AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE)  (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:50
Margaret Seymour
feat ♦ Hailee Steinfeld




AGE ♦ 15 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1540
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la fille de Edward et Anne Seymour, elle a plusieurs frères et soeurs.
MÉTIER ♦ Écrivaine, elle écrit en compagnie de ses soeurs Anne et Jane, avec qui elles composent de nombreux textes.
QUALITÉS ♦ Érudit - Douce - Extravertie
DÉFAUTS ♦ Bavarde - Curieuse - Rancunière
RELIGION ♦ Protestante, même si en ce moment, elle se fie à la religion de l'Etat.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Margaret est pour Mary Tudor, grâce à elle sa famille a pu sortir de la misère et elle a retrouvé sa mère, longtemps emprisonnée. Cependant, elle n'accepte pas ce que la reine fait contre les protestants.
GROUPE ♦ La noblesse.
CRÉDITS ♦ Mel & tumblr



Préface

Douce jeune fille qui naquit en 1540, Margaret était la cinquième enfant à naître de la famille Seymour et la quatrième à passer l’enfance. Après elle naquit d’autres enfants. Margaret était très proche de ses sœurs Anne et Jane avec qui elle partageait le goût pour l’écriture, ensemble, elles composèrent de nombreux textes et poèmes. C’était grâce à l’influence de sa mère, que les filles reçurent une excellente éducation, à l’image d’enfant de roi. La jeune fille s’impliqua aussi très tôt, dans les affaires de politique, comme sa mère le faisait. Après la mort du roi Henry VIII et l’avènement de son fils Edouard, son père devint Lord Protecteur, la famille Seymour était alors la famille la plus puissante de toute l’Angleterre. Après le haut, ils connurent le bas avec l’arrivée des Dudley, Margaret perdit sa sœur Anne qui fut mariée à John Dudley (le fils), puis après ce fut au tour de ses parents qui furent arrêtés. Son père mit à mort, les enfants Seymour ont été élevés par leur grand-mère et la famille s’agrandit de deux petites filles, puisque sa mère venait d’accoucher en prison. Margaret ne la revit plus avant l’année 1553, quand John Dudley (le père), lui permit de sortir de prison. Pendant ces années de solitude, Margaret composa de nombreux écrits et traduisit plusieurs ouvrages en latin ou en anglais. Elle a été heureuse de revoir sa mère et avec l’arrivée de Mary Tudor au pouvoir, elle sait que sa vie va changer et qu’ils pourront tous enfin retrouver leur prestige. Mais ce qui ravie le cœur de Margaret c’est de revoir sa chère sœur Anne, qui après tant d’année de séparation a pu revenir auprès de sa famille.
Avec le temps, Margaret est l'une des soeurs Seymour qui ressemble le plus à sa mère Anne Stanhope, rancunière, elle voue une haine farouche pour tout ce qui est Dudley. La jeune fille commence aussi à écrire des textes dans lesquels elle dit ses pensées sur la situation du pays, mais aussi sur la reine, dont elle n'approuve pas les agissements.

Liens



Anne StanhopeElle est sa mère et Margaret est bien contente de suivre son influence. Elle est heureuse d'avoir pu connaître grâce à elle, le pouvoir des mots et aussi d'avoir pu se cultiver. La savoir en prison a été un véritable déchirement pour elle, mais en l'absence de cette dernière, elle a joué à la maman auprès de ses jeunes frères et soeurs, particulièrement avec les nouveaux nés, Elizabeth et Mary. Un jour, elle voudrait vraiment ressembler à cette femme forte qu'est sa mère.

Helen BirdEn raison de l'amitié unissant le mari d'Helen et le couple Seymour, Lady Bird a souvent été amenée à rencontrer les enfants de ceux-ci. Helen s'est prise d'affection pour Margaret et n'hésite pas discrètement à la conseiller pour qu'elle fasse des choix qui l'arrangent plus.


Katherine HowardIl est de notoriété publique que Seymour et Howard ne font pas bon ménage. Et si autrefois Henry Howard et Edward Seymour n'avaient de cesse de se quereller en public, c'est à présent au tour de leurs filles de prendre le relais. Depuis son arrivée à la cour, Katherine n'a eu de cesse de déplorer la présence des filles Seymour, qu'elle ne juge pas assez nobles pour fréquenter un tel lieu. Elle pensait pouvoir les exclure de toute mondanité à coup de sarcasmes et de piques bien placées, et fut d'autant plus surprise de découvrir en Margaret une adversaire redoutable. Depuis, les joutes verbales entres les deux jeunes filles sont devenues une habitude à la cour, voire un spectacle où Margaret rappelle sans cesse à qui veut l'entendre la condamnation d'Henry Howard pour trahison envers la couronne, tandis que Katherine s'amuse à propager la rumeur selon laquelle les compliments reçus par les demoiselles Seymour pour leur Hecatodistichon ne leur auraient été adressés qu'en raison du statut de leur père, alors Duc de Somerset. En somme, il semblerait que le conflit Howard/Seymour soit encore loin d'être résolu, car ni Margaret, ni Katherine n'est prête à abandonner la bataille.





Dernière édition par Anne Stanhope le Lun 9 Fév - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE)  (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE) Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:11
Voici la petite Margaret, la quatrième enfant des Seymour, pour un peu plus de précision, il y a avant elle Anne, Edward et son jumeau Henry. C'est une érudit qui plus tard sous le règne d'Elizabeth sera une écrivain assez influente (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE) 1034520638 Pour son histoire, on ne connait pas grand chose, donc vous pouvez ajouter des éléments pour compléter le tout Very Happy
AVATAR : Pour moi Hailee est très bien pour le rôle, mais si vous avez d'autres suggestions n'hésitez surtout pas Very Happy
HISTOIRE : Non négociable pour les grandes lignes, si vous voulez ajouter des détails, vous le pouvez, par contre je ne vois pas Margaret fiancée, je ne pense pas que sa mère l'aurait accepté après avoir vu sa première fille mariée si jeune. Sur Wikipédia je n'ai pas trouvé beaucoup de chose sur cette personnalité, donc vous avez une grande liberté quand même (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE) 2063618935

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas et si vous le prenez vous serez accueilli comme une reine (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE) 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
(F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Ruby O'Leary ♪ Catherine Seymour, la douce voix de la famille (LIBRE)
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» (F) Ellise Chappell ☼ la fleur Seymour (LIBRE)
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: