AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 965 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: ❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau.  Ven 5 Juil - 14:32


La parade sur l'eau.




12 Novembre 1553. Des milliers de fleurs étaient jetées par-dessus les ponts traversant la Tamise. Sur les abords, le peuple hurlait de joie saluant les bateaux qui passaient sur l’eau. Aujourd’hui alors que novembre se profilait et qu’un doux hiver s’installait sur Londres, une parade sur l’eau avait été organisée pour adoucir le long hiver qui allait attendre les londoniens.

Qu’ils soient riches ou pauvres, ils participaient tous à cette parade, qui pour le bonheur de tous était la fidèle continuation du couronnement qui avait eu lieu un mois plus tôt. Depuis ce moment-là, les festivités ne cessaient de s’accumuler dans la capitale, tout comme partout ailleurs. Les premières lois avaient été lancées, et le virage vers le catholicisme commençait à être emprunté par le gouvernement. Depuis le couronnement, un nouveau sujet était à l’ordre du jour, le mariage de la reine et de nombreux candidats se présentaient pour être le nouveau souverain anglais. Cependant, ce sujet était encore un secret d’état, même si beaucoup entendait des rumeurs à propos de Philippe de Habsbourg qui serait le meilleur candidat pour le poste de roi.

Durant cette parade, il n’y avait aucun roi, mais une reine aimait de son peuple qui se trouvait au centre de la flotte, dans un bateau d’or, décoré de roses rouges et blanches. Elle était debout portant une robe pourpre, à l’image des souverains anglais. Resplendissante elle l’était tout comme la cour royale qui se trouvait dans différents bateaux à ses côtés. Les nobles suivaient tout comme la garde royale le cortège. C’était le moment pour se montrer et être vu. Le peuple n’était pas en reste, ceux qui avaient de petites embarcations les avaient décorés de fleurs des champs et suivaient le tout bien modestement, mais avec la même ferveur que les plus nobles sujets anglais. L’eau était parsemée de roses rouges et blanches et de pétale de fleurs qui suivaient le chemin de la reine. Ce jour, comme le couronnement promettait d’être un moment mémorable.


♣ Information sur le jeu : Durant cet évènement vous êtes les acteurs ou bien les spectateurs d'une parade sur la Tamise (souvenait vous du jubilé d'Elisabeth II, c'est la même chose). Donc, vous pouvez être sur l'eau ou bien sur les abords de la Tamise à suivre le cortège. Vous êtes là pour vous montrer et pour vous faire voir de la reine. cet évènement est dans la continuation des festivités du couronnement, qui ont été longues et qui ont pour but de stabiliser le royaume. Et oui, c'est dans la fête que l'on restaure la paix dans un pays.
Ce premier tour durera jusqu'au 21 juillet 2013 et vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Faites-vous plaisir, on assiste pas à de tels évènements tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: