AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:05
Hé bien, rebienvenue sur ton propre forum Laughing 

Une petite soeur JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 251407505  La famille Stuart va dominer le forum What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:07
Mary-Ann ♣️ Mdrrr oui je suis folle Razz

Catherine ♣️ Je trouve aussi elle est trop mimi *0*

James ♣️ Ohhhh owii on va tous les envahir Twisted Evil Je te réserve un super lien de la mort qui tue, cuit aux petites oignons JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:17
Waou, et de cinq ! Rebienvenue parmi nous, MJ, et bon courage avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:19
Jane Stuart a écrit:

James ♣️ Ohhhh owii on va tous les envahir Twisted Evil Je te réserve un super lien de la mort qui tue, cuit aux petites oignons JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 1366640713 
Oh yeah ! Ca ne peut que dépoter JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 4091420931 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:08
Merci Mary ♥️

James ♣️ Marie prendra de nouveaux cheveux blancs avec nous Razz

En tout cas, il me reste plus qu'un chapitre à rédiger JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:03
Bon courage pour la rédaction o/ Et Marie n'a pas de cheveux blancs èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:33
Han ! Eleanor ! JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 1366640713 JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 1194427796 
Re-Re-Re-Re-Bienvenue & Bon courage pour l'écriture de ton dernier chapitre. JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:47
Ma présentation est terminée JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:22


Félicitation!

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 3728097385 Je t'avais oublié xD Faut dire qu'avec la préparation de la MAJ, et la MAJ bah j'ai été très occupée, n'est-ce-pas ? Razz Bien, j'ai tout lu o/ C'est une très jolie fiche, je bave devant les images d'Eleanore. Je crois qu'il y a quelques fautes notamment au début, mais c'est 2h17 alors je ne suis même pas sûre de cela >.< Mais dans tous les cas, c'est trois fois rien de façon donc je ne t'embête pas :p Au niveau de ton histoire, tout m'a l'air pas mal - même ce que tu dis sur Marie de Guise, on mettra tout ça en place à travers un RP JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 3108365485 

Je te valide donc, et je te montre le chemin à suivre au cas où tu te sentirais perdue ma boite MP est ouverte JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 3728097385

Pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI).
Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 1211531879 

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 20807010
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:42
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The litte Jane -AQnn
» Les 12 travaux de Jane Stuart
» Les douze travaux de Jane S.
» Retrouvailles matinales { Jane&Anne
» JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: