AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

(F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] Empty
MessageSujet: (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]  (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:51

Héléna Sheridan
feat ♦ Katie McGrath




AGE ♦ 28 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 26 juillet 1525
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est mariée au comte de Lancastre, elle peut avoir des enfants (ou pas).
MÉTIER ♦ Comtesse de Lancastre
QUALITÉS ♦ Soumise - Parfaite - Souriante (mais bonne comédienne).
DÉFAUTS ♦ Jalouse - Egoïste - Froide
RELIGION ♦ Comme sa soeur, elle est protestante, mais s'est reconvertie au catholicisme, après l'arrivée de Mary Tudor au pouvoir.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Au pouvoir et à la gloire, elle se moque de qui peut bien porter la couronne.
GROUPE ♦ La Noblesse Anglaise.
CRÉDITS ♦ Mari-Jane, Mach & Tumblr



Préface

Fille de Charles et Elisabeth Heywood, comte et comtesse de Salisbury, Héléna fut la quatrième enfant à naître et la deuxième à survivre. Avant elle, elle avait un frère Edward, l’héritier de la famille et juste après Antanasya. Héléna a toujours été une enfant appliquée dans ses tâches et ses leçons, sérieuse, elle était la petite fille parfaite. Elle dansait parfaitement bien, savait tenir une conversation et une maisonnée, puis, elle réalisait à la perfection tout ce qu’on lui demandait. Sa sœur était son contraire et même si cela l’agaçait, elle adorait cette jeune enfant, qui ne pensait que courir dans les champs. Héléna était rêveuse et sa mère l’entretenait à imaginer qu’elle ferait le plus beau des mariages. Elle avait dix-sept ans, quand on lui annonça qu’elle serait la femme du duc de Devonshire. C’était le plus beau jour de sa vie, enfin elle allait pouvoir réaliser son rêve, en plus la famille Cavendish était connue pour être riche et puissante. La jeune femme fut invité avec sa famille à Devonshire’s House, ses parents et sa sœur l’accompagnèrent. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu. Le duc qui ne montra aucun intérêt pour elle, il était froid et le comble du comble, il préférait la compagnie de sa sauvage de sœur. Il ne fallut que quelques semaines de cette mascarade pour que les fiançailles soient annulées. Quelques mois plus tard, c’était Anya qui vivait son rêve. Haineuse Héléna ruminée, elle voulait se venger, mais ils semblaient tous hors d’atteinte. L’année suivante, elle épousa, le comte de Lancastre, un rival de Devonshire, qui fut longtemps lésé par ce dernier. Ce n’était pas l’amour fou entre le couple, mais ils se respectaient tendrement. Maintenant que Mary Tudor est devenue reine, Héléna espère bien trouver quelques éléments compromettants à propos de sa sœur, pour assouvir enfin sa vengeance.

Liens



Antanasya CavendishHéléna et Antanasya, c’est comme le jour et la nuit, les deux jeunes femmes sont trop différentes. Durant leur enfant, Héléna était la douce jeune fille obéissante, rêvant de faire un beau mariage, Anya de son côté était la sauvage, celle qui s’opposait aux parents. Elles s’appréciaient beaucoup, étant petites, mais il a suffi d’un homme pour tout chambouler : William Cavendish. Selon l’accord entre les deux familles, Héléna et William étaient fiancés, mais Anya était passée par là, William étant tombé amoureux de la plus jeune sœur, il demanda à l’épouser. Héléna se sentit humiliée, trahie, mais elle était surtout furieuse envers sa sœur. Depuis ce jour, Héléna était mariée, un mariage bien moins prometteur que celui annoncé avec le duc de Devonshire, mais elle était tout de même très attachée à son mari. Envers sa sœur, Héléna nourrit depuis dix ans une haine farouche, elle ne rêve que d’une chose, ruiner le bonheur de sa cadette. Les deux soeurs se sont revues par moment, à la cour, durant des fêtes, mais jamais Héléna ne voulu parler à sa petite soeur, malgré les tentatives de cette dernière. La rancune était parfois trop lourde.

William CavendishIl était riche, puissant, beau, Héléna voyait en lui son prince charmant, mais quelle désillusion ! Dès qu’ils se rencontrèrent, l’homme se montra froid, totalement désintéressé par elle et ses bonnes manières. La jeune femme avait d’abord pensé que c’était en raison de son veuvage. Cependant, après quelques espoirs, elle comprit vite, William était devenu proche de sa jeune sœur, riant avec elle et l’accompagnant lors de ses promenades à cheval. Elle eut beaucoup de mal à croire à cela, elle qui avait tant œuvré pour devenir une femme parfaite. Les fiançailles furent stoppées et quelques mois plus tard, un autre mariage eut lieu, celui entre Anya et William. Héléna fit en sorte de ne plus revoir son ancien fiancé. Parfois, les couples se croisaient à la cour où lors de réceptions, mais ils ne s’adressaient jamais la parole. Désormais, la jeune femme tente de nuire au duc, celui qui a mis fin à ses rêves de gloire.

Edward HeywoodIl aimait chez elle sa patience et sa douceur, mais depuis l'affaire Cavendish, Héléna a beaucoup changé. Edward n'apprécie pas ce qu'elle est devenue et pourtant il l'aime sa petite soeur. Il aimerait tant réconcilier ses deux soeurs, mais il semblerait que la haine d'Héléna envers la dernière de la famille est trop forte. Il ne sait pas de quoi Héléna peut être capable et il craint qu'elle fasse quelque chose qui anéantirait toute la famille.





Dernière édition par Antanasya L. Cavendish le Mer 20 Fév - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

(F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]  (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:03
Héléna Sheridan
feat ♦️ Katie McGrath


Coucou toi derrière ton écran (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] 1345126580 Je voulais tout d'abord te remercier pour avoir lu ce scénario qui me tient vraiment à coeur. Héléna est vraiment super, enfin moi je trouve Very Happy En tout cas pour Antanasya, elle est vraiment importante et je compte vraiment à ce que si tu la prends, que tu t'engages à RP régulièrement et à ne pas la prendre sur un coup de tête.
Maintenant, je vais évoquer ce qui est négociable ou pas (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] 303479109 Tout d'abord, l'avatar n'est absolument pas négociable, Elle est parfaite, pour moi Katie et Natalie ça coule de source, elles sont parfaite en tant que soeurs. En ce qui concerne le nom, il est négociable, pour le prénom, on peut en discuter. Pour l'histoire, les choses que j'ai dites ne sont pas négociable, surtout ce qui est commun à l'enfance des deux soeurs, mais tu peux bien sûr inventer des choses, pour mieux t'approprier le perso Very Happy Je ne suis pas un tyran, donc si des choses posent problèmes, n'hésites pas à m'en parler (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] 1034520638
Je pense avoir tout dit, en ce qui concerne l'avenir du perso, on peut toujours en parler entre nous Very Happy
A très bientôt et encore merci (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE] 3641689417




Revenir en haut Aller en bas
(F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Parfois la courtoisie est de mise feat James Stuart
» Une victime cache parfois un coupable {Luisa & Sybille }
» le prix du sang x katherine
» Du sang, du labeur, des larmes et de la sueur ♛ Mary Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: