AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)  (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:25
Anne Seymour
feat ♦ Emma Watson




AGE ♦ 17 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1538
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la fille d'Anne et Edward Seymour, elle a plusieurs frères et soeur. Depuis octobre 1554, elle est veuve de John Dudley, fils de feu John Dudley ancien Lord Protecteur, que sa mère a assassiné en secret.
MÉTIER ♦ Ecrivain
QUALITÉS ♦ Douce - Intelligente - Sensible
DÉFAUTS ♦ Lunatique - Mélancolique - Rancunière
RELIGION ♦ Protestante, même si maintenant elle se plie au culte de la nouvelle souveraine.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Mary Tudor, grâce à elle, elle a pu se libérer des Dudley, elle ne la remerciera jamais assez.
GROUPE ♦ La noblesse.
CRÉDITS ♦ stella & tumblr



Préface

Fille ainée d’Edward et Anne Seymour, la petit Anne naquit en 1538, elle fut la deuxième enfant à naître chez les Seymour. Comme tous les enfants de cette famille elle reçut une éducation très humaniste et elle fut tout de suite liée à la vie politique de ses parents. Sa mère voulait donner le meilleur à ses enfants et elle les éleva, comme s’ils étaient des enfants de rois, leur prodiguant la meilleure des éducations. Très rapidement, en compagnie de ses autres sœurs, elle se mit à écrire et composer, Anne aimait particulièrement les poèmes et avec ses cadettes elle composa un recueil de 103 couplets sur la tombe de Marguerite de Valois. Ce recueil, leurs parents le fit publier à Paris. Profondément humaniste, elle lisait beaucoup et s’inspirait de nombreux auteurs du passé et de son temps. En 1550, son père fut démis de ses fonctions de Lord Protecteur et Anne fut sacrifiée par son père pour apaiser les tensions avec les Dudley. Le 3 juin 1550, Anne se maria avec John Dudley fils. La jeune fille vécut très mal cette période et sa famille lui manquait énormément, surtout sa mère et ses sœurs. Elle en voulait encore beaucoup à son père de l’avoir vendu. Ce fut en compagnie de la famille Dudley qu’elle apprit l’emprisonnement de ses parents et la mort de son père. Anne commença alors à nourrir une haine profonde envers son mari et sa belle-fille et tenta de lutter pour voir ses parents, chose qu’on lui refusa. La mise à mort de son père la brisa profondément, elle ne l’avait pas revu depuis leur dispute à propos de son mariage. Sa mère sortit de prison en mai 1553, mais une fois encore Anne ne put lui rendre visite, elle se sentait comme un oiseau en cage et ne se gênait pas pour coucher sa douleur dans ses poèmes. Sa situation changea en juillet 1553 avec l’arrivée au pouvoir de Mary Tudor. Le mari d’Anne tout comme sa belle-famille fut mis en prison. Après plusieurs années, la jeune fille put enfin retrouver sa famille et surtout sa mère, désormais, elle vit en compagnie de sa famille. Elle reprend ses travaux d’écriture en compagnie de ses sœurs et tente de se reconstruire comme chaque membre de sa famille.
Depuis octobre 1554, la jeune demoiselle est veuve de son premier mari, que sa mère a fait assassiné. Anne était au courant de ce crime et l'a approuvé pour être enfin libre.

A venir : En 1555, le personnage d'Anne épouse par amour un certain Edward Unton, politicien anglais et héritier d'une bonne famille.

Liens



Anne StanhopeElle est sa mère et Anne l'admire beaucoup pour sa force et sa ténacité. Même si elles n'ont pas le même caractère, elles se comprennent, pour la mère Anne a été son bébé, sa petite fille chérie, elle lui a tout donné et la jeune fille le sait bien. Elle sait que c'est grâce à sa mère qu'elle a un bon niveau de culture, d'ailleurs, elle l'a toujours poussé à dépasser ses limites. Pendant le temps où elle a été chez les Dudley, sa mère lui a terriblement manquée, autant que ses frères et soeurs, pour Anne la jeune, la famille s'est sacrée.

Edward Seymourbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blare et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Anne Stanhope le Mer 19 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)  (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:30
Voici le petite Anne, la première fille de la famille Seymour. Cette dernière a une histoire assez compliqué, surtout dans les relations Seymour/Dudley Very Happy Pour plus d'information, Google est votre ami, mais j'ai déjà dis l'essentiel, rien ne vous empêche de broder un peu (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) 303479109
AVATAR : J'ai choisi Emma Watson, bien que ça ne soit pas mon actrice préférée, mais pour les âges, elle correspond bien, sachant qu'il y a des de nombreux avatars d'Emma à partir de 13 ans Very Happy Elle est tout de même négociable si vous avez des idées, mais je préfère prendre des jeunes adultes, c'est toujours dur pour moi d'imaginer une enfant de 12 ans épouser quelqu'un ^^
HISTOIRE : Non négociable, pour ce que j'ai noté, après comme je l'ai dis comme il manque des informations historiques, rien n'empêche de broder Very Happy

D'autres PV sont en préparation, je compte bien envahir le forum avec toute la famille Seymour Razz Donc si vous souhaitez un autre enfant Seymour et qu'il n'est pas encore dans les scénarii laissez un petit message dans les invités (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) 1034520638
En tout cas, merci de vous intéresser à ce personnage et à cette famille (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)  (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:12
Anne est de nouveau libre  (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)  (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE)
» (F) EMMA WATSON — « My dear daughter »
» Anne Seymour - Le récit est l'aventure d'une écriture.
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
» (F) Ruby O'Leary ♪ Catherine Seymour, la douce voix de la famille (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: