AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Empty
MessageSujet: Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.]  Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:40


Blood Brothers
Owen était bien heureux que cette journée soit enfin terminée. Levé depuis six heures du matins, il avait monté la garde dans le palais de la reine Mary toute la journée... Et Dieu seul savait que jamais grand chose d'intéressant ne se déroulait en ses lieux hormis les visiteurs qui espérait que la nouvelle reine les reçoivent.
Heureusement, Owen trouvait toujours matière à s'amuser et à amuser ses compagnons. Certains passants étaient la cible de moqueries voir de quelques imitations discrètes, et parfois des blagues fusaient ce qui déridait la plupart de ses comparses.

Le jour était presque couché, ce qui n'empêcherait pas à Owen d'aller s'amuser encore un peu. Il avait donné rendez-vous à Lorenzo, son ami depuis déjà bien longtemps, à la taverne Flying Dutchman.
Le soldat s'y rendait souvent afin de se détendre après ses longues journées de travail, et s'y rendre avec un ami était encore bien plus divertissant, et plus encore avec Lorenzo . Owen se souvenait de la première fois ou ils s'étaient rencontré, dans une autre taverne légèrement plus mal-famés. L'Italien avait déclenché une belle bagarre et le soldat ne pouvait se résoudre à le laisser seul dans cette situation...critique. Ils s'étaient donc battus côte à côte comme des frères, et depuis ce jour, ils ne pouvaient plus se quitter.
Le Gallois commença à accélérer le pas car la pluie était bien présente en cette fin de journée...

Owen entra avec fracas dans l'auberge si bien que bon nombre des regards étaient tournés vers lui. Il avait eut beau avancé plus rapidement, la pluie ne l'avait pas épargné et il était trempé comme soupe. Il repéra plus loin son amis et avança vers lui avec un grand sourire aux lèvres "J'ai bel et bien l'impression que Dieu vient de me pisser dessus, alors ne t'offusque pas si je ne t'embrasse pas comme un frère !" dit-il d'une voix forte comme à son habitude. Il lui serra cependant la main et vint s'installer face à lui.
"Je suis bien heureux que cette journée soit terminée, j'avais l'impression de prendre racine dans le palais. Je suis persuadé qu'un jour je finirais statufié...".
Le Gallois demanda à l'une des serveuses d'apporter deux chopes de bière, et la regarda partir d'un oeil appréciateur avant de se retourner vers Lorenzo "Sinon comment vas-tu mon ami ?"


 
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Empty
MessageSujet: Re: Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.]  Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:53


La liberté se paye toujours.

Dehors dans les rues de Londres
Novembre 1553

La robe était d’un tissu inconfortable et ses chaussures lui faisaient déjà mal aux pieds. Sans ses bijoux, sans son maquillage et sans ses plus beaux atours, Elizabeth n’était plus lady Elizabeth Tudor, mais une simple servante. Une autre jeune femme rousse se tenait à ses côtés, vêtue d’une robe pour la nuit, d’un blanc de nacre. Pour cette sortie, Elizabeth avait fait en sorte de trouver une servante rousse, qui pourrait jouer son rôle, si quelqu’un entrait dans sa chambre, mais cette malchance était presque improbable, puisque personne n’entrera dans ses appartements jusqu’au lendemain matin, elle avait donc le champ libre. La jeune lady avait tout prévu, faisant venir cette jeune servante durant la nuit, cette dernière avait été prévenue depuis un moment et grassement payée pour se taire. Elizabeth ne savait pas si elle pouvait faire confiance ne cette jeune femme, mais le pouvoir de l’argent jouait beaucoup dans ce genre d’évènement. Elizabeth se regarda dans un miroir, avec ces vêtements on ne pouvait pas la reconnaître, après tout qui avait déjà vu la fille d’Henry VIII ainsi.

« Jane, surtout, tu ne bouges pas du lit, personne ne viendra ici, donc tu seras tranquille. Dors et tu ne t’apercevras pas que je suis partie. » Disait la jeune lady, tout en encourageant la jeune femme à aller se coucher.

Sur la pointe des pieds, Elizabeth quitta la chambre, tout en regardant la servante s’éloigner dans sa chambre. Au fond d’elle, elle espérait qu’elle n’irait pas la trahir auprès de la reine, sinon, elle pouvait dire adieu à sa tête. Mary prendrait tout de suite son escapade nocturne pour une fuite, pour aller Dieu sait où quérir une armée pour détrôner sa sœur. Les couloirs du palais de Whitehall étaient calme, la jeune femme croisa quelques gardes qui ne prêtèrent même pas attention à elle, son déguisement marchait à la perfection, même si dès qu’elle en croisait certains, elle avait une légère appréhension. Ce fut avec la simplicité la plus déconcertante que la jeune femme parvint à passer les portes du palais, pour se trouver dans les rues de Londres. Personne ne lui avait parlé, on l’avait à peine regardé. En fait, quitter le palais n’était pas si compliqué, le plus dur serait d’y entrer au vu des gardes qui trônaient de chaque côté de la porte. Pour le moment Elizabeth ne s’en soucia pas, elle respira une grande bouffée d’air frais, se sentant enfin libre de faire ce qu’elle voulait. Même si la robe et les chaussures étaient inconfortables, elle pourrait pour ce soir profiter de Londres. La jeune femme regarda autour d’elle et n’aperçut pas la jolie tête blonde de sa cousine Anne. Elle quitta alors les alentours du palais et se posta un peu plus loin attendant que sa meilleure amie arrive. Elle regarda méfiante les personnes qui passaient devant elle, certains courraient pour vite rentrer chez eux à cause du froid. D’ailleurs, en pensant à ce froid, Elizabeth serra un peu plus son châle, mais comment le peuple pouvait-il faire sans fourrure ? Après plusieurs minutes, la jeune femme aperçut sa cousine qui se dirigeait vers Whitehall, tout de suite, Elizabeth sortit de son petit coin tranquille et se mit dans le champ de vue de la jolie blonde.

« Anne j’ai cru que tu ne viendrais jamais, tu as eu des ennuis ? » Demanda la rousse soucieuse. Mais rapidement, elle sauta au cou d’Anne, heureuse de la revoir, alors qu’elles ne s’étaient pas vues depuis plusieurs semaines. « Oh je suis si contente de te voir, tu ne peux pas savoir à quel point. » Riait la lady.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Empty
MessageSujet: Re: Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.]  Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:58
Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Tumblr_lyqtklS1om1qib0lto2_250Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Tumblr_lyqtklS1om1qib0lto5_250

A l'Aventure !


« Voilà pour vous jeune demoiselle. »

Dans une modeste boutique au cœur de Londres, le vieux joaillier tendit la chaînette d’or réparée à Anne, dont les yeux pétillaient d’excitation. Voilà déjà plusieurs jours qu’elle était destituée de son bien le plus précieux, l’ayant confié à cet homme compétant pour réparer le mal qu’avait commis les bandits sur le bijou, et il lui avait cruellement manqué. Durant ce temps-là, elle avait tout de même précieusement conservée la clef auprès d’elle et aujourd’hui, elle était toute impatiente de remettre le bijou autour de son cou.
De sa main valide, la blonde se saisit de la chaîne, malheureusement avec son bras gauche en écharpe, elle ne pourrait espérer se débrouiller seule.

« Laissez-moi vous aider mon enfant. » offrit le vieux joaillier avec un sourire paternel.
« Vous êtes bien gentil. » le remercia la blonde tandis qu’il enfilait la clef, qu’elle avait préalablement sortie, sur la chaînette qu’il s’affairait maintenant à remettre autour du cou d’Anne.

La chose faite, la jeune fille lui tendit une bourse remplie de pièces sonnantes. Elle avait dépensé une fortune pour cette réparation mais peu lui importait, ce qui comptait était qu’elle ait toujours la présent de l’italien auprès d’elle. Anne lui offrit son plus beau sourire, empli de reconnaissance.

« Merci pour tout monsieur. Vous êtes vraiment un artiste ! »

Un rire amusé et chaud s’échappa des lèvres du vieux joaillier.

« Vous devriez vous pressez jeune demoiselle. L’hiver approche et la nuit tombe vite, il ne serait pas bon que vous vous trouviez seule dans les rues sombres de Londres. »

Suivant le conseil avisé du vieil homme, la blonde prit aussitôt congé, ne manquant tout de même pas de gratifier le joaillier d’un baiser sur la joue pour le remercier de son travail, défiant toute décence. Heureusement il n’en prit pas ombrage et la jeune fille s’éclipsa sous le rire du commerçant. Lorsqu’elle sortit de la boutique, elle dut bien avouer qu’il avait eu raison. Le soleil se voilait au loin derrière les habitations londoniennes, amenant l’obscurité et la fraîcheur de cette saison sur la ville.
Au pas de course, Anne se dépêcha de retourner jusque chez Catherine où elle logeait pour se préparer. Elle était quelque peu ralentie par sa blessure à la jambe, mais son dernier passage chez un médecin lui apprit que sa plaie cicatrisait correctement, aussi n’hésita-t-elle pas à se presser. Si la nuit continuait à tomber aussi vite, elle risquait d’arriver en retard à son rendez-vous, et pour rien au monde elle n’aurait souhaité laisser sa pauvre cousine seule au beau milieu de Londres, elle qui n’avait presque jamais quitté le confort douillet du palais.
Sitôt dans sa coquette petite chambre, la jolie blonde se défit de ses vêtements au profit d’habits plus sobres afin de passer inaperçue. Certes, elle n’avait absolument pas de besoin de se dissimuler aux regards des londoniens, mais la perspective de se déguiser était bien trop exaltante pour qu’elle s’en prive. Au moins, vêtue ainsi, les gens les prendraient toutes deux pour des servantes venues se reposer dans une taverne après une éreintante journée de travail. Toutefois, elle eut tout de mal du monde à se changer avec son bras qu’elle ne devait bouger, si bien qu’elle finit par être définitivement en retard. Soucieuse pour sa cousine, elle prit soin d’emporter avec elle une deuxième cape pour dissimuler la rousse à la nuit glaciale avant de s’élancer en trombe sur le trajet qui la mènerait à leur point de rendez-vous. Elle finit par bientôt atteindre Whitehall et ralentit l’allure. Elle chercha sa cousine des yeux, quand soudain une tornade rousse lui sauta au cou. Anne se mit à rire en chœur avec la jolie princesse, le cœur gonflé de joie de la revoir enfin.

« Pardonne-moi pour mon retard Lizzy ! J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre mais j’avais une affaire urgente à régler auparavant. » se désola la blonde avec une pointe de culpabilité. « Moi aussi je suis si heureuse de revoir. Ces semaines passées sans toi m’ont parue des siècles ! »

Anne laissa échapper un nouveau rire d’excitation, se détachant de l’étreinte de sa cousine pour l’observer plus en détail.

« Mon dieu, regarde-toi ! Tu es méconnaissable ! Pour peu je te prendrai pour une vraie servante !» s’amusa-t-elle en gloussant. « Tu n’as pas trop eu de mal à t’évader du palais au moins ? Les gardes n’y ont vu que du feu ? Comment dois-je t'appeler d'ailleurs ? »

La jeune fille était bien curieuse de savoir comment la princesse s’était débrouillée pour échapper à la surveillance du palais. Cependant elles pouvaient s’avouer chanceuses : leur plan avait magistralement bien commencé. La nuit leur appartenait et Anne comptait bien en faire profiter sa cousine. C’était la première fois qu’elle sortait dans Londres avec la princesse et sa joie n’aurait plus être plus complète. Elle enroula son bras valide autour de celui d’Elizabeth et la guida à travers les rues de Londres.

« Pour cette journée spéciale, je t’ai prévu une petite surprise Lizzy ! » annonça fièrement la blonde.

Quand soudain, elle sentit quelques gouttes s’abattre sur bout de son nez. Elle releva son visage vers le ciel et constata que la pluie commençait à tomber. Fort heureusement, elle avait pris deux capes et elle devait bien se féliciter de cette initiative. Elle tendit l’une des capes à Elizabeth, son châle n’étant qu’une bien maigre protection contre la pluie. Et tandis que la rousse se saisissait de vêtement, Anne rabattit sa capuche sur sa chevelure. Enfin, au bout d’un certain temps, elles gagnèrent enfin l’endroit où la jeune fille voulait les emmener : le Flying Dutchman, une taverne très populaire à Londres. Elles y pénétrèrent rapidement pour échapper à la pluie qui s’intensifiait au-dehors. N’accordant qu’un bref regard à la salle, Anne repéra bien vite une table qui serait parfaite pour la princesse. Un peu en retrait, elle était dans une mi-obscurité, étant toutefois proche du feu qui crépitait de la cheminée. Ainsi, la rousse pourrait bénéficier d’un minimum de discrétion et de la chaleur. Enfin assises, la jeune fille retira sa capuche et essuya les quelques gouttes de pluie qui s’étaient égarées sur son visage.

« N’est-ce pas un endroit merveilleux Lizzy ? » s’enthousiasma la blonde, guettant la réaction de la princesse. « Que buvons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Empty
MessageSujet: Re: Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.]  Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lorenzaccio ♦ La prostitution est un commerce dont l'enveloppe est plus attrayante que le contenu.
» Owen Faulkner - Un trublion parmi les lions
» Lorenzaccio & Philippa ❈ Fratelli d'Italia
» Jalousie ★ [G. Emily Price & Lorenzaccio Carafa]
» [MISSION] Lorenzaccio & Isolde ♣ "Les enfants perdus."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: