AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:15
Invente ton personnage alors, si on peut faire quelque chose pour toi n'hésites pas :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:17
Merci beaucoup Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 95294410
Si vous avez une idée qui pourrait être intéressante cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:22
Tu aimerais quoi ? Un personnage plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:27
Oui Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 3224979720
Pour un peut plus de liberté. Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 2296312855
Entre 14 et 25 ans pour une femme.
Entre 30 et 50 ans pour un homme
Après je n'ai pas de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:33
En petite fille de 15 ans, il y a Anne Seymour, on allait en faire un scénario mais pour l'instant elle est libre, on avait pensé à Emma Watson Wink

Je n'ai pas demandé, tu veux un personnage historique ? ou fictif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:34
Fictif, je préfère personnellement Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:36
Bah là c'est à toi de voir. Un groupe que tu aimerais ? La noblesse ? L'Ecosse est très ouverte si tu veux, j'attends ma cour en entier donc n'hésites pas surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:40
Je n'en ai aucune idée confused
L'Écosse m'intéresse bien Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 590731295
Enfin en tout cas un étranger de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:46
On a besoin de servante ça pourrait être bien et ça sert toujours ou encore des hommes pour la garde royale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:58
Courage !!! ^^ I love you

Je dois avouer que c'est vrai : l'ambiance est top ici. Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 3380235140 Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 3380235140

Mais si tu te rapproche trop de l'âge de Robert ... attention. héhé Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:06
J'ai trouvée mon idée plus qu'à rédiger Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 251407505 Merci à vous Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 251407505
Mmh je vous rejoint de suite Robert Razz Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 583886846 Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:05
Par contre, comédienne à l'époque il n'y avait que les hommes qui pouvaient exercer ce métier là :/ Et pour Liv, 17 ans on trouve cela un peu jeune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:43
Rectifié cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:46
Dame de compagnie c'est mieux Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:00
Je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue alors je le fais xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:59
Bienvenue à toi je te souhaite une excellente suite pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:08
Ooooh my God. Liv Tyler !! Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 251407505 Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 1366640713 Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 239769179
J'ai hate de lire ce que tu réserves, en tout cas j'adoooooooooooooore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:39
J'avance doucement Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 1345126580 Désolé c'est un peut long Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 2729321706
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:35
Penses à changer le nom/prénom dans la fiche Wink En effet, tu as dépassé ton délai ce n'est pas bien grave^^ On te laisse jusqu'à lundi prochain dans un premier temps ? et puis si tu as besoin de plus, il n'y a pas de souci :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:01
    EUSEBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *_____*
    Je viens te motiver un petit peu Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 583886846Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 583886846
    GO GO GO MA BELLE Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:29
Désoléééééééé Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 2012305398
Je demande un petit délais supplémentaire pour finir Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 2729321706
Merci d'avance.... Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:33
Tu ne nous oublie pas petit scarabée hein hein hein ? Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:51
Eusébie, tu es par là ? J'ai vu ta demande de délai, on te l'aurait accordé jusqu'à demain donc je viens quand même aux nouvelles afin de voir si l'on prolonge! Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:04


Fiche Hors Délai.


Coucou Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au vendredi 21 juin pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 1345126580

A bientôt Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 1366640713

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Au cœur de l'hiver (feat Lachlan d'Ayr)
» Lachlan d'Ayr - Atteindre les sommets en ne partant de rien.
» Lachlan d'Ayr - Atteindre les sommets en ne partant de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: