AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:17
Émeric Miller





" Citation Citation Citation "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Emeric Miller
AGE  ♦️ 20 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 1533.
ORIGINE ♦️ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦️Orphelin .
MÉTIER ♦️ Domestique / Valet .
GROUPE ♦️ le peuple.
CRÉDITS ♦️ gif ; hunteress avat bazzart.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️  rose .
AGE ♦️  21.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️  je suis un DC.
TON AVATAR ♦️  colin Morgan.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️  fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️  non merci je connais la maison Very Happy .



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Ma religion est celle de mon souverain, j'étais protestant lorsque le roi l'était et je suis catholique depuis que Mary Tudor est sur le trône. Je suis catholique de cœur, j'ai été recueilli par un catholique alors il était évident pour moi de le devenir. Je suis assez discret par rapport à cette religion et les gens ne savent pas tellement de quel côté je suis. Je pense que c'est une bonne idée ce changement de confession, je suis entièrement pour et je soutiendrais toujours les catholiques même si je dois suivre les changements de mon souverain.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)Mary Tudor est une reine impressionnante droite et fière assez forte pour mener à bien le pays. Je pense que l'Angleterre à héritée d'une bonne reine. Elle a tout ce qu'il faut pour se faire respecter. J'en suis persuadé. Elle me fait toujours un peu peur quand je la croise et je me sens insignifiant à côté d'elle comme si elle arrivait à capter toute mon attention. C'est une reine qui j'espère le restera le plus longtemps pour changer les choses ici.


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)Jane Grey me semble une personne étrange. J'ai entendu des tas de choses sur elle que je n'arrive pas à me formaliser et à dire si je l'apprécie où pas. Je n'ai pas mon mot à dire d'ailleurs, que je l'aime ou que je ne l'aime pas n'entre pas dans les choix du royaume. J'ai bien sûr entendu ce que le peuple pense d'elle, mais je ne peux me résoudre à me ranger dans l'opinion des autres, seulement ce qui pèse sur elle est un peu trop gros pour que je l'apprécie vraiment. J'aurais pourtant aimé voir ce qu'elle avait a offrir à L' Angleterre, mais Mary peut tout autant nous apporter, alors Jeanne c'est du passé maintenant.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

Je pense que non, oui la foi est importante, mais elle ne vaut pas des guerres, se serait contraire à ce que dis Dieu. Se serait trahir mon souverain que d'agir pour ma foi si la sienne est différente de la mienne, je suis ici par la volonté de Dieu et pour servir mon roi où ma reine. Je ne pourrais le trahir. Pour ma cause je pense que je pourrais agir dans l'ombre pour me protéger, mais se serait étonnant que cela arrive un jour et je ne pourrais jamais aller jusqu'à tuer pour ma cause, ni pour ma foi.






Dernière édition par Émeric Miller le Lun 30 Sep - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:18
Don't worry life is easy

J'ai vu le jour il y a vingt ans de cela, je ne pourrais pas vous dire à quoi je ressemblais, ni quel était mon prénom parce que je ne l'ai jamais su, j'ai été retrouvé à l'âge de cinq ans dans une rue de Londres, tout seul et sans parents, les gens d'ici disaient que j'avais été abandonné, c'est par un prêtre que je fus recueilli puis placé dans un orphelinat, du moins dans une maison où l'on s'occupait des enfants comme moi, abandonnés. J'ai donc grandis entouré d'autres enfants comme moi qui n'avaient pas connus leur parents. On était un petit nombre à avoir été élevé là-bas, autant de filles que de garçons. J'ai longtemps pourtant été un solitaire, toujours dans mon monde, je ne parlais pas beaucoup et me méfiais de tout le monde, j'étais un peu à l'écart à cause de ma timidité. Je me souviens que des fois mes camarades racontaient des vieilles légendes dans l'espèce de dortoir où l'on dormait et où il faisait très froid l'hiver très chaud l'été parce qu'on en dessous des toits et aussi parce que la seule fenêtre n'avait aucun tissus qui aurait empêcher l'air froid d'entrer, ils racontaient des tas d'histoires pour me faire peur et ça marchait à chaque fois. Je finissais par pleurer et par ne plus oser bouger.

On était souvent dehors à traîner dans les rues, parfois à voler pour gagner un peu d'argent, mais on se faisait gronder par les gouvernantes qui s'occupaient de nous, parce que c'est un péché de voler disaient-elles. J'étais encore jeune et je n'avais pas encore la notion de ce qui était bien ou mal, mais j'allais très souvent à l'église pour justement essayer d'apprendre ce qu'on avait le droit de faire ou pas. J'ai souvent revu le prêtre qui m'avait trouvé et il était comme un père pour moi. Durant plusieurs années je suis resté à l'orphelinat , toujours à traîner dans les rues à essayer de me faire un peu d'argent à droit et à gauche, j'effectuais des tâches aussi différentes les unes que les autres, j'aidais parfois les gens qui le souhaitaient à porter leur bagage quand ils arrivaient du port, où je portais les paniers des dames quand elles faisaient leur marché ou encore je rapportais des courriers aux uns et aux autres. Les gens n'étaient pas toujours très gentils et m'envoyaient la plupart du temps voir ailleurs ne voulant pas d'un gamin dans les pattes.

A l'âge de quinze ans, le prêtre qui m'avait trouvé m'a proposé comme valet à la cour d'Angleterre. J'ai alors quitté pour la première fois l'orphelinat, j'ai passé des tas de test pour voir si je n'avais pas de maladies, ou si je comprenais tout ce qu'on me demandait. J'ai très mal pris ce test ,car j'avais l'impression qu'on me prenait pour un idiot. J'ai été envoyé après ça dans les cuisines du château pour aider à préparer les repas, on me demandait souvent d'aller les porter à table, de tout nettoyer une fois que le repas était fini, de faire les lits. Je suis multitâches et j'aide pour tout et ce n'est pas tous les jours simples, même si maintenant j'ai une chambre pour moi tout seul, certes dans les combles du château et où il y a des tas d'araignées, mais je ne suis plus à l'orphelinat et j'aime mieux ça,et puis je gagne un peu d'argent, même si c'est très peu.

J'ai rarement le droit de parler aux maîtres des lieux. Je crois même que je n'ai jamais parlé à personne d'autres qu'aux autres domestiques. J'ai bien sûr suivi tout ce qui s'est passé puisque j'étais aux premières loges si on veut et je connais des choses que d'autres ne savent pas, mais je me tais parce que je ne veux pas finir emprisonné. Je suis de confession catholique depuis toujours, mais je ne parle pas non plus de ça, difficilement je suis de la religion que mon souverain a choisi.




Dernière édition par Émeric Miller le Mar 1 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:43
Bienvenue Smile J'espère que tu t'amuseras! Tu verras, les admins sont sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:58
Merci *_* voui je sais qu'ils le sont Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:02
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:04
Merci Eleanore *_* je crois que je ne te l'ai pas encore dis, mais Gemma est magnifique Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:08
Bienvenue parmi nous ! Ou plutôt re-bienvenue Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 2063618935 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:10
Merci Mary Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:34
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:47
Merci Wink j'ai changer le nom de famille j'ai vu que celui d'avant était pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:57
Re bienvenue et bonne chance avec ce nouveau compte Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:09
Re-Bienvenue parmi nous & Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:23
Re-Bienvenue sur le forum ♥️
Bon courage pour ta fiche Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:55
Re-bienvenue ! La famille des DC s'agrandit.
Bonne chance pour ta fiche et surtout courage Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:45
Merci Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1345126580 je ne devrais pas trop tarder a la finir Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:04
ReBienvenue parmi nous Anna avec ce superbe personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien avec Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:19
Merci Anne Very Happy Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:36
Coucou Very Happy Je suis vraiment contente de voir un serviteur du palais *.* Ca manquait beaucoup ici ♥️ Ton histoire est superbe, par contre, sur la fin de ton histoire il y a des petites fautes Very Happy Une fois que tu auras corrigé, je te validerai, en tout cas j'aime beaucoup ce perso Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:50
Merci Elizabeth Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 1366640713  c'est corrigé. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:06


Félicitation!


Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:03
Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Miller- Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Emeric Miller & Katherine Ashley
» ♣Anne Hamilton~Qui ne sait pas être serviteur ne pourrait être maître♣
» Mes récits ont un prix, celui de votre compagnie || Elena
» Sofia # « Qui est celui qui est libre dans cet enfer qu'on appelle monde ? Personne. »
» le prix du sang x katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: