AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:13
Anne Seymour





" L'oiseau en cage rêvera des nuages "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Anne Seymour
AGE  ♦ 15 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1540
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ je suis la fille d'Anne et Edward Seymour, j'ai plusieurs frères et soeur. Depuis 1550, je suis  l'épouse de John Dudley, fils de feu John Dudley ancien Lord Protecteur, mais depuis que Mary Tudor est sur le trône, je suis libérée de cette odieuse famille
MÉTIER ♦ Ecrivain
GROUPE ♦ La noblesse
CRÉDITS ♦ Bombshell • Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Libra/Justine
AGE ♦  23 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  pub fb même que j'ai sauté sur la créatrice du scénario ^^
TON AVATAR ♦  Emma Watson
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  je ne sais pas x)
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  non merci ^^



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis de la religion de ma reine, bien que je sois de base protestante. Dans tous les cas, je crois en notre Créateur, qu'il y a quelqu'un au-dessus de nos têtes, un juge qui sera là pour nous juger, car seul Dieu nous juge. Je suis croyante et pratiquante, souvent j'ai prié le Seigneur de me donner la force de me sauver de mon enfer pendant ces douloureuses passées aux côtés des Dudley. Je lui demandais aussi de donner de la force à ma famille, mes sœurs, mon frère, ma mère, à ceux que j'aime pour surmonter ces épreuves sans mon soutien. Je hais mon ancienne belle-famille plus que tout, si elle mourrais, ça m'arrangerait qu'elle soit envoyée aux enfers, hélas, espérait la mort de personnes, bien qu'elles soient mauvaises ne se fait pas, et j'en consens Aujourd'hui, je remercie je Ciel d'avoir pu permettre à la Reine Tudor d'être sur le trône et de gouverner d'une main de fer et avec amour ce beau pays dans lequel nous vivons

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Elle est ma sauveuse, sans elle, je me serais certainement tuée, bien que cela est contraire à la Bible. Elle m'a évité d'autres années de souffrances, elle a toute mon admiration et ma bénédiction. Lorsqu'elle est montée sur le trône et qu'elle a permit de rééquilibrée le pays, j'ai pleuré de joie, car je savais qu'enfin, j'allais retrouver ma famille. Lorsque les gardes sont venus chez les Dudley pour les emprisonner et qu'on m'a lu un acte de la reine, me permettant de rejoindre mes semblables, je suis tombée à genoux, remerciant mes sauveurs en larmes. J'ai pu tomber dans les bras de mes sœurs, mes frères et ma mère, en remerciant mille fois encore la reine. J'aimerais la rencontrer pour lui faire part de mon admiration pour elle, mon soutien et aussi, tout mon remerciement. Je ne peux m'imaginer conspirer contre ma libératrice

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Je l'a hais. Elle m'a éloigné de ma famille, a fait tuer mon père, la savoir hors d'état de nuire me ravie au plus au point. Désormais, je souhaite que la situation reste telle quelle, en effet, la Reine Mary Tudor est la meilleure chose qui nous est arrivée, elle est là pour le peuple, qu'importe de quelle classe, elle est présente te fait savoir que ceux qui sont contre elles, ont un ennemi très grand. Désormais, je pense que Jane ne peut plus faire de mal à quiconque

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Moi ? Agir contre la reine ? Vous voulez rire ! Je lui voue une allégence sans précédent ! Elle a sauvé ma vie, sauvé ma famille elle est notre sauveuse. Son cœur est si pure que personne ne pourrait le bafouer. Je ne me permettrais pas d'être contre elle, bien au contraire, je serais certainement son alliée quoi qu'il arrive ! Je me battrais pour elle, car elle a toute ma reconnaissance






Dernière édition par Anne Seymour le Dim 20 Oct - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:14
Anne, l'histoire d'un oiseau en cage qui retrouve enfin sa liberté

Je m'appelle Anne Seymour, fille d'Edward et d'Anne. Oui, j'ai le même prénom que ma mère, mais j'en suis fière. J'aurais dû avoir un frère aîné, Edward, mais il est mort à sa naissance, alors on peut dire que je suis l'aînée de la famille. Après moi, un deuxième Edward a fait son apparition. Je peux dire qu'en douze ans de vie commune avec ma famille, j'ai été heureuse, je peux vous dire que j'ai beaucoup profité de l'amour de mes parents, Edward Seymour et Anne Stanhope. Je ne voulais échanger ma place pour rien au monde. Je vivais heureuse, ma famille était riche, mais nous n'étions pas de ceux qui regardaient les classes en-dessous de nous avec répugnance. Bien au contraire. Nous avons toujours été très humaniste et ma mère mettait un point d'honneur à ce que je sois bien élevée, aussi bien pour des soirées mondaines, mais aussi lorsque je marchais en ville et que je croisais d'autres personnes. Je voyais beaucoup de pauvres autour de nous et rapidement, ça m'a beaucoup peiné de les voir dans des situations si défavorables. C'est alors que je me suis mise à écrire, avec mes sœurs, nous avons appris à écrire et à lire. Je dévorais bon nombre de poème ou de romans que ma mère m'offraient. La tête rempli de rêve, je me suis mise à écrire des poèmes, les montrant à mes parents qui m'encourageaient dans cette voix littéraire. Mes sœurs me regardaient avec envie, se taisant lorsque je leur lisais des poèmes, elles m'admiraient et m'encourageaient aussi, trouvant que j'avais une merveilleuse plume. J'aimais m'inspirer des auteurs d'avant et de mon temps, j'aimais les lire, découvrir, apprendre et à mon tour, créer de nouveaux poèmes, j'avais trouver un sens à ma vie. Hélas, les jours noirs finirent par entrer dans ma vie. Père fut démis de ses fonctions de Lord Protecteur en 1550 et pour que la famille reste toujours droite, j'ai dû me sacrifier pour le bien être de la famille. Me voilà mariée à John Dudley fils. Je n'ai pas pu supporter la distance faite entre ma famille et moi, je dois avouer que me plonger dans les livres m'aida beaucoup, mais malgré tout, ça me faisait penser à ma famille. Je voulais tellement les revoir, mais on me l'interdisait … ce qui me déprimait encore plus. J'ai sombré dans une profonde dépression après la mise à mort de mon père. Mon père … Edward … dire que nous nous étions disputés juste avant mon mariage … cette décision fut la mienne, je voulais sauver notre famille, il refusait que je me sacrifie, il voulait que je me marie par amour … hélas, je n'ai pas pu le revoir depuis et ça m'a énormément brisé. Ça a été pire lorsque j'ai su que ma mère était en prison, alors, je me réfugiais dans mes écrits, mes lectures, tombant dans ma propre dépression, je m'enfermais dans mon monde, refusant totalement de vivre dans le même monde que ma belle-famille que je haïssais. Ils voulaient me voir détruite, je pense qu'ils ont réussi. Je ne supportais plus mon mari, qui tentait de me faire avoir un enfant à tout prix, c'était très pénible comme situation. Cependant, la vie sembla revenir peu à peu … mère fut sortie de prison en mai 1553. Bien je ne puisse revoir ma mère, ma vie changea en juillet de la même année à l'arrivée au pouvoir de Mary Tudor, ma sauveuse. Elle envoya ma belle-famille en prison et c'est en larmes de joie, que j'ai enfin pu retrouver ma famille. Je bénis notre reine d'avoir pu me permettre de revoir mes sœurs, avec qui j'ai repris les écrits, mon frère et ma mère. Ces années en leur absence furent longues et extrêmement douloureuses, je me reconstruis auprès de ma famille, je ne veux plus revivre ce genre d'enfer …




Dernière édition par Anne Seymour le Ven 16 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Anne Seymour ♣ Emma Watson Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:21
Hannnn ma fille Anne Seymour ♣ Emma Watson 1345126580 Bienvenue sur TTB, on va enfin pouvoir envahir le forum Anne Seymour ♣ Emma Watson 507061471 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas Anne Seymour ♣ Emma Watson 3108365485 
Bon courage pour la suite de ta fiche Anne Seymour ♣ Emma Watson 1803503357 Anne Seymour ♣ Emma Watson 3460332237 Anne Seymour ♣ Emma Watson 507061471 Anne Seymour ♣ Emma Watson 877709818 Anne Seymour ♣ Emma Watson 3471096266 Anne Seymour ♣ Emma Watson 160133859 

Les Dudley préparez-vous, on va tous vous massacrer Anne Seymour ♣ Emma Watson 2605965967 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:24
OWI MOMON je t'aime *o* merci pour cet acceuil de malade Very Happy je vais tenter de faire ma fiche au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Anne Seymour ♣ Emma Watson Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:32
Je te réserve un RP Very Happy On pourra comploter à deux Anne Seymour ♣ Emma Watson 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:32
Bienvenue Anne, excellent choix de personnage Anne Seymour ♣ Emma Watson 1814739676 
Ton personnage est historique miss Anne Seymour ♣ Emma Watson 2195302473 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Anne Seymour ♣ Emma Watson Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:42
Il y a quelques infos ici pour Anne -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:36
coucou I love you
bienvenue ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:41
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! Anne Seymour ♣ Emma Watson 3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:02
Bienvenue sur TTB et bon courage pour ta fiche Anne Seymour ♣ Emma Watson 2751209421 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:26
Bienvenue Anne Seymour ♣ Emma Watson 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:48
Bienvenue avec ce scénario génial ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:29
Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche, tu as fait un bon choix de scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:16
Sois la bienvenue sur TTB ! Anne Seymour ♣ Emma Watson 1345126580 

Si tu as la moindre question, le staff est à ta dispostion ! I love you 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:25
Bienvenue parmi nous ! Encore une Anne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:43
MErci ^^ alors je préviens peiniblement dune absence imprévu. Je suis sur mon tel et mon ordi vient de me lacher. Normalement je devrais avoir un bienfaiteur ce soir cest a voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:46
D'accord, Anne, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Anne Seymour ♣ Emma Watson Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:10
Bon courage Anne avec cet imprévu Anne Seymour ♣ Emma Watson 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:41
Merci beaucoup j'ai retrouvé un ordi dans la poussière mais il bug énormément, normalement, vendredi un ami va me faire l'ordinateur, je prie pour que le disque dur ne m'est claqué entre les pattes *pries de toutes ses forces* je voulais aussi vous demander si un délai était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:44
Oui, on te laisse jusqu'au 21 juillet d'accord ? Puis on fera un point de ta situation à ce moment-là, dans tous les cas du moment que tu peux nous donner des petites nouvelles tu as tout le temps que tu veux Anne Seymour ♣ Emma Watson 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:41
ok merci je vous tiens juste informé de l'état de mes ordis : le principal à la disque du de foutu et l'autre rame comme pas deux. Je ferais ma présa du mieux que je peux. Je pense qu'aprè le 25 je vais me prendre un disque dur et après ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Anne Seymour ♣ Emma Watson Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:28
D'accord Very Happy Merci de nous tenir au courant Anne Anne Seymour ♣ Emma Watson 1345126580 Bon courage en tout cas avec tout ça Anne Seymour ♣ Emma Watson 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:15
merci j'ai mon ordi de substitution qui refuse que je fasse ma présa et ma mère refuse que jlui emprunte un ordi X__X
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Anne Seymour ♣ Emma Watson Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:16
Tu n'as vraiment pas de chance Very Happy Bon courage Anne Seymour ♣ Emma Watson 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Anne Seymour ♣ Emma Watson Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:36
Anne tout va bien ? Very Happy J'ai vu que tu avais récupérer ton PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anne Seymour ♣ Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Anne Seymour ♣ Emma Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» (F) EMMA WATSON — « My dear daughter »
» Anne Seymour - Le récit est l'aventure d'une écriture.
» LA DOUCEUR DU POISON ► avec Anne Seymour
» Anne Seymour, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: