AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:31
PRÉNOM & NOM ♦ Marie de Guise
LIEN DU RP ♦ https://majesticrose.forumgratuit.org/t780p30-event-n6-noel-a-la-cour-de-londres#21568
VOTRE GROUPE ♦ Les etrangers
PROVERBES QUE VOUS AVEZ INSERES ♦ la nuit tous les chats sont gris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:40
C'est rajouté. ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:45
PRÉNOM & NOM ♦ Jane Stuart
LIEN DU RP ♦ https://majesticrose.forumgratuit.org/t829-mission-jane-stuart-eleanore-worth-les-anglais-et-les-ecossais-ne-sont-pas-des-amis
VOTRE GROUPE ♦ Les étrangers
PROVERBES QUE VOUS AVEZ INSERES ♦ 1

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:11
Mince j'ai bien rajouté ton point pendant la soirée CB, mais je ne l'ai pas dit. Razz

Donc ton point est rajouté. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:47
PRÉNOM & NOM ♦ Eleanore Worth
LIEN DU RP ♦https://majesticrose.forumgratuit.org/t829-mission-jane-stuart-eleanore-worth-les-anglais-et-les-ecossais-ne-sont-pas-des-amis#22262
VOTRE GROUPE ♦ La noblesse
PROVERBES QUE VOUS AVEZ INSERES ♦ Méfiance est mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:27
Voilà qui est rajouté, Eleanore ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:48
PRÉNOM & NOM ♦️ Jane Stuart
LIEN DU RP ♦️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t829-mission-jane-stuart-eleanore-worth-les-anglais-et-les-ecossais-ne-sont-pas-des-amis#22636
VOTRE GROUPE ♦️ Les Etrangers
PROVERBES QUE VOUS AVEZ INSERES ♦️ 2

Merci à toi ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:50
Ils sont rajoutés ! ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:44
PRÉNOM & NOM ♦ Eleanore Worth
LIEN DU RP ♦https://majesticrose.forumgratuit.org/t829-mission-jane-stuart-eleanore-worth-les-anglais-et-les-ecossais-ne-sont-pas-des-amis#23484
VOTRE GROUPE ♦ La noblesse
PROVERBES QUE VOUS AVEZ INSERES ♦ Qui va à la chasse perd sa place
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:15
C'est rajouté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:53
PRÉNOM & NOM ♦Isabelle d'Isembourg
LIEN DU RP ♦https://majesticrose.forumgratuit.org/t953-il-etait-un-petit-navire-pv-arthur-allen#23839
VOTRE GROUPE ♦ Les étrangers
PROVERBES QUE VOUS AVEZ INSERES ♦ La nuit, tous les chats sont gris.

Merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:46
Ton point est rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:08
PRÉNOM & NOM ♦️ Lyra Vaughn
LIEN DU RP ♦️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t782-defi-n2-tous-a-l-eau#26080
VOTRE GROUPE ♦️ La garde royale
PROVERBES QUE VOUS AVEZ INSERES ♦️

Les 3

--------------------------------------------------

Il vous reste une petite semaine pour faire basculer le classement !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:49
Attention les petits lapins, plus que deux jours pour faire basculer le classement .  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:40


Les résultats.


Et voilà, nous concluons enfin cette guerre des proverbes qui n'en finissait plus Razz Et la grande gagnante c'est Lyra, qui a su mettre de nombreux proverbes un peu partout dans ses RP ♥️ Voilà ta récompense et désolé pour le néologisme  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 1345126580 

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 158686meilleureproverbes

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07
Bravo Lyraaa  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:23
Bravo Lyra ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:23
Félicitation à toi Lyra  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:47
Bravo Lyra ! ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:57
Félicitations Lyra  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38
Félicitations Lyra.

Pour moi, oubliez eh. 1. J'ai oublié Razz 2. J'ai déjà de la difficulté à trouvé des rimes alors des proverbes.

Je vous plussoie ceux qui peuvent en trouver. Bravo.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les lapins d'amour ! Very Happy  What a Face  Et à toi Mari Jane pour ton cadeau.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:58
Félicitations ! C'était bien mérité !!  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !  ❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANIMATION ♣ La guerre des proverbes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» WYNTER § Guerre guerre, vente vent.
» ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo
» Animation pour l'anniversaire de TTB <3
» ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO
» ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Les Défis & Les Missions-
Sauter vers: