AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

× Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  Empty
MessageSujet: × Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  × Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:57
Le doux baiser ou les caresses qu’on homme peut faire m’est impossible. Ceci est dû au faite que mon tendre époux n’est plus dans ce monde … Il s’est suicidé. Il est mort à cause de sa mère, la terrible femme. Je la hais, je veux détruire comme elle m’a détruite. Si seulement, elle avait gardé mon passé pour elle seule. Je ne voulais pas que mon époux l’apprend par une autre mais par moi. De ma propre bouche, or, la couleuvre a décidé autrement. Je la méprise, je la hais. Je la veux morte et brisée. Je n’arrive plus à la supporter, rien que de l’entendre parler ou rire, cela me fait mal. Elle est en vie, elle. J’aurais tant préféré que mon doux époux soit encore de ce monde, qu’il vive. Il avait tant de chose à vivre, en particulier ma grossesse, les premiers pas de notre enfant, les premiers rires, les premiers amours de ce dernier. Or, il ne le verra jamais, il est maintenant enfermé dans le caveau dans le cimetière à Londres, un corps pur entourés d’autres âmes, noires ou blanches … J’aurais tout fait pour l’empêcher de commettre cette folie, or, je n’étais point là quand il a décidé de faire cette œuvre. Le suicide. J’aurais aimé le rejoindre, être morte … Ne plus être dans ce monde mais je porte son enfant. Il est le seul lien que me rattache à lui. Le seul être pour qui, j’ai envie de vivre en harmonie. Le seul personnage que j’ai envie d’aimer pour toujours. Et, les autres ? Certains sont mes amis, comme Katherine, par exemple. Celle-ci est ma meilleure amie. Je me souviens nos rires lors des soirées, des bals … Tout cela remonte, il y a longtemps, enfin, pas si longtemps que ça. Mais, c’était une belle époque. J’aimerais tant rire. Cela me manque … énormément. D’ailleurs, cela fait beaucoup de temps que je n’ai pas vu, ma chère amie. Je sors de mon lit, je m’étire doucement. Je fais quelques pas dans ma chambre, je touche mon ventre, mon enfant me donne des coups. Je ris doucement, j’avais peur qu’en perdant mon époux, je fasse une fausse-couche. Mais, j’avais tenu bon. En même temps, je suis restée longtemps alitée dans ma chambre de malade et de femme enceinte. Je suis restée trop longtemps sans voir mes proches, bien que la plupart me rende visite, comme ma meilleure et douce amie. De combien étais-je enceinte ? Six mois, seulement six mois. Je ris un petit peu. Je suis si heureuse, j’ai hâte de le voir grandir. Le voir s’épanouir, comme une plante. Il sera le bien le plus précieux. Il sera mon cadeau. Présent de mon époux mais également de Dieu. Je marche sur le sol et je regarde la fenêtre. Il est temps pour moi d’aller voir mon amie ainsi que la Cour, cela fait beaucoup de temps que je n’ai pas mis les pieds là-bas. Pour cela, il faut me vêtir correctement. Qu’est-ce que je peux porter ? Une robe qui va bien à une femme enceinte de six mois. Hum, peut-être la robe aux couleurs colorés ? Oui, peut-être. Je ne sais pas, en fait, je n’ai pas un goût très sûr dans la mode. Qui est Reine ? Jeanne Grey. Enfin bref, je me prépare puis je vais au palais royal pour retrouver ma meilleure amie, Katherine. J’arrive quelques heures après là-bas, je marche dans les couloirs. Je ne la trouve pas. Ou est-elle ? Il faut que je la retrouve pour lui parler et essayer de m’aider à me venger de mon affreuse belle-mère. Je ne la trouve pas. Je décide de rentrer chez moi. Je monte dans la calèche que j’avais empruntée quelques heures plus tôt puis je suis de retour à la maison. Je rentre chez moi, je suis dans le salon quand une de mes servantes vient m’annoncer la visite de Katherine. Je lui demande qu’elle me rejoigne dans le salon privée. Ce dernier est un endroit où ma belle-mère adorée ne vient jamais. Je me rends là-bas, j’attends Katherine. Une porte s’ouvre et je vois celle-ci, j’ai un grand sourire aux lèvres. Et, je m’approche d’elle.

Lavina ▬ Katherine, je vous cherchais tantôt, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

× Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  Empty
MessageSujet: Re: × Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  × Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:45



« Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed »

Ft. Lavinia A. Tyburn

× Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  Tumblr_ml8735zh0N1qckb0uo5_250
J'étais fort triste depuis quelques temps, pourquoi me demanderez vous ? Et bien simplement parce que ma meilleure amie venait de perdre son époux. Cela m'a rendu triste pour elle. Comment peut-elle faire. Je la sais fort déprimée ce qui est normale car en plus de perdre un homme bon elle se trouvait être enceinte. Mon dieu comme je l'avais enviée. Elle était riche, elle avait un mari qui l'adorait et sur le point d'avoir un enfant. Mais là, tout était détruit pauvre Lavinia, si triste si désespérée. Je m'efforçais de prendre soin d'elle et de venir la visiter le plus souvent possible, cependant c'est vrai que la reine demandais aussi souvent ma présence auprès d'elle. et malheureusement j'ai une dette éternelle envers Mary Tudor et de plus elle est la reine d'Angleterre.

Aujourd'hui encore la reine avait requis ma présence pour que distraire les ambassadeurs de France. Nous avions fait une petite pièce de théâtre puis nous avions danser et manger. Je dus attendre la fin d'après-midi pour que la reine me permette de quitter les lieux il me fallait me rendre chez lady Tyburn afin de m’enquérir de son état. La reine connaissant mon affection particulière pour elle compris et me laissa m'y rendre avec ma petite suite. A mon arrivée je demandai à ce que l'on m'annonce à elle. L'un de ses dames me guida jusqu'au salon de réception privé de ma très chère amie.

« Veuillez acceptez mes humbles excuses, la reine m'a conviée à un banquet.» Dis-je après avoir incliner la tête pour la saluer. Je pris place sur un siège en face d'elle. « Ma fois la vie à la cour me réussit je crois. Mais le plus important, vous comment allez vous et l'enfant allez vous tous les deux bien ? » M'enquis-je en posant ma main sur la sienne. Oui j'étais réellement inquiète pour elle. Après tout un tel choc peut vite être fatal à un enfant à naitre. Et cela, pourrait achever ma pauvre Lavinia qui ne verrais là plus de raison de rester en vie. Et l'idée de la perde me plonge dans une intense tristesse. Elle est mon amie,l'une des rare à me connaitre et à connaitre mes secrets. Si elle m'abandonnais je ne saurais comment trouver la force d'être joyeuse et heureuse à nouveau. « Permettez moi de vous dire que vous avez meilleure mine que la dernière fois que nous nous somme vu et vos cheveux son sublimé l'enfantement vous va à ravir. » dis-je enfin, sachant parfaitement que ce tint parfait et ces cheveux brillant étaient dut à l'enfant qu'elle portait les grossesses on bien des désavantages car les femmes devienne indésirables, elles sont sans cesse fatiguée et d'humeur difficilement gérables. De plus n'oublions pas qu'il y a la délivrance, chose affreusement douloureuse, où beaucoup de femme y laisse la vie, il suffi de se rappeler de l'infortunée Jane Seymour, Mère de feu le roi Edward. Mais l'enfantement à aussi un belle avantage. Car jamais une femme n'aura des cheveux et un teint plus radieux que lors de ses neuf mois de grossesse.

« »

© Angels




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

× Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  Empty
MessageSujet: Re: × Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  × Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:39
snake eyes watching us poor soulsthey must be destroyed
Lav & Katty ✖ Vengeons nous sur cette mort
© belladone.



Je ne pourrais jamais le revoir … Ni revivre notre amour d’antan. Il est mort. MORT ! Je suis veuve, veuve et enceinte, de mon premier enfant. Je suis maudite. Qu’est-ce que j’ai fait pour subir ce sort ? Pourquoi elle lui a dit ? Pourquoi ? Elle est horrible et elle mérite de le payer. Oui, elle a perdu un fils et une belle-fille, même si elle ne m’a jamais aimé, elle m’a perdu. J’ai tout fait pour qu’elle m’aime et résultat, elle continue de me haïr. Je pense à mon enfant, à l’enfant que son père ne pourra pas voir … Ni le voir grandir. Dieu a maintenant mon doux aimé … Je ne sais que faire maintenant. Comment vivre sans lui ? Sans cet amour qui m’a apporté plus que la noblesse et l’argent. Je ne veux que lui, qu’il m’embrasse de nouveau et que je ressente son doux parfum. Il est tout pour moi et maintenant il n’est que cendre. Après des nombreuses minutes de réflexions, je décide d’aller voir ma meilleure amie, Katherine. Celle-ci est une dame d’honneur d’une reine. Je me prépare, j’ai tellement envie de la retrouver. Elle me manque. Elle est la seule qui peut doucement me ramener, me sauver de cette mort lente et mélancolique. Après avoir fini de m’habiller, je décide d’aller au palais pour retrouver celle qui rallume ma joie, petit à petit. De quoi, allons-nous parler ? Croyez-vous qu’une femme va vous dire tous ces secrets ? Détrompez-vous. Je quitte ma demeure et je vais rejoindre mon amie au palais. Sera-t-elle là ? Je l’ignore. Peu de temps après, je retourne chez moi. Mon amie n’était pas présente. Je retourne dans ma belle demeure, et je reste là-bas. Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? Je l’ignore. On m’avertit que Katherine est à la maison, je demande à une de mes servantes de la faire venir dans le salon. Je vais de ce pas et je vois par la suite, ma meilleure amie. Je lui fais un grand sourire. Je lui parle. Et, il faut que je lui demande quelque chose en plus de ma vengeance éternelle.

Katherine ▬ Veuillez acceptez mes humbles excuses, la reine m'a conviée à un banquet.
Lavinia ▬ Ce n’est rien ma chère amie.

Elle s’assoit et je fais de même. Je porte une de mes mains sur mon ventre fort arrondis. Je suis enceinte de six mois, mon enfant doit naître dans le courant du mois d’août de cette année. J’ai tellement hâte de le serrer dans mes bras et de le pouponner mais je sais qu’à un moment, je serais obligée d’être alitée et de ne pas assister à divers événements de la cour. Ma chère amie pose sa main sur la mienne. Je lui fais un sourire.

Katherine ▬ Ma fois la vie à la cour me réussit je crois. Mais le plus important, vous comment allez vous et l'enfant allez vous tous les deux bien ?
Lavinia ▬ Je suis heureuse que vous allait bien. Ma foi, je pense que je commence à sortir, mais, je dois avouer qu’il me manque. Mon enfant va bien. Je vous remercie, ma chère.
Katherine ▬ Permettez moi de vous dire que vous avez meilleure mine que la dernière fois que nous nous somme vu et vos cheveux son sublimé l'enfantement vous va à ravir.

Un sourire éclaire mon visage. Un sourire heureux. Je continue de garder ma main sur mon ventre. Dans quelques mois, cet enfant allait naître. Fils ou fille ? Je ne sais pas encore, mais, je sais qu’il sera aimé. Aimé par moi. Il est mon bien précieux. Mais, si, je devais mourir, je confierais mon enfant à une personne digne de confiance. Et, ma belle-mère n’en a fait partir. Enfin, j’ignore si je peux contester son droit … S’il m’arrivait malheur. Je regarde Katherine et je lui offre un grand sourire.

Lavinia ▬ Je vous remercie ma chère. Cet enfant grandit en moi, il me donne souvent des coups. Mais, je peux vous demander quelque chose ? Enfin deux. *Je me tais pendant un moment puis je continue* J’aimerais que vous devenez la marraine de mon enfant et que s’il m’arrive malheur, j’aimerais que vous occupez de mon enfant … Comme si, c’était le vôtre. *Je lui prends les deux mains et je la regarde. Dans mon regard, on pouvait voir l’inscription de la peur. Peur de mourir pendant l’accouchement.*

HJ : désolé pour le retard et pour la réponse qui est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

× Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  Empty
MessageSujet: Re: × Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  × Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
× Snake eyes watching us poor souls, they must be destroyed pv Katty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "My mistress'eyes are nothing like the sun"
» just close your eyes, the sun is going down.
» THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.
» "Nulle amie ne vaut une soeur" | Avec Katty
» KATTY&LIZ :: Parle moi...Parle moi...Je ne sais plus comment te parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: