AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ L'ENTERREMENT DU ROI EDOUARD VI Empty
MessageSujet: ❧ L'ENTERREMENT DU ROI EDOUARD VI  ❧ L'ENTERREMENT DU ROI EDOUARD VI Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:32


Le roi est mort.



L'évènement n'est pas joué sur le forum, mais il eut lieu le 8 août 1553, peu de temps après l'arrivée de Mary Tudor à Londres et un mois après sa mort qui arriva le 6 juillet de cette même année. Il est normal que les inhumations soient aussi loin après la mort du souverain, puisqu'il y a une longue préparation du corps du souverain, tout comme une longue exposition.
Durant l'enterrement, la reine d'Angleterre n'était pas présente, c'était normal, puisqu'on ne voulait pas qu'un membre du peuple imagine le souverain mort. Mary Tudor n'était donc pas présente, mais elle organisa au même moment une messe catholique à laquelle elle participa. Elizabeth Tudor l'autre soeur du souverain, n'assista ni à l'enterrement, ni à la messe donnée par son ainée, mais à un autre rituel plus protestant. Les deux soeurs étaient cependant proches de leur frère, avec qui elles entretenaient une longue correspondance. Devant les nobles anglais et les politiciens du pays, Edouard VII est enterré dans l'abbaye de Westminster, aux côtés de nombreuses personnalités anglaises, dont son grand-père Henry VII.



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
❧ L'ENTERREMENT DU ROI EDOUARD VI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: