AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:53
Philip Tristan Rutherford





" Your Amazing Just the Way you Are "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Philip Tristan Rutherford.
AGE  ♦️ 25 Ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 14 Janvier 1528.
ORIGINE ♦️ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Orphelin et fils unique, fiancé depuis peu à Aliénor Fitzwalter.
MÉTIER ♦️ Chevalier.
GROUPE ♦️ La Garde Royale.
CRÉDITS ♦️ Tumblr & .

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️  BloodyMoony.
AGE ♦️  20 Ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️  Par ses admins Wink.
TON AVATAR ♦️  Kit Harington.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️  Je pense, fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️  A voir.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ La foi qui m'a été enseignée n'est autre que le protestantisme, et je vous prierais de n'en dire mot à quiconque. On raconte qu'il est mauvais d'être de ce genre de bord dans ce monde et surtout, à cette époque. Les changements dans le pays m'ont forcé à renier tout ce en quoi je croyais pour ce catholicisme que prône la nouvelle Reine. Je sais ce que vous allez dire, quand on croit, on croit malgré la pression, mais je pensais surtout à ma vie ! Et à celle d'une jeune femme à qui je tiens plus qu'à tout autre chose dans ce monde ! C'est pour elle que j'ai fais ce que j'ai fais, elle qui pourrait se mettre dans tant de dangers, elle qui risquerait le pire pour faire valoir ce en quoi elle croit. Alors bien sur, je ne suis pas pour tous ces changements, je trouve que le peu de liberté que nous avons peut nous causer du tort: parler et vous êtes mort, fréquentez les mauvaises personnes et vous êtes mort ... Ce monde est devenu un lieu dur et sanguinaire et je n'aime pas ça. De plus, l'avenir ne s'annonce pas sous des jours meilleurs: depuis des générations la religion pose problème au sein de la royauté, je crains que cela ne fragilise plus le pays qu'autre chose. Enfin ... S'il n'en avait tenu qu'à moi, je ne serais plus ici depuis longtemps !

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ En tant que personne ou en tant que régente ? Peu importe après tout puisque mon opinion est la même pour les deux. Enfant, alors que le feu Henri VIII était sur le trône, on m'avait parlé de cette princesse Mary. Elle avait eut une succession de désastre depuis sa plus tendre enfance et, avec mes yeux de petit garçon, je la plaignais: perdre sa mère sans avoir put la revoir, être déchue de son statut de princesse, être maltraitée par la maîtresse de son père, ... Mais depuis la mort du Roi et le rude combat qu'elle mena pour récupérer la couronne, je m'en suis fait une image tout autre ! Cette petite fille qui avait grâce à mes yeux et qui était prisonnière d'un statut de bâtarde à cause de l'orgueil et des désirs du roi ne m'inspire, depuis des années, plus aucune sympathie ! C'est une femme froide, dure, qui a perdu le sens du mot "aimer". Les multiples cadavres, dont ses pieds sont jonchés, ont fait naître chez elle une envie de vengeance qui s'est vite transformé en folie meurtrière ...  En tant que femme, je la plains et la comprends ... Sa vie n'a pas due être simple. Mais en tant que Reine, j'en ai peur car sa colère est mille fois plus destructrice que celle de son défunt père et Dieu sait que le Roi était colérique.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Pauvre demoiselle ! Comme son sort me chagrine si vous saviez ... Bouc émissaire des gens de haute instance, elle n'a pas mérité ce qui lui arrive. Entre manipulation et emprisonnement, on la sait tous à la merci de la nouvelle reine qui ne semble pas la porter dans son coeur. Je ne la connais pas personnellement, mais aucun être humain ne devrait être traité de la sorte, et encore moins une femme. Elle qui devait être le symbole du renouveau, la voici à craindre pour sa vie. Cette "Reine de 9 jours" pourra-t-elle s'en sortir ? Ou la Reine Mary se montrera-t-elle aussi sanglante que son défunt paternel ? Je ne saurais le dire, il parait que chez les Tudor, les conflits se finissent dans le sang, la décapitation serait-elle une histoire de famille ?J'espère que la reine Mary se rendra compte qu'une enfant de 15 ne représente pas, en soi, une réelle menace.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Il m'est difficile de le faire, à vrai dire. Car je fais partie de la garde royale et que mes faits et gestes sont surveillés. J'aimerai pouvoir agir comme bon me semble et participer à ces réunions secrètes, mais je risquerais d'être brulé vif !  Et, plus que par peur de mourir, j'aurais peur qu'il arrive quelque chose à ma précieuse Aliénor qui, pour le coup, agit vraiment dans l'ombre. Tout ce que je peux faire, c'est dissimuler ces réunions en les cachant à mes supérieurs et en me chargeant de faire "taire" ceux qui pourraient les dénoncer. Peut-on dire que cela est "agir pour sa foi", je l'ignore, néanmoins, tout ce que je fais, je le garde secret, même Aliénor ne le sait pas ... Je ne veux pas, si je me fais prendre, qu'elle soit accusée de complicité.





Dernière édition par P. Tristan Rutherford le Jeu 27 Juin - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:53
Twinkle Little Star

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Once upon a Dream

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




End of an Era

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Welcome to the new age

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par P. Tristan Rutherford le Jeu 20 Juin - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:55
HAAAAAAAAAAAAN BIENVENUE !!!

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1803503357

(non non n'a pas du tout l'esprit GOTienne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:57
PAS DU TOUT !! xD
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:33
Bienvenue Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1366640713
Bon courage pour la suite de ta fiche Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:45
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-*

BMMMMMMMMMMMMMMMM :coeur:Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1345126580

bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:27
Kit Harington ! Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 2063618935 Bienvenue parmi nous, j'en connais une qui va être heureuse ! Bonne chance pour ta fiche Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 303479109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:35
Bienvenuuue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:08
Merci à vous 4 Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:16
TRISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1345126580 Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 2063618935 Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1194427796

Bienvenue officiellement, surtout si tu as la moindre question n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:26
MON ALIÉNOR !!!! Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 3641689417
J'espère que ma fiche te plaira =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:25
Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fichounette Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:53
Bienvenu sur TTB et bonne chance pour ta fiche Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 2195302473 Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:23

Moi je t'aime, tu peux arrêter de cauchemarder What a Face

Bienvenue à part ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:48
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:18
Bienvenue sur TTB Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1345126580
Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à venir me voir Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:28
Bienvenue sur TTB Tristan & Bon courage pour la fin de ta fiche. Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1345126580
Je suis heureuse de te voir aussi sur ce forum. Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:00
Bienvenue sur TTB Tristan ! Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 1345126580

Très bon début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à nous solliciter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:18
Bienvenue Tristan, Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 2751209421

Superbe un protestant. :DCourage pour ton histoire et ensuite rppp avec nous tous. Pas tout le monde en même temps, mais bon.

Ton avatar vient-il de Game of Thrones. Juste que je me suis acheté le premier livre aujourd'hui. Je suis pas mal dedans. tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:55
Merci à tous !! 
Robert, Oui ^^ C'est Jon Snow ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeVen 14 Juin - 4:09
Haaaa ^^ C'est lui. Heu ... Dans le livre ça dit qu'il a la peau foncée. :suspect:Ouais, j'ai lu 2 chapitre en plus du prelude. Enfin, ça parlait peut-être des cheveux du mal comprendre. Razz
Merci et courage pour ta fifiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:26
Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 3792694252 Moi j'ai cessé de chercher à comprendre les castings ... 
Eragon m'a foutu un grand coup dans lag'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:00
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:29
Bon je suis toujours là
Mais j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:19
Ya pas de souci Tristan Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...  Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?
» Sofia # « Qui est celui qui est libre dans cet enfer qu'on appelle monde ? Personne. »
» (F) Mackenzie Foy ✣ une princesse/chevalier dans un grand château [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: