AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les lieux  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les lieux  Empty
MessageSujet: Les lieux  Les lieux  Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:31
Coucou les filles Les lieux  1345126580

Je suis en train d'agrémenter nos catégories de lieux, j'ai repris ceux de Majestic Rose, des nouveaux aussi, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à le dire ^^ Je n'ai pas la science infuse en histoire, il se peut donc que j'ai oublié des choses. J'ai aussi retiré le Palais de Westminster, qui ne sert à rien à cette époque, puisque la cour jongle entre Whitehall et Hampton Court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les lieux  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les lieux  Empty
MessageSujet: Re: Les lieux  Les lieux  Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11
???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les lieux  Empty
MessageSujet: Re: Les lieux  Les lieux  Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:46
Pour l'instant, je trouve que le principal y est. Smile Jusqu'aux cours étrangères donc ça me semble très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les lieux  Empty
MessageSujet: Re: Les lieux  Les lieux  Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:34
Je suis en train de faire les descriptions des lieux qui manquent, je les mettrai toutes ici au plus tard demain, le temps de tout bien faire. Je vous laisserai faire le copié- collé vu que je n'ai pas accès au panneau d'administration pour le faire directement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les lieux  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les lieux  Empty
MessageSujet: Re: Les lieux  Les lieux  Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:41
Merci Margaux Les lieux  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les lieux  Empty
MessageSujet: Re: Les lieux  Les lieux  Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:48
Comme promis, voici les descriptions :

Les comtés anglais

Citation :
Un bon nombre de châteaux forts découpe un horizon de landes. Vous traverserez des villages et même parfois des hameaux et vous serez très étonnés de la pauvreté de certains comtés. Surtout ceux du nord qui ont beaucoup de mal à se remettre des terribles révoltes du règne d'Henry VIII. Si tout parait riche autour de Londres, l'Angleterre c'est d'abord ses plaines et ses lords. On y croise moins de luxe mais peut-être plus d'humanité aussi. Mais attention, qui dit campagnes dit aussi danger. Il arrive quelque fois qu'on se fasse agresser sur les routes ou qu'on croise un cavalier en possession de quelque chose de suspect. Venez respirer l'air vivifiant des contrées anglaises, vous ne regretterez pas le voyage !

L'Ecosse

Citation :
Une brume épaisse et même quelques fantômes hantant des ruines, c'est ce que vous rencontrerez sûrement en allant vous promener dans les Highlands d'Ecosse. Là bas, vous ferez attention de ne pas vous attirer l'antipathie d'un clan. Plus que des familles qui se serrent les coudes, il y a de véritables groupes organisés et certains peuvent vous mener la vie dure. Allons bon soyons positifs ! Même si les gens sont bourrus et que le froid y règne en maître plus que son roi, vous garderez des souvenirs inoubliables de ce pays fier d'être ce qu'il est.

La France

Citation :
Henri II a été le prisonnier de Charles Quint et ça se voit qu'il en a été très marqué. Les soieries et les dorures de son père François Ier ont disparu de sa cour. Henri est un roi plus réservé et son train de vie est plus discret. La richesse est toujours là bien sûr, mais les chasses et les bals dispendieux sont organisés à moindre fréquence. Si vous vous invitez chez Henri II, vous allez devoir vous habituer à la passion du roi pour les tournois. Loin de la cour, c'est une France divisée en deux qui vous attend. La montée de la religion reformée au sud et la répression de la part des catholiques laissent présager le pire scénario qui soit pour dans quelques années.

L'Espagne

Citation :
Il y fait très chaud les trois quarts de l'année et c'est très étrange, vous ne verrez que des gens habillés de noir des pieds jusqu'au cou. C'est ça l'Espagne de Charles Quint, l'austérité presque militaire même chez les civils. Des confins de l'Andalousie aux chemins de Compostelle, c'est le pays où le luxe n'a pas sa place du tout. Les villages sont peuplés de personnes sympathiques, mais à la cour attendez-vous à avoir un choc. Le protocole décrété par Charles Quint est très lourd. Vous serez admis à sa cour à condition de l'apprendre par cœur. Autre chose, ne pensez même pas à insulter l'église catholique dans ce pays, la Sainte Inquisition vous pourchasserait sans pitié. Vous êtes prévenus.

Le Saint Empire

Citation :
C'est un empire immense et c'est aussi le berceau de Charles Quint. Il a beaucoup de mal à tenir les rênes de ces territoires là. Le coupable des désordres selon le roi c'est Luther, qui a réussi à prêcher pour une autre religion que la foi catholique. Les princes du Saint Empire sont presque tous convertis et Charles Quint se frotte souvent à eux. Si l'Espagne est très sage, le Saint Empire est très rebelle et est considéré comme un nid de protestants. C'est une bombe à retardement dans les mains de son maître. Dans ces territoires morcelés à l'administration très complexe, vous trouverez peut-être votre paradis ou votre enfer.

Autre

Citation :
Au delà des océans, il y a la terre promise du Nouveau Monde. N'attendez pas trop longtemps pour prendre le premier navire et découvrir ses saveurs. Beaucoup y font leur fortune. Et par les steppes de Russie, est-ce que vous vous frotterez à la cour d'Ivan IV surnommé le Terrible pour sa cruauté ? N'oubliez pas non plus ces pays où les gens ont les yeux curieusement bridés. Ayez le courage de faire face à l'inconnu, il vous le rendra bien et vous en mettra plein la vue.

J'espère que ça ira. Smile Mais si un truc va pas, n'hésitez pas à me le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les lieux  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les lieux  Empty
MessageSujet: Re: Les lieux  Les lieux  Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:45
Merci Les lieux  1366640713 Je vais les installer tout de suite Les lieux  3792694252
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les lieux  Empty
MessageSujet: Re: Les lieux  Les lieux  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: