AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:19


Newletter n°1.


Bonjour à tous ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 2195302473
Nous avons survécu à notre première MAJ ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 4170629200 Des couleurs récalcitrantes, une ambiance morose de révisions, une pluie de topics comme on les aime. Pas de problèmes trop majeurs, en raison des examens nous n'avions pas préparé trop de choses comme à notre habitude :/ Néanmoins nous sommes fières du résultat. Le forum marche sur ses deux mois, nous avons 55 membres et plus de 8000 messages de postés ! OMG ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 2101015723 Une activité super en flood et en RP, bref continuez mes petits chats. Nous sommes très heureuses que ça roule ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 160133859

    Vous pouvez donc admirer les nouvelles couleurs, et le nouveau design du forum ici une touche encore très féminine mais au vue du thème de l’événement principal ce mois-ci, il le fallait ! Nous ferons un effort pour la prochaine MAJ sachant que le forum avance petit à petit vers un avenir sombre. Du bleu cyan, du beige et du rouge un contraste qui est de saison entre le soleil et la pluie, les beaux jours arrivent on y croit !!

    Un nouvel événement a vu le jour, sachant que Vive la Reine reste encore ouvert pour les retardataires et surtout car à priori, nous avons avancé la date de cette MAJ. Nous sommes donc en Octobre 1553 et c'est l'heure du couronnement de notre star internationale Mary Tudor, vous trouverez l’évent par ici. On avait peur que les membres du peuple se sentent délaisser, parce qu'on ne voulait pas mettre de côté nos petits membres adorés (et que nous sommes un peu gaga!) pas de défi cette fois-ci mais bel et bien un deuxième événement, une foire pour tous que vous retrouverez par ici. Selon votre groupe, vous pouvez participer aux deux événements, ou bien qu'un seul, ou bien aucun (a) Bref, vous faites ce que vous voulez Very Happy Sachez que des mini évents de groupes vont également voir le jour ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 678310961

    Nous avons fait le choix de ne pas jouer en sujet commun, un événement historique important qui est l'enterrement du roi Edouard VI mais nous souhaitons avoir un forum le plus crédible possible, et que vous ne soyez pas trop perdus dans tous ces événements, un nouveau sujet en annexe voit le jour sur l'enterrement du roi Edouard VI ici. Nous vous invitons à aller en prendre connaissance What a Face Si vous vous sentez un peu perdu, une chronologie est , nous la mettrons à jour très souvent, sont présents les événements avant l'action du forum et ceux que nous jouons, vous pouvez voir qu'à côté des derniers événements des liens ont été mit pour vous permettre de retrouver le tout rapidement, nous rajouterons également des RPs de groupes importants ect...

    Un nouveau design, et des nouveaux évents pour que vous puissiez RP maintenant occupons-nous de nos petits membres, une nouveauté voit le jour sur The Thorn Birds le membre du mois, en effet chaque mois on élira notre membre coup de coeur, celui qui nous aura marquer, celui qui nous aura taper dans l'oeil sans plus attendre je vous invite à aller découvrir qui est notre membre du mois de mai et c'est par .


Si vous avez le moindre problème, quel qu'il soit n'hésitez pas à contacter une staffienne!


N'hésitez pas à donner votre avis sur cette première MAJ. ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 507061471
Bon jeu sur The Thorn Birds merci à vous de faire vivre notre bébé ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1345126580


❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 20807010
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:17
AGRIDJOGIIIGJRIFHSDFYG ! ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 4170629200 C'est juste énorme comme MAJ ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 3641689417 Le design est sublime déjà. I love you Les nouveaux events sont supers, c'est génial que vous n'ayiez pas oublié les petits membre du peuple ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 303479109 Et vous avez pensé à tout avec les sujets annexes pour pas qu'on soit perdus I love you C'est vraiment super, vive TTB ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 2101015723 ( Et avec tout ça, je vais avoir envie de venir sur le forum au lieu d'étudier pour mes exams ahah xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:18
J'ai fais la MAJ plutôt que réviser mon histoire médiévale, je compatis à ta douleur xD Merci en tout cas ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 3920011823
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:20
Marie De Guise a écrit:
J'ai fais la MAJ plutôt que réviser mon histoire médiévale, je compatis à ta douleur xD Merci en tout cas ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 3920011823

+1 ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 2145200282 En tout cas merci Mary-Ann ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:22
Nous sommes des admins sérieuses ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 345457400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:32
Waaoouuuuuuu c'est magnifique ! Bravo le staff, cette MAJ est sensas' ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 2101015723
Et les nouveaux événements, j'adore ! Bravo, bravo, bravo ! C'est juste magnifique ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 4170629200 En plus y'a ma môman dans le design xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:53
Wahoo ! C'est une belle surprise que cette mise à jour Very Happy . Et le trio est très bien choisi pour le design (Mary serait d'avis qu'il faudrait virer Mary I et la remplacer par Elizabeth par contre Laughing ). Je me réjouis de pouvoir admirer la robe de Cate Blanchett en me connectant (oui, j'ai un penchant pour les tenues élisabéthaines Razz ). Seule petite frustration, c'est de passer directement à Octobre 1553 Razz .

En tout cas, je trouve ce design fort inspirant (Richard si tu passes par-là... no doubt you will What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:01
Très beau travail les admins, félicitation c'est super ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:04
On peut encore jouer aout-septembre hein, si vous avez des choses à faire Wink Un mini évent de groupe va voir le jour en septembre par exemple^^ Sachant que cela fait deux mois qu'on a ouvert, octobre c'est logique.

Merci beaucoup ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:28
Ahah, comme je vous comprend les filles au sujet des révisions... XD

Quoi qu'il en soit, vous vous êtes surpassées ! Comme toujours le design est magnifiquement magnifique *O* J'avoue néanmoins avoir du mal avec le mélange entre le bleu du fond et les couleurs du forum *sort* et Cate Blanchett... haaan *resort*

Bref ! Longue vie à TTB ! ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:05
Wow! ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1366640713

Vous avez fait du bon travail, bravo! ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:28
Je reste sans voix. ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1366640713

La MAJ est absolument géniale, félicitation au staff ! ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:48
WOUAAAAAAAAAAAAAAAH *-* c'est magnifique ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 4205929361 bravo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:37
J'aime le contraste entre les sous-forums et le fond bleu ciel. Vraiment très bien. ^^ En plus, je suis vraiment fan de la bannière. Très bien choisi.

Je verrais ce qu'est l'intrigue. Peut-être la reine voudra-elle que les michants Dudley voit son courronnement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:46
Wouaaaaah ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1366640713 Le design est superbe et le header est juste... Magnifique Smile
Bravo à vous, cette MAJ est géniale et les nouveaux événement promettent d'être riches, j'ai hâte ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 4170629200

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:41
Ohlàlà je reviens maintenant que je suis enfin en vacances et c'est superbe I love you Très beau travail les filles, vous avez géré la fougère *__* Je pense que c'est un excellent jour pour enfin faire mon premier rp sur ce forum What a Face (oui Mary Sydney, je t'ai entendue ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 303479109 ) ! Je vais aller voir tous ces events, mais ça promet *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:13
Tous vos compliments font vraiment plaisirs ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:53
Votre design est vraiment à couper le souffle, les filles ! I love you Vous êtes des boss ! ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1366640713 Je suis vraiment admirative de votre boulot et je suis surtout fière de faire partie du staff, quand je vois votre boulot. ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1366640713

Bravo ! ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:37
Je viens juste d'arriver donc je sais pas trop si je peux commenter ici mais je tenais à vous féliciter ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 251407505
C'est magnifique ce que vous avez fait ! ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1034520638 Le hearder est à tomber, et les events donnent envie de participer ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1803503357
En tout cas bravo ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 95294410 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:43
Encore une fois c'est vraiment sublime ! J'adooore ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 4205929361
Vous faites vraiment du bon boulot ! Félicitations !! ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:21
Merci beaucoup pour tous vos compliments ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:01
Bravo pour cette nouvelle version!!! Very Happy Très chouette design ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 3380235140

Je vais moi aussi pouvoir me lancer dans ma première réponse en RP, cette pauvre Aleksandra doit m'attendre désespérément ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:52
Merci et courage pour le rp ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.  ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.
» ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.
» ❧ NEWLETTER n°2 ♣ MAJ d'été.
» ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !
» ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: