Eclairant ma voix, je finis par dire d'une voix douce. « Vous êtes sûr que ce n'est pas trop risqué ? » Mon cousin haussa un sourcil face à cette question, légèrement surpris que je sois de celle qui craignent les risques, mais mon idée n'avait pas encore était bien développée. « Je veux dire...si mère savait ou voyait cela, vous pouvez être certains qu'elle vous en voudra grandement et qu'elle haussera la voix. » Lorsqu'il entendit cela, mon oncle éclata d'un rire frai et ébouriffa légèrement mes cheveux. « Ne t'inquiètes pas pour ta mère, petite souris, ma sœur ne saura rien de tout cela et puis si jamais elle l'apprend je saurais la calmer. Maintenant je vais te montrer les bases. » Il me montra alors comme bien tenir l'épée, où placer ses pieds, où aller, où ne pas aller. Mais plus encore, comment manier l'épée et ceux, tout l'après-midi durant, jusqu'au soir où mère est venue me chercher et où je prétendis que j'avais passée toute la journée avec ma cousine Olympe. Je sais, mentir est une chose vile, mais comment pourrais-je être honnête si cela signifiait arrêter de me faire plaisir en m'entraînant ?


Isolde ♣ I've lost who I am Tumblr_lsxb0m2ufO1qhgqofo1_500
Aux alentours de Londres ♣ printemps 1550
Avec Gabriel, mon cousin, nous étions de sortie, parcourant les forêts qui bordaient Londres, profitant pleinement de ce nouveau jour de printemps. L'hiver était partie tandis que le temps s'était radoucit. La floraison avait commencé, mettant un air de renouveau dans cette nature sacrée. Cela donnait l'envie de rester à l'extérieur pour admirer tous ces merveilleux et magiques changements. Tous les ans, lors des premiers jours de printemps, nous nous rendions hors des murs de Londres et cette année ne faisait pas abstraction à la règle. Après plusieurs heures de marche, Gabriel s'installa sur l'un des rochers qui se trouvait en forêt et bien évidemment je m'installais à ses côtés. J'aurais dû être heureuse, souriante et pourtant, ce jour-là, la joie avait quitté mes traits, ne laissant qu'une mine soucieuse et troublée. Gabriel l'avait bien remarqué, mais ce petit air de gentleman qui le caractérisait si bien l'empêchait de me poser la moindre question, ce qui, d'une certaine façon m'arranger, mais qui de l'autre signifiait que je devais prendre l'incitative de me confier et oui...il le fallait. Je m'éclaircis alors la gorge, puis lentement, laissa passer ces mots. « Mon père s'est mit en tête de me marier. Il a fait venir des prétendants...» Gabriel tourna son visage vers moi, les yeux légèrement écarquillé, il lui fallut quelques instants pour se remettre de la nouvelle, puis demanda. « Tu...tu est fiancée ? » Passant la main dans mes cheveux, je lui répondis. « Non, pas encore, mais le connaissant, cela ne saurait tarder... » Mes yeux alors se voilèrent et je baissais la tête, ne voulant pas que mon cousin puisse apercevoir qui au fond de ceux-ci se trouvaient. Puis, dans un élan de courage, je la relevais, le regardant droit dans les yeux, laissant les mots exprimer mes émotions. « Oh mon dieu, Gabriel, je ne veux pas me marier ! J...je veux plus que tous être libre. Choisir avec qui je veux être, à supposer que je veuille être avec quelqu'un, décider comme je souhaite vivre ma vie. Si... si je me devais de ressembler à toutes ces femmes qui doivent faire ce qui leur est dicté par leur époux ou par leur père, je...j'en mourrais. Je ne suis pas comme elles ! Je ne suis pas faite pour la vie à deux, pas faite pour être docile, soumise et faire seulement des enfants. Je n'arrive pas à me taire, à ne pas exprimer mes émotions, à ne pas poser de questions et à ne pas m'entraîner à l'épée. Non...je ne pourrais pas. » Sur ces mots, je me blottis dans ses bras, cherchant réconfort, chaleur. Une larme doucement coula, qui fut délicatement arrêté par l'un des doigts de Gabriel. « Je me demande parfois pourquoi Dieu a été aussi cruel envers moi. S'il avait voulu être indulgent, il m'aurait fait naître garçon... » Les mains de Gabriel se posèrent sur mes joues, me forçant à lever mon visage. « Ne dis pas cela, je t'en pris. Tu es un cadeau du ciel Isolde et idiot est celui qui pense le contraire. Je veux dire, certes cela aurait été plus facile pour toi si tu avais été un garçon, mais qui te dit que ton caractère, ton histoire serait pareille ? Qui te dit que j'aurais la même personne, mais d'un sexe différent face à moi ? Alors, s'il te plaît, cesse de penser cela et dis-toi que ta naissance a été une joie pour ton père, ta mère et que rien ne pourra changer cela. » Un sourire étira alors mes traits et je serais un peu plus mon cousin contre moi en murmurant un tendre merci. « Isolde, si tu le souhaites, nous pouvons partir tous les deux. Nous...Nous changerons de nom, nous vivrons dans un village lointain où personne ne saura que tu es la fille d'un lord, où tu pourras vivre une autre vie. Une vie où tu pourras faire tes propres choix. » Lentement, je me levais, tendant une main à Gabriel pour qu'il se lève à son tour. « C'est impossible, tu le sais autant que moi. Et puis, même si l'envie de père de me marier me blesse au plus haut point, je ne peux le quitter. Je ne peux le laisser seul... » Gardant ma main dans la sienne, je me mis à marcher, ne sachant plus où j'allais. Où la vie me mènerait.





Dernière édition par Isolde M. Wentworth le Mer 17 Avr - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:23
All I know’s that the end’s beginning


Isolde ♣ I've lost who I am Tumblr_m29owyUMUt1r99f4t
La lame passa et elle trancha sans le moindre état d'âme. La lame passa et ce qui me reliait à mon ancienne vie, lentement tomba. Sur le sol, les vestiges de ce qui m'avait apporté de l'admiration. Sur le sol, ma chevelure qui tantôt m'arrivait au creux des reins et qui maintenant n'était rien. Rien de plus qu'un amas qui disparaitrait sous peu, que ce soit emporté par le vent ou jeté dans le feu. Rien de plus que ce qu'en tant que femme la nature m'avait attribuée. Rien de plus que le temps qui s'était écoulée avant que ma vie ne soit brisée. Oui, ce n'était plus rien... J'accrochais alors ma lame à ma ceinture, regardant ce que j'avais coupés. Ainsi, sur le sol, cela n'avait plus le moindre attrait. Soudain, un hurlement horrifié et le bruit d'un objet qui cognait sur le sol me parvint. Levant les yeux, je découvris ma cousine, Olympe, qui me regardait, ahurie. « Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais cela ? Pourquoi as-tu sacrifiée ta longueur de cheveux ? » Elle ne semblait pas en revenir et je la comprenais parfaitement. Après tout, à une certaine époque, j'aurais été choquée que de les couper, j'aurais eu l'impression d'être mise à nue, mais désormais, c'était une chose inutile, futile. Je n'étais plus vraiment moi et les garder aurait été me tromper, me fourvoyer, mais je doutais qu'elle puisse comprendre ce que je ressentais. « Les couper symbolise pour moi une nouvelle vie, une renaissance. Je sais bien que cela peu choquer, mais crois-moi quand je te dis que j'étais obligée de faire cela pour partir de plus belle. » Lentement, elle s'approcha de moi, tentant de me regarder droit dans les yeux pour ne pas avoir à regarder le sol, pour ne pas avoir à regarder ma chevelure. Mais je le voyais. Je le sentais. Même me regarder lui faisait mal, car elle remarquait que je n'étais plus totalement comme avant. Son regard se posa alors sur ma tenue, qui était loin d'être une robe que devrait porter toutes filles de bonnes familles. « Pourquoi portes-tu une telle tenue ? Pourquoi celle que mon père t'a faite pour le combat ? Explique-moi... » Des questions, toujours des questions...mais écoutais-t-elle au moins mes réponses ? Essayait-elle de me comprendre ? De voir à travers mes yeux ? Je n'en avais pas l'impression. Il me semblait qu'elle essayait juste d'exprimer son étonnement par ces phrases interrogatives des plus futiles, mais qu'elle ne s'attendait pas à ce que je réponde, que j'essaye de lui expliquer. Et même si elle n'enregistrait pas mes propos, je répondis, car cela me permettait d'y voir plus claire, de me comprendre moi-même. « Tout comme le fait que je me sois coupé les cheveux, cette tenue symbolise une nouvelle vie pour moi. Je ne vivrais plus comme la fille d'un lord avec ses longues robes, ses bijoux, ses prétendants, tout du moins, jusqu'à ce que ma promesse soit tenue. » Nouvelle air étonné de la par d'Olympe, il faut croire que je m'étais trompée, qu'elle m'écoutait vraiment. « Une promesse ? Mais de quoi parles-tu ? » Poussant un long soupire, je me baissais, sortant de ma botte le poignard que j'avais retrouvé dans la chambre de mon père, puis me redressa en lui montrant l'objet. « Cette lame à poignarder mon père. Cette lame l'a tuée. Je lui ai donc promis que je ne trouverais pas le repos tant que je n'aurais pas retrouvé son assassin et que je ne lui aurais pas rendu sa lame...En plein cœur. » Les yeux d'Olympe s'écarquillèrent et un hoquet de désespoir s'échappa de ses lèvres. Délicatement, je l'attirais contre moi, sachant toute l'affection qu'elle portait à mon père, son oncle et toute l'affection qu'il lui avait portée en retour. Mes larmes ne purent à nouveau couler les ayant, sur le cadavre de mon père, toutes laissées s'échapper. Plusieurs minutes après, Olympe releva son visage et d'un air déterminé, annonça. « Alors, prends-moi avec toi. La famille, c'est sacrée et je compte bien t'aider à le retrouver. »




Dernière édition par Isolde M. Wentworth le Mer 17 Avr - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:36
MON DIEEEEEU CAAAAAAAAARRAAAAAAAAAAAAAAAAAA Isolde ♣ I've lost who I am 4205929361

re-bienvenue Isolde ♣ I've lost who I am 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:49
Merci Lavinia Isolde ♣ I've lost who I am 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Isolde ♣ I've lost who I am Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:25
Re-Bienvenue Isolde ♣ I've lost who I am 1345126580
J'espère que ce personnage t'apportera autant de satisfaction que le premier Isolde ♣ I've lost who I am 2063618935


    une guerrière portant des jupons
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:27
Merci Anya Isolde ♣ I've lost who I am 2063618935. Ne t'inquiètes pas pour cela. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:53
Re-Bienvenue ! Bonne chance pour ce nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:30
Re-Bienvenue Isolde, bon courage avec ce nouveau personnage Isolde ♣ I've lost who I am 95294410
Si tu as besoin n'hésites pas surtout Isolde ♣ I've lost who I am 3471096266
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:16
Re-Bienvenuuuuue Isolde ♣ I've lost who I am 2063618935
Bon courage pour cette nouvelle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:30
Re-bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:07
Merci à vous quatre. Isolde ♣ I've lost who I am 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:46
Rebienvenue sur TTB ! Isolde ♣ I've lost who I am 1345126580 J'ai hâte de continuer à découvrir ce que va être Isolde, elle semble être très intéressante ! Isolde ♣ I've lost who I am 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:58
Merci Lyra. Isolde ♣ I've lost who I am 1034520638 En tout cas, j'espère que ma petite Isolde vous plaira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Isolde ♣ I've lost who I am Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:54
Ta fiche et le personnage sont vraiment splendide Isolde ♣ I've lost who I am 95294410 Et je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire et aussi ce que tu réserves pour la suite, parce que là, ça en envoie Isolde ♣ I've lost who I am 3792694252
Je te valide et bonne chance avec ce nouveau personnage Isolde ♣ I've lost who I am 1194427796


    une guerrière portant des jupons
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40
Merci Antanasya de m'avoir validée et pour ces compliments. Isolde ♣ I've lost who I am 1366640713 Isolde ♣ I've lost who I am 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:01
Bienvenue bis Isolde ♣ I've lost who I am 1803503357
Ta fiche , elle est ... Isolde ♣ I've lost who I am 2145200282 oh mazette, elle est trop bien Isolde ♣ I've lost who I am 507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:57
Merci William Isolde ♣ I've lost who I am 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Isolde ♣ I've lost who I am Empty
MessageSujet: Re: Isolde ♣ I've lost who I am  Isolde ♣ I've lost who I am Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Isolde ♣ I've lost who I am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isolde ♣ I've lost who I am
» Lost Element
» [Creepypasta] Lost Silver
» NUMÉRO QUATRE - The Lost Files
» D-Gray Man : Lost Chapters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: