AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: (M) Jamie Campell-Bower ♣ Thomas Howard ▬ scénario du forum [LIBRE]  Dim 14 Juil - 20:17
Thomas Howard
feat ♦ Jamie Campbell-Bower




AGE  ♦ 17 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 10 mars 1536
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Il est le fils de Henry Howard comte de Surrey et le petit-fils de Thomas Howard duc de Norfolk, dont il est l'unique héritier.
MÉTIER ♦ Apprendre à être duc.
QUALITÉS ♦ Déterminée - Intelligent - Charmeur
DÉFAUTS ♦ Impatient - Violent - Colérique
RELIGION ♦ Il a des tendances catholiques comme tous les membres de sa famille.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Tout comme son grand-père, le règne de Mary Tudor ne le dérange pas, mais il n'apprécie pas de voir de plus en plus d'espagnol à la cour.
GROUPE ♦ Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦ Vanaheim & tumblr  



Préface

Thomas naquit en 1536, il est le fils d’Henry Howard, comte de Surrey et de Frances de Vere, il est le deuxième enfant à naître dans cette famille, qui comportera cinq enfants. Thomas eut rapidement, le caractère bien trempé de son père, qui disparut trop tôt, condamné à mort par Henry VIII pour trahison et décapité en 1547. Pour cet enfant qui aimait particulièrement son père ce fut un déchirement. Comme lui, Thomas s’était passionné pour la poésie, mais face à la cruauté de ce monde et des rois, il abandonna bien vite cet art, pour devenir un guerrier redoutable. Son grand-père de son côté resta à la Tour et ne fut sauvé que par la mort d’Henry VIII, ce ne fut pas pour autant que le nouveau roi Edouard VI le relâcha.
Thomas qui était alors entouré de femme, grandit dans la finesse et l’art de l’humanisme. Cependant, bien vite, il fut rattrapé par ses démons de cruauté et il reprit son éducation guerrière, que son père avait commencé à lui prodiguer. Thomas adorait la chasse et les joutes, sports pendant lesquels ils excellaient, charmant ainsi les cœurs des jeunes filles.
Avec l’arrivée de Mary Tudor au pouvoir, son grand-père fut relâché et Thomas qui était son seul héritier, quitta le domicile familial pour le rejoindre. Avec lui, il découvrit les méandres de la politique, apprenant comment bien mentir, mais aussi manipuler son entourage. Grand charmeur, il aime s’entourer de femmes, mais il sait qu’il doit attendre pour se marier, qu’un beau parti se présente à lui.

Liens



Elizabeth Tudor •  Elizabeth est sa cousine, puisqu'en effet Anne Boleyn était liée par sa propre mère à la famille Howard. Thomas ne la connait pas vraiment et l'a vu plusieurs fois à des évènements comme le couronnement de la reine. Il ne sait pas quoi penser de cette cousine, mais beaucoup semble penser qu'elle pourrait être associée aux protestants qui voudraient la mettre sur le trône. Dans les prochains temps, il voudrait bien se rapprocher de cette jeune femme qui semble avoir autant de pouvoir entre ses mains et pourquoi pas, elle pourrait faire une bonne épouse, surtout si un jour elle monte sur le trône.

Anne Somerset •  La demoiselle est charmante et fait partie d'une grande famille catholique, quoi de mieux pour cet homme qui recherche l'épouse parfaite. Cependant, Anne déteste l'arrogance du jeune homme et n'est pas prête à se laisser faire. Pour elle un mari oui, mais pas un Howard, elle tient à sa fierté, surtout que cette famille a trahi de nombreuses fois la couronne. Son grand-père a déjà trahi la reine et il pourrait très bien recommencer. Pour la jeune femme ça serait une grande mésalliance et elle n'était pas prête à se laisser faire.






princesse Elizabeth
(c) ystananas


Dernière édition par Elizabeth Tudor le Jeu 12 Sep - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: (M) Jamie Campell-Bower ♣ Thomas Howard ▬ scénario du forum [LIBRE]  Dim 14 Juil - 20:17

Coucou et voilà un nouveau scénario pour le forum   Alors celui-ci est très spécial, puisque Thomas est l'unique héritier de la famille Howard, qui est très connu pour ses traîtrises envers la couronne, le père y est passé sous Henry VIII, le grand-père décapité par Mary Tudor prochainement (février 1554) et pour Thomas, enfin il y a encore le temps Razz J'aime beaucoup cette petite famille et il faut quand même que le futur duc de Norfolk soit parmi nous  
Alors qu'est-ce qui est négociable ou pas Very Happy

PSEUDO ♣️ Le nom et le prénom de notre cher Thomas ne peuvent être changés, donc il s'appellera toujours Thomas Howard Very Happy
AVATAR ♣️ L'avatar est négociable bien sûr, Jamie n'est qu'une suggestion, même si j'avoue qu'il est pas mal dans le rôle de Thomas, en tout cas avec lui pas de soucis pour les gif et avatars, donc là c'est vraiment comme vous voulez, Jamie n'est qu'une proposition.
HISTOIRE ♣️ J'ai dis les grosses lignes pour son début d'histoire, qui est surtout marqué par la famille, comme la mort de son père et plus tard de son grand-père. Après, en ce qui concerne la suite, il y a de nombreuses indications sur Wikipédia, comme pour ses différents mariages et le reste de sa vie. Il faudra suivre les grosses lignes de son histoire tout de même, mais vous pouvez néanmoins vous approprier le personnage, il n'y a pas de soucis pour ça, il faudra juste respecter certaines choses, comme le fait qu'à la mort de son grand-père, il devient le duc, ses mariages... Very Happy Vous trouverez des informations (ICI)

Si vous avez des questions n'hésites pas à me joindre et pour les personnes qui veulent un lien avec Thomas, venez me voir, on trouvera quelque chose pour vous  






princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward

MessageSujet: Re: (M) Jamie Campell-Bower ♣ Thomas Howard ▬ scénario du forum [LIBRE]  Jeu 1 Aoû - 19:05
Nouveau scénario pour le forum Very Happy


    l'ange des rues
    PETIT OISEAU S'ENVOLERA UN JOUR ET NAVIGUERA LOIN SUR LES OCEANS.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (M) Jamie Campell-Bower ♣ Thomas Howard ▬ scénario du forum [LIBRE]  
Revenir en haut Aller en bas
(M) Jamie Campell-Bower ♣ Thomas Howard ▬ scénario du forum [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Jamie Campell-Bower ♣ Thomas Howard ▬ scénario du forum [LIBRE]
» Apprentis Exorcistes
» Êta Iota ηι 2/4
» [Potions] Tests de janvier
» (m) EVAN ROSIER feat JAMIE CAMPBELL BOWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: