AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:31
Si il y a des soucis pour des liens, il ne faut pas hésiter à en rajouter à un autre personnage ou sinon aux vôtres, comme ça, les PV aura déjà un lien avec un membre du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:33
Oui j'ai vu qu'il y en avait 6 par çi par là, donc nous aussi les modotes, on peut en avoir 6 ? ^^ Et donc ça irait ce que j'ai proposé pour les deux James ? Smile Là je suis chaude pour rédiger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:40
Pour le premier James, je pense que ça irait, tu pourrais donc le rédiger et poster ici pour que Magalie puisse le voir, pour le second, je ne sais pas du tout ^^ A voir avec Mag aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:34
Lyra Vaughn a écrit:
Voilà les liens sont rédigés et je continue à réfléchir à d'autres, déjà je vais lier Lyra et Louise car il lui faut une fille et c'est la seule fille qui reste. Laughing

Sinon je pensais à un lien Théodore - James Stuart. Théodore est protestant, James aussi et James a des rêves de grandeur. Si Théodore devient un genre de "conseiller" ça serait logique je me dis. Il trouverait tous les deux un intérêt. James, un mec super doué et Théodore lui voit bien James à la tête de l'Ecosse, ça étendrait le protestantisme à un pays. C'est carrément une aubaine. Après Théo rentrerait pas forcément dans la guerre Marie - James mais il veut le pousser à faire quelque chose, à avoir une place en Ecosse. ^^

Vous en pensez quoi ?

Autre idée, James Flemming - Lavinia, il cherche à se marier et elle est veuve. Je me dis que ça pourrait coller. Bien sûr, ça serait pas si simple parce qu'il y a la période de veuvage et Lavinia veut pas mais étant donné que Thomas Jr peut la découvrir à tout instant, elle aurait accepté les fiançailles même si elle n'en veut pas. Razz

ça irait ?

Je continue à réfléchir. Smile


Je suis là, oui ça ira ^^ Peut-être pour Fleming, Lavinia aurait pu lui être présenté pour futur épouse mais rien ne serait encore conclu.

En faites, il a déjà ce lien avec Ailen
Citation :
Ailen Beauchamps • Ailen a toujours été attirée par James, dés qu'elle l'a vu à la cour. Elle voit bien qu'il est très pré-occupé par son rôle de chambellan, et qu'il n'accorde que peu de temps à la gente féminine. D'un côté, ça la rassure puisqu'il ne doit pas avoir de femme dans sa vie. Elle est timide Ailen, et n'ose pas aller vers lui. Ils se connaissent, ils ont déjà voyagé ensemble par le biais de la reine mais leurs discussions n'aboutissent jamais vraiment à une véritable conversation. Quand elle est avec lui, elle est comme une enfant qui perd ses mots. Elle a peur qu'il la trouve trop niaise. James n'a même pas remarqué tous les efforts qu'accomplis Ailen pour être auprès de lui. Il est trop aveuglé par son emploi, mais n'est pas indifférent au charme discret de la française.

Mais c'est une simple servante du coup, ça posera souci ^^ Lavinia est un meilleur partie par conséquent, et mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:03
D'accord Mag Smile Oui j'avais vu pour Ailen et j'avais pensé à la même chose que toi, comme c'est une simple servante, je me suis dit que que ça coincerait niveau mariage tandis que pour Lavinia non. ^^

Merci pour ton accord, je vais rédiger les deux liens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:16
J'avais pensé à un lien entre Stephen Gardiner et James Stuart. Ils auraient pu se connaître quand James était enfant, Gardiner aurait pu être un professeur pour lui, une sorte de mentor, de qui James était très proche. Après le départ de Gardiner, un fossé aurait pu s'installer entre eux. James a adopté la réforme religieuse, ce qui n'était pas le cas de Stephen. Ils pourraient être en conflit, mais d'un côté aurait du mal à se détester, en raison de leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:43
OK pour le lien, ça m'a l'air très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:26
J'ai une idée de lien entre Diane et Henri Cleulin justement, ils sont tous les deux français et je me disais que c'est lui qui aurait pu la sauver de son père et être sa première fois. ^^ Ils se sont perdus de vue depuis tout ce temps et tout les sépare surtout leur religion, lui est parti en Ecosse tout ça, mais quand ils se retrouvent, elle pourrait commencer à se faire des illusions sauf qu'apparemment il a l'air tout à Marie, c'est ce que j'ai compris dans son histoire en tout cas. ^^ Mais après je sais pas si vous avez prévu de l'amour entre Marie et Henri justement ou de l'amitié super forte et une loyauté sans faille ? J'ai une base mais je voudrais pas faire fausse route ou empiéter sur votre lien, Mag. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:29
Euh le lien Henri/Marie, surement des amants. De l'amour, à leur âge je dirais non mais un profond respect et une affection sans faille. Marie s'est retrouvée seule après son mariage, et bon il y avait Henri =) Il est son conseiller, son homme à tout faire ect... J'ai pas bien définit encore leur liens. Mais oui, il est très fidèle à Marie. Il en faut au moins un XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:46
Je m'occupe de rédiger le lien James & Stephen, comme ça ils seront tous les deux terminés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:53
D'accord Mag, je peux dire donc qu'ils ont été amants il y a très longtemps et que Diane en le retrouvant peut se faire des illusions, il a été sa première fois. Je vois bien aussi, comme elle lui en doit une lui dire qu'elle lui renverra l’ascenseur tôt ou tard pour ce qu'il a fait pour elle, même si tous les deux ont plus la même religion. Ca donnerait un aspect un peu touchant à Diane et comme ça j'empiète pas sur votre lien. Smile

Tu en dis quoi ? Smile

On voit le bout sinon les fiiiiiiiiiiiiiiillles ! Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:51
Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:34
Oui la fin approche Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:20
Il me manque un lien masculin pour Robert Downey Jr. Peut-être plutôt négatif ! Il n'a que des liens ambigues & positifs.

Et il me manque un lien masculin pour James Franco. Même chose plutôt négatif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:54
Oui donc avec Théodore et Pryam, ce sont les deux derniers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:42
Alors je vois bien peut-être un lien négatif Pryam - Henri ? Smile Henri pourrait être un super pote de son père, or Pryam ne peut plus voir son père. Quand Pryam est loin de son père ou quand il ne peut pas l'attaquer ouvertement, il s'en prend à Henri, Henri n'apprécierait pas du tout d'être le punching-ball et ça serait la guerre ouverte.

Pour James Franco et Théodore, je voyais une autre sorte de gue-guerre, Théodore qui est un intelligent théologien pourrait prendre pour un idiot fini James et vouloir l'écraser, pas de raisons particulières, il le trouve juste stupide, son visage ne lui revient pas, pour lui il transpirerait la stupidité et il ne le supporterait pas. l'un des défauts de Théodore est d'un peu se la péter. Laughing Mais bien sûr Flemming pourrait lui montrer de quel bois il se chauffe et lui donner tort. Peut-être qu'il aurait pu humilier à un moment donné Théodore, mais en lui montrant ce qu'il valait, alors que l'autre s'en fichait, il s'est carrément fait un ennemi à la dent dure.

ça vous irait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:09
Oui, ce serait super ! Tu as de très bonnes idées Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:42
Merci. Very Happy Ah ben je m'y attaque tout de suite alors et je pense qu'après ça, nous aurons terminé tous nos PVs, les filles ! Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 3374860538
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens ¤ Parlons-en !  Les liens ¤ Parlons-en ! - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les liens ¤ Parlons-en !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (M) Liens du peuple
» ♕ FONCTIONNEMENT DE LA BANQUE DE LIENS
» GRETA ☸ Liens & Sujets
» Ambassadeur de France à la recherche de liens
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: