AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2569 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]  Lun 3 Déc - 15:25
Henry Cavendish
feat ♦ Jared Gilmore




AGE ♦ 11 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 5 mai 1544
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Il est le premier fils né du couple Cavendish. Il a une demi-sœur Henriette et deux petites soeurs Agnès et Georgiana.
MÉTIER ♦ Héritier de son père.
QUALITÉS ♦ Intelligent - Fier - Joueur
DÉFAUTS ♦ Trop sûr de lui - Trop Ambitieux - Impatient
RELIGION ♦ Protestante, il a beaucoup de mal à revenir aux préceptes catholiques.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Henry prête comme son père allégeance à Mary Tudor, il a compris depuis longtemps qu'il valait mieux suivre la couronne, surtout si on voulait protéger sa tête. Il ne comprend donc pas pourquoi sa mère prend autant de risque à s'opposer à la couronne.
GROUPE ♦ La Noblesse
CRÉDITS ♦ Shiya



Préface

Peu de temps après son mariage Antanasya Cavendish découvrit qu’elle était enceinte. Et à tous justes seize ans, elle donna un fils à William, assurant ainsi la Dynastie des ducs de Devonshire. Ce fils, en l’honneur de sa majesté, se nomma Henry, comme beaucoup de jeunes enfants à cette époque. Henry fut beaucoup choyé par ses parents, surtout par son père qui était heureux d’avoir un héritier bien vigoureux après toutes ces années. Le jeune garçon grandit dans un premier temps en compagnie de sa demi-sœur Henriette, puis deux ans plus tard avec Agnès et beaucoup plus tard Georgiana. William voulut pour son fils une éducation poussée, où le jeune garçon serait envoyé dans une école spécialisée, mais Antanasya parvint à convaincre son mari d’éduquer elle-même le petit garçon avec ses sœurs, mais en contrepartie, elle acceptait la présence de nombreux précepteurs, comme un maître d’arme. William donna à son fils le goût de la politique et sa mère de son côté, lui apprit de nombreuses valeurs, comme la générosité, mais parfois, elle avait beaucoup de mal à combattre les préceptes de son mari, qui commençait à étreindre son fils. En tout cas, comme sa mère Henry adore monter à cheval et c’était encore mieux si on ajoutait à cela la chasse. Le petit rêvait d’être plus tard un grand chasseur. Henry adore ses trois sœurs, surtout Agnès avec qui il est presque d’âge. Ensemble ils jouaient beaucoup et adoraient aussi faire tourner en bourrique les domestiques de la demeure. Parfois leur petite sœur Georgiana tentait de les suivre, mais la petite finissait toujours par rester loin derrière face aux deux galopins. Même si son père tentait de le politiser et de le faire grandir parfois trop vite, Henry restait avant tout un enfant, qui adore s’amuser et avec de nombreux défauts.
En ce moment, avec l’arrivée de Mary Tudor au pouvoir, le petit Henry sait que sa famille court un grand danger, surtout qu’ils ont été du côté des Grey pendant un temps. Par chance, son père a arrivé à rattraper cette erreur auprès de la reine. Cependant, l’enfant a remarqué que sa mère ne supportait pas l’idée de revenir au culte catholique et il s’inquiète beaucoup, les disputes entre ses parents sont de plus en plus nombreuses, même s’ils tentent de les cacher.


Liens



William CavendishHenry adore son père et rêve plus tard de lui ressembler, comme n'importe quel petit garçon rêve de ressembler à son père. William s'occupe beaucoup de son fils, même s'il accorde autant d'attention à ses filles, sa préférence restera toujours pour Henry. Quand l'enfant fut assez grand William lui montra la politique, mais aussi ce que serait plus tard sa vie d'homme. Il lui apprend à ne pas être faible, mais aussi à ne pas se soumettre et à toutes épreuves à être intelligent et savoir faire face aux difficultés. Henry adore aller à la chasse avec son père, mais aussi se trouver dans son bureau, quand il s'occupe de ses affaires. Plus tard l'enfant le sait, il sera un grand duc de Devonshire.

Antanasya CavendishElle est sa mère et il l'adore plus que tout. Grâce à elle, il n'a pas eu à aller dans une pension pour son éducation et il a put rester à Devonshire's House en compagnie de toute sa famille. Avec sa maman, il a tout vécu, le meilleur comme les longues promenades à cheval, les histoires, les veillés au soir, mais aussi le pire, comme les deux dernières fausses couches de sa maman, où il a cru la perdre à tout jamais. Comme son papa, il voudrait la protéger contre tout, mais il sait que le monde est dangereux et que sa mère a trop tendance à jouer avec le feu.

Agnès Cavendish Henry et Agnès sont unies comme les doigts de la main, toujours les premiers à faire des bêtises, on pourrait même croire qu'ils sont jumeaux, tellement qu'ils sont proches. Tout deux sont les premiers à se faire remarquer parmi la tribut Cavendish, pour le plus grand malheur des domestiques, qu'ils adorent faire tourner en bourrique. Par contre, deux personnes ont autorité sur eux, ce sont leurs parents qu'ils ne veulent absolument pas décevoir. En tout cas, avec eux, la maison Cavendish n'est pas prête à connaître le calme.

Henriette CavendishQuand il était petit, il n'aimait pas cette grande sœur qui passait beaucoup de temps avec sa maman. Puis plus tard, il a fini par comprendre qu'Henriette n'a pas eu une vie très heureuse et du coup, il lui donne tout l'amour qu'un grand frère pouvait donner. Il est moins proche d'Henriette que de sa sœur Agnès, mais il aime son sérieux et les histoires qu'elle raconte à toute la tribut Cavendish sur les anciens rois et les anciennes reines du royaume. Maintenant qu'il grandit, il aime le sérieux de sa soeur et adore étudier les langues étrangères avec elle. Henriette est bien plus douée que lui et elle lui explique bien mieux que ses précepteurs. Du coup, en plus d'être sa soeur, Henriette est sa camarade d'étude et quelques rares fois de jeux.



Georgiana Cavendish La petite dernière de la famille, celle qui aimerait suivre son frère et sa soeur Georgiana jusqu'au bout du monde, mais qui finit toujours pas rester toute seule parce qu'elle ne peut pas les suivre. Henry le sait, il ne s'occupe pas beaucoup de la petite Georgie et pourtant, il adore sa petite soeur. Bien trop préoccupé par ses aventures avec Agnès, il ne passe pas beaucoup de temps avec elle, du coup Georgie se sent triste et à l'impression que son frère et sa soeur ne l'aime pas contrairement à Henriette qui passe beaucoup de temps avec elle.

John Herbert Henry est destiné à devenir un grand duc, et pour cela, il doit savoir manier son arme comme personne. John, étant un ami très proche du père d'Henry, a été celui qui a initié son fils au maniement de l'épée. Henry est très reconnaissant envers John et aime passer du temps avec lui.






    une guerrière portant des jupons
    code broadsword.



Dernière édition par Antanasya L. Cavendish le Sam 9 Avr - 9:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2569 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: Re: (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]  Ven 1 Fév - 14:04
Henry Cavendish
feat ♦ Jared Gilmore


Encore un Cavendish? Et oui, nous allons envahir le monde Razz Si tu viens de lire ce perso, je te remercie pour ton intérêt pour le jeune Henry, le premier des enfants d'Antanasya et l'héritier de William. Il est donc très important pour cette famille
En ce qui concerne les changements possible pour le personnage, vous pouvez changer l'avatar, mais je dois avouer que Jared a été le premier petit garçon que j'ai eu en tête, en plus il est trop chou Pour le prénom, il faudra en discuter, pourquoi pas Thomas où un prénom du genre, mais pas William, comme il y a déjà son père Very Happy Il faudrait vraiment que ça soit un prénom commun à l'Angleterre.
En ce qui concerne l'histoire, j'ai déjà rapporté quelques éléments, si vous voulez plus de précision, rendez-vous sur ma fiche de présentation
Enfin pour n'importe quelles questions, ma boîte MP est ouverte, où sinon venez en zone invité, si vous n'êtes pas encore inscrit
Bisous






    une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]  Jeu 9 Juin - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2569 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: Re: (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]  Jeu 9 Juin - 19:33
Mon fils
Il est aussi beau que son papa


    une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]  
Revenir en haut Aller en bas
(M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]
» (M/libre) Jared Gilmore - My Son
» Galerie d'Em'
» Jared Gilmore & Lana Parrilla Crackship #01
» iii — Idées d'avatars par groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: