♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! Sam 15 Mar - 11:40
Les résultats.
Et voilà, nous concluons enfin cette guerre des proverbes qui n'en finissait plus Et la grande gagnante c'est Lyra, qui a su mettre de nombreux proverbes un peu partout dans ses RP Voilà ta récompense et désolé pour le néologisme
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! Sam 15 Mar - 22:07
Bravo Lyraaa
the sword in the darkness
IRON I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. endlesslove.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! Sam 15 Mar - 22:23
Bravo Lyra
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! Sam 15 Mar - 23:23
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! Dim 16 Mar - 11:47
Bravo Lyra !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! Dim 16 Mar - 11:57
Félicitations Lyra
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! Dim 16 Mar - 16:38
Félicitations Lyra.
Pour moi, oubliez eh. 1. J'ai oublié 2. J'ai déjà de la difficulté à trouvé des rimes alors des proverbes.
Je vous plussoie ceux qui peuvent en trouver. Bravo.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! Dim 16 Mar - 19:35
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les lapins d'amour ! Et à toi Mari Jane pour ton cadeau.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! Lun 17 Mar - 0:58
Félicitations ! C'était bien mérité !!
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !