AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message (M) Luke Evans - Aiden F. Palanques - Ancien fiancé - LIBRE ♦ écrit Ven 25 Oct - 15:27
Aiden Fernando Palanques
feat ♦  Luke Evans

AGE  ♦ 45 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ au choix (attention à l'âge)
ORIGINE ♦ espagnole
SITUATION FAMILIALE ♦ déjà marié deux fois mais ses mariages se sont tous terminés par un veuvage. Il aurait du se marier une troisième fois mais sa fiancée, une charmante rouquine du nom de Lorena, s'est enfuie. Il est parti en Angleterre  pour se changer les idées  et, pourquoi pas , trouver une femme sur le territoire de la rose. Le joueur pourra choisir si Aiden a des frères et/ou soeurs.
MÉTIER ♦ notaire/ bourgeois. Il fait des études pour entrer en politique.
QUALITÉS ♦ amoureux - gentil - protecteur - déterminé
DÉFAUTS ♦ un brin benêt - timide - possessif  - indécis
RELIGION ♦ fervent catholique
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ à la foi catholique et à la couronne espagnole
GROUPE ♦ étrangers.
CRÉDITS ♦Vanaheim et tumblr  

Préface

L'histoire est libre. Il faut juste noter qu'il a été marié deux fois et que, à chaque fois, ses unions ont terminé par le décès de ses épouses.

Il pensait peut être finir sa vie en célibataire jusqu'à ce que les Martines (représentés par Katerina et Carlos Martines), famille avec qui les Palanques, s'entendent plutôt bien leur propose leur fille: Lorena Inès en mariage. Sans dire "oui", il accepta, cependant, d'aller à la demeure familiale de cette famille de banquiers pour rencontrer la jeune femme de vingt trois printemps. Il en tomba éperdument amoureux mais il voyait bien que la jeune fille n'était pas emballée par le mariage. De plus, elle le traitait de "girouette" à cause de son caractère indécis et changeant, elle le trouvait aussi "trop vieux pour elle"...Mais qu'importe! Il était persuadé qu'elle finirait par l'aimer et mit le comportement de sa promise sur le compte de la nervosité.

Il pensa ça jusqu'à ce jour où on lui apprit que sa fiancée avait pris la fuite. Deux ans sont passés mais il ne l'a toujours pas oublié. Il fini par partir en voyage en Angleterre pour se changer les idées et, pourquoi pas, trouver une nouvelle fiancée sans savoir que celle qu'il s'était tué à oublier pendant deux longues années allait faire une réapparition surprenante dans sa vie sous l'identité d'Avaline Clives: danseuse et prostituée.

C'est lors d'une visite de routine chez une des ses connaissances, Mary-Ann Paton, dont il est un ancien client qu'il a revu Lorena et Aiden est bien déterminé à l'emmener avec lui mais la jeune femme ne semble pas très réceptive à ça.

Liens

Lorena I. Martines/ Avaline P.Clives •  Dès qu'il l'aperçu, il su que c'était la bonne. Ses anciennes épouses, maintenant décédées, ne rivalisaient pas avec la beauté de Lorena. Il en tomba éperdument amoureux mais remarqua bien qu'elle n'était pas pour l'idée de leur mariage. Il pensait que c'était le stress et que ça irait mieux après...Il ne pensait pas qu'elle prendrait la fuite. Après deux ans, il ne l'a toujours pas oublié et espère secrètement pouvoir la retrouver tout en essayant de passer à autre chose pour se protéger.

Il l'a revue dans la peau d'une prostituée. A la fois toujours sous son charme mais haineux vis à vis d'elle, il compte reprendre ce qui aurait du lui appartenir de droit. A la fois pour faire d'elle son épouse, qu'elle le veuille ou non, et, aussi, pour lui faire regretter sa fugue.

Katerina K. Yuliana/Martines •  Le jeune homme est celui que Katerina avait choisi comme époux pour sa belle fille, Lorena, pour se débarrasser d'elle. Tout aurait pu être parfait si la rouquine n'avait pas eu l'idée de fuir mais qu'importe! Lorena a disparu de sa vie et c'est tout ce qui compte pour elle!

Pour Aiden, leur relation qui avait commencé par une entente cordiale quasi professionnelle, c'est terminé par une rancune venant du notaire. Il n'a jamais pu pardonner à Katerina son détachement vis à vis de la disparition de Lorena qui, même si ce n'était que par le mariage, était quand même sa fille.

Mary-Ann PatonIl y a cinq ans de cela, Aiden était un client régulier de la maison close de Mary-Ann et a même été un amant occasionnel de celle-ci. Ce que Mary-Ann ignore c'est qu'Aiden est en fait l'ex-fiancé d'Avaline, l'une de ses prostituées qui a fui l'Espagne et son mariage forcé. De retour en Angleterre, Aiden, qui n'est plus le dépravé qu'il était autrefois, fera tout pour que Mary-Ann lui cède la rousse. Affaire à suivre...

Dernière édition par Lorena I. Martines le Lun 11 Juil - 20:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message (M) Luke Evans - Aiden F. Palanques - Ancien fiancé - LIBRE ♦ écrit Sam 26 Oct - 10:59
Petits mots de l'auteur

Merci, cher internaute, de t'être arrêté sur mon modeste scénario. Je t'en serais reconnaissante si tu le prends car il est très important pour ma petite Avaline. Je préfère prévenir qu'il y a quand même peu de chance que le couple Avaline/Aiden voit le jour mais bon si tu as une idée du comment y parvenir, je suis toute ouïe!

Je note aussi que les amours genre coup de foudre et fleur bleue, c'est pas vraiment mon truc donc si vous souhaitez, en tant que joueur, qu'Avaline tombe sous le charme d'Aiden, il faudra y aller.

Parlons maintenant de l'avatar, en fait je cherchais un acteur plus âgé que Avaline pour rester crédible pour l'histoire de la fiche de présentation de mon personnage. Donc si Luke ne vous plait pas, vous pouvez changer (de préférence avec quelqu'un qui joue dans une série ou un film historique) mais prévenez moi avant!
Pour ce qui est du nom de famille, franchement: j'ai mis ça parce qu'il en a fallait un mais si il vous plait pas vous pouvez changer ;)et sur ce coup là, vous n'êtes même pas obligé de me prévenir Smile

Je suis aussi ouverte à toutes questions ! N'ayez pas peur: je ne mords pas Smile

Et voilà ma fiche de présentation pour un petit coup de pouce: http://majesticrose.forumgratuit.org/t744-avaline-primrose-clives
Le personnage a déjà été pris une fois, voici donc l'ancienne fiche de présentation: http://majesticrose.forumgratuit.org/t1359-aiden-f-palanques-le-penitent-est-humble-devant-dieu Libre à vous de vous en inspirer. La seule chose qui devra vraiment être respectée est le décès de ses précédentes épouses et comment elles sont mortes.

Revenir en haut Aller en bas
(M) Luke Evans - Aiden F. Palanques - Ancien fiancé - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1