AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:10
Isabelle D'Isembourg





" Je ferais de mon mieux. " Victoria Ière du Royaume-Uni

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Isabelle d'Isembourg mais son nom de mariée est De Brandebourg.
AGE  ♦ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 24 mai 1533
ORIGINE ♦ Du Saint-Empire Romain Germanique, plus précisément de l’archevêché de Trêves.
SITUATION FAMILIALE ♦ Jeune mariée
MÉTIER ♦ Femme de diplomate
GROUPE ♦ Les étrangers
CRÉDITS ♦ gifs de tumblr et avatar de Vanaheim de Bazzart

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Sweetie
AGE ♦  19
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  Partenariat de partenariat! :3
TON AVATAR ♦  Emily Blunt
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  Je pense que je vais m'en sortir!^^



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je n'adhère pas aux idées de Luther et je demeure profondément attachée à la papauté qui nous a d'ailleurs accordé bien des privilèges par l'intermédiaire de mon oncle Jean d'Isembourg, l'archevêque-électeur de Trèves. Quant aux changements de religion du pays... Je dirais que c'est une bonne chose que Sa Majesté la Reine décide de retourner vers le Pape. D'autant plus que cela fait un soucis de moins pour sa Sainteté qui peut ainsi se concentrer sur d'autres affaires.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ C'est une excellente chose que Sa Majesté ait réussi à reprendre son trône. De nombreuses alliances et traités vont pouvoir être signé entre Sa Majesté la Reine et Sa Majesté l'Empereur. De plus, je pense que l'archevêché recevra tôt ou tard profit de cette alliance. Sans oublier le fait que le Royaume de France se trouverait en fâcheuse posture grâce à une alliance avec l'Angleterre.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Jane Grey appartient au passé pour le moment. De plus, je n'ai guère eu l'occasion de la côtoyer durant son très bref règne. Cependant, si mon oncle le prince-archevêque électeur estime qu'un retour éminent de sa part entraînerait plus de faveur envers Trêves, nous agirons en conséquence. Pour le moment, nous avons bien assez à faire avec la Souveraine actuelle pour ne pas à avoir à tremper dans de sombres histoires. Nous ne tenons pas à brouiller l'Empire avec la Reine et à jeter l’opprobre sur nos familles.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Pourquoi aurais-je besoin d'agir dans l'ombre? Il est de notoriété publique que je suis la nièce de l'Archevêque-électeur de Trèves et que mon mari appartient à une branche cadette de l'actuelle électeur du Brandebourg. Nous n'aurions aucun intérêt à ce que nous complotions contre le pouvoir de sa Majesté la Reine. D'autant plus que c'est mon oncle qui nous a recommandé à la Reine afin qu'on le représente. Alors pourquoi se cacher? Enfin, c'est ma position tant que les intérêts pour l'Archevêché sont respectés...





Dernière édition par Isabelle d'Isembourg le Sam 19 Oct - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:10
Once upon a Time...

La famille D'Isembourg du Saint-Empire Romain germanique est très influente au sein de l'archevêché de Trêves. De plus, le poste d'archevêque de Trêves est l'un des postes les plus stratégiques de l'Empire. En effet, l'archevêque vote pour l'élection de l'empereur du Saint-Empire. Le prélat est donc une personnalité les plus en vues et le poste est des plus convoité. La politique familiale a donc été de se rapprocher le plus possible de l'archevêque afin d'en tirer prestige. Souhaitant le meilleur pour ses fils, le grand-père d'Isabelle a donc décidé d'intriguer afin que l'un des fils, Jean, le cadet de ses enfants mâles survivants, obtienne le poste. Ainsi, il favorise l'éducation de son fils dans les meilleurs universités de théologie tout en faisant quelques "dons" aux bonnes personnes. Quant à son aîné et également le père d'Isabelle, Maximilien, il lui donne son titre -duc de Trèves (titre inventé au pif complet si jamais c'est pas correct, faites signe!:3)- et les terres ainsi que son importante fortune issu de "judicieux placements".
Le grand-père disparaît peu de temps après le mariage de son fils Maximilien avec une cousine de Richard de Volfrat, alors archevêque de Trèves, Anne de Volfrat, en 15.  De cette union, naît 5 enfants. Malheureusement, le duc et la duchesse de Trèves ont le malheur de perdre 3 enfants avant leur majorité, ne survivant alors qu'Isabelle, née en 1533 et un de ses frères cadet et héritier des titres, Ferdinand, né en 1535. De plus, suite à l'accouchement très difficile de Marie, la soeur cadette d'Isabelle née en 1536 et morte peu après sa naissance, les médecins ont déconseillés à Anne de Volfrat d'avoir une grossesse supplémentaire sous peine d'y laisser la vie. Parallèlement, Jean d'Isembourg, alors prêtre, prie pour qu'au moins une de ses nièces survivent afin qu'il puisse la marier selon ses intérêts.
C'est dans ce contexte familial qu'Isabelle naît le 24 mai 1533. Deuxième fille et troisième enfant du couple, le poupon a reçu à la naissance le prénom d'Isabelle, en hommage à Isabelle de Portugal, l'épouse de Charles Quint. Sous l'impulsion de son oncle, Isabelle et sa fratrie suivent une éducation digne des plus grands princes de la Renaissance. Ainsi, bien qu'elle ait également appris son catéchisme et à tenir une maison, Isabelle a appris son latin, langue très usitée en diplomatie et sait comment réagir pour mieux servir les intérêts de sa Maison. Cependant, son aînée, Jeanne, née en 1530, meurt de la tuberculose en 1546 comme nombre d'enfants de cette époque. Isabelle devient donc l'aînée de la famille et la seule fille survivante du duc de Trèves.
Néanmoins, tout change en 1547. En effet, Jean D'Isembourg accède au titre d'archevêque-électeur de Trêves. Ses proches parents se retrouvent donc sous les feus des projecteurs et Isabelle devient un parti des plus prestigieux. A ce titre, ses parents et son oncle se démènent afin de lui obtenir le meilleur parti possible. Le projet de marier la jeune fille au duc électeur de Saxe voit le jour. Cependant, celui-ci se trouve contrarier car le duc de Saxe s'est converti au protestantisme. Il était en effet inconcevable pour l'archevêque que sa nièce se marrie avec quelqu'un ne reconnaissant pas l'autorité de Rome. D'autant plus que la papauté accordait moult faveurs à la famille. Il a donc fallu se tourner vers une autre famille digne d'avoir la main de la nièce de l'archevêque. Le cardinal entame donc des pourparlers avec la Maison de Brandebourg afin de proposer la main de sa nièce à l'un des membres de cette famille. Grâce à une dote assez conséquente, les Brandebourg décide d'accepter la main d'Isabelle en décembre 1550 au nom du cadet de la famille qui a refusé d'entrer dans les ordres. De plus, l'une des causes du contrat de mariage consiste à ce que le cadet de la famille parte rejoindre l'archevêché afin de se mettre au service de l'archevêque-électeur qui conférait à son épouse et lui un poste prestigieux. Cela permettait ainsi d'éviter de potentielles querelles pour la succession à l'électorat de Brandebourg.
On annonce les fiançailles à Isabelle en janvier 1551. La jeune femme acquiesce, heureuse de pouvoir profiter d'une si belle alliance dont elle rêve de voir se concrétiser très rapidement, tout comme le reste de sa famille. Néanmoins, le mariage ne se fait qu'à la fin de l'année 1551 afin qu'on puisse finaliser l'alliance de Ferdinand avec une fille de la famille de Leyen, Maison rivale aux Isembourg quant au poste d'archevêque électeur de Trèves. Cette alliance est conclue en septembre 1551 afin de garantir pour un temps une paix entre les deux familles.
Isabelle, entre l'annonce de ses fiançailles et son mariage, a, sur le conseil de sa mère, entamé une correspondance avec son futur mari. En effet, même s'il est rare qu'on soit amoureux à cette époque, il peut être bénéfique d'une bonne entente entre époux. Isabelle a donc envoyé un nombre assez conséquent de longues lettres où elle a fini peu à peu par apprécier ce fiancé. La jeune fille s'est estimée extrêmement chanceuse quand le 1er décembre, jour de leur première rencontre, elle se rend compte que son mari a le même rapport d'âge qu'elle.  De plus, Isabelle lui trouve un certain charme des plus appréciables. Il en est la même chose pour ce membre de la famille de Brandebourg. Sur la demande d'Isabelle, on reporte le mariage au 5 décembre afin que les jeunes personnes puissent s'apprécier. Pour la jeune femme, elle fait la découverte d'un sentiment nouveau: l'amour. En effet, elle tombe profondément amoureuse de son mari. Il en est de même pour le jeune marié. On dit à la cour de l'archevêque qu'ils font un couple particulièrement bien assorti. Titré duc et duchesse de Sarre par l'empereur sur recommandation de l'archevêque, le couple passe l'année 1552 dans une relative quiétude, jalonnée de chasse et de représentation de cour. Seule ombre au tableau: on les commères de la Cour épiscopale deviennent de plus en plus médisante quant à l'absence d'enfant malgré une passion des plus fougueuses. Cependant, l'archevêque a réussi à faire taire que sa nièce avait fait une fausse-couche en juin 1552. Ce drame personnel l'a conduit avec son mari de se retirer sur leurs terres et à avoir durant un temps une période de profonde bigoterie.
Toutefois, l'année 1553 est porteuse de changement important. En effet, il devient de plus en plus évident qu'Edouard VI se meurt. L'archevêque comprend alors qu'il peut être déterminant pour lui d'avoir des ambassadeurs à la Cour d'Angleterre pour tirer bénéfice de la situation (et pourquoi pas enrichir un peu plus le domaine familiale).  Même si l'héritière légitime n'est plus pour le moment Mary la catholique, l'archevêque pense qu'il y a une grande probabilité qu'elle monte sur le trône et favorise les relations avec le Saint-Empire.Jean d'Isembourg décide alors de rappeler sa nièce et son mari à sa Cour afin de les préparer à exercer le rôle de diplomate pour son compte auprès du Souverain anglais. Isabelle et son mari suivent donc des cours d'anglais et de géopolitique. Cependant, ces cours sont souvent entrecoupés de balade ou de chasse par les époux qui profitent d'un instant de paix avant de partir en Angleterre.

En août 1553, Jean D'Isembourg apprend la nouvelle de l'accession au trône de Mary. Il annonce alors le dimanche suivant durant la messe qu'il envoie officiellement le duc et la duchesse de Sarre le représenter en Angleterre. Après de longs préparatifs et un voyage très long, Isabelle et son mari posent le pied en Angleterre pour la première fois en le 1er novembre 1553. Tandis que le duc est présenté officiellement à la Reine à la mi-novembre, Isabelle tente de prendre la température de la Cour afin d'y détecter de potentielles alliées afin d'assurer des alliances et des faveurs profitables à l'Empire ou à l'Archevêché mais aussi à sa famille... Agée désormais de 20 ans, Isabelle va devoir jouer finement la partie pour éviter de se retrouver tuer "accidentellement" au cours d'une chasse qui est également l'une des ses occupations favorites depuis qu'elle a appris à monter en amazone.




Dernière édition par Isabelle d'Isembourg le Jeu 17 Oct - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:15
Bienvenue. Le personnage a l'air passionnant et j'attends avec impatience de voir ce que va donner ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Isabelle d'Isembourg Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:24
BIENVENUE !!! Isabelle d'Isembourg 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:31
Merci pour l'accueil!^^

J'en profite pour signaler que j'ai réduit la taille du gif sur le premier post parce que sinon ça faisait moche!Arrow M'envoyez pas à la potence siouplaît!T^T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:56
Mdr xD Bienvenue Isabelle ♥️ Pas de souci pour le gif et bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:01
Thanks Evil Queen!^^ (Moi, fan de OUAT? Naaaaaaaaaannnn!xDD)

Par contre, j'ai une question: Marie de Guise est bien princesse de France?Pourtant, elle n'est issue que de la branche cadette de la Maison de Lorraine et non de la Maison de Valois. ._. J'ai loupé un truc dans mon cours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:06
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:08
Oui elle est princesse de france, tu veux savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:09
Coucou et bienvenue par ici ! tongue  Une épouse d'ambassadeur  (si j'ai bien suivi la discussion dans la partie Invités Razz ) ? Ça va être un personnage fort intéressant Isabelle d'Isembourg 1366640713  . (Ma petite Mary va sans doute surveiller la potentielle influence d'Isabelle en politique What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:14
Marie-}Bien sûr que je veux savoir! J'aime pas ne pas savoir pourquoi quelqu'un a ce titre!>< Ca a un lien avec le fait que ses frères cassent du protestant en France?x)

Eleanore-}Merci beaucoup!^^

Mary-} Merci et oui, oui, tu as bien suivi!^^ Par contre, influence, influence, c'est surtout le mari qui gère ses questions!Isabelle d'Isembourg 160133859 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:45
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:50
Ca vient de ses parents, son père porte le titre de prince déjà je crois, comme il est issu d'une famille souveraine étrangère puis sa mère aussi vu qu'elle fait partie de la maison Bourbon et elle a un lien avec un roi, il me semble ^^

Ah bah mon ami wikipédia me dit ça Arrow 
La mère de la princesse est issue de la Maison de Bourbon, qui descend du saint roi Louis IX de France. Par elle, Marie est une cousine germaine d'Antoine de Bourbon, roi de Navarre et père du roi Henri IV de France.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:52
Bienvenue parmi nous ! Superbe avatar, et de fait ton perso a l'air juste passionnant. Hâte de te lire Isabelle d'Isembourg 4170629200 Et en attendant, bon courage pour ta fiche ! Isabelle d'Isembourg 2101015723 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:59
Ah tiens, maintenant que tu le dis, j'ai des souvenirs qui me viennent là de mon cours.Arrow  En tout cas, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer!Isabelle d'Isembourg 3760090654

Merci pour l'accueil Mary!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:01
Mais avec plaisir Isabelle ♥ Ca a été une piqure de rappel pour moi xD
Tu es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:04
L2-Histoire et je suis justement en train d'étudier les Guerres d'Italie jusqu'à l’avènement de Louis XIV en 1661 en moderne!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:08
Ah bah bienvenue au club ! Moi aussi je suis en L2 d'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:12
Bienvenue sur TTB ! Isabelle d'Isembourg 1345126580  Bonne chance pour la suite de ta fiche Isabelle d'Isembourg 2195302473 

( PS : Marie De Guise, ta nouvelle signa gère la fougère *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Isabelle d'Isembourg Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:15
Bienvenue Isabelle sur TTB Isabelle d'Isembourg 1345126580 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche Isabelle d'Isembourg 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:18
Marie-}Coupine!**

Merci Katelina et Antanasya de votre accueil!Isabelle d'Isembourg 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:18
Eh bien ça promet d'être vraiment un perso chouette. Isabelle d'Isembourg 1366640713 

Bienvenue officiellement sur TTB Isabelle ! I love you 

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à te tourner vers le staff. Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Isabelle d'Isembourg 1345126580  J'ai hâte de te lire. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Isabelle d'Isembourg Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:29
Pour plus de précision, je viens tout juste d'avoir le cour, le titre de Marie de Guise, celui de princesse, lui vient du fait que sa famille fait partie des princes étrangers en France. Les Guise sont de la famille de Lorraine d'où le titre de prince et princesse pour cette famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:33
Bienvenue Isabelle Smile !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:36
Bienvenue Isabelle ! Isabelle d'Isembourg 2063618935 Bonne chance pour ta fiche, FIGHT Isabelle d'Isembourg 303479109 
Ton personnage m'a l'air terriblement intéressant... Ma Catherine te garderas à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Isabelle d'Isembourg Empty
MessageSujet: Re: Isabelle d'Isembourg  Isabelle d'Isembourg Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle d'Isembourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Isabelle ۰ god saved me
» Isabelle Marelle
» ❧ LA LICORNE PERDUE ♣ Isabelle
» Les douze travaux d'Isabelle
» Isabelle ┼ Plus doux est le refuge de la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: