AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Sam 16 Nov - 14:23

War is Coming

Et nous voilà de retour, avec un forum qui a fait peau neuve et avec pleins de petites nouveautés Nous avons beaucoup travaillés et nous espérons que le résultat vous plaira.

► Tout d'abord, comme vous avez pu le voir, un nouveau design est apparu sur le forum, un design bien différent des autres et nous espérons que cette petite nouveauté vous plaira :calin2:Vous pouvez le commenter par (ICI).
► Comme toujours, nous organisons une soirée Chat Box dans la semaine qui suit notre MAJ, venez nombreux, nous nous amuserons tous comme des petits fous Venez vous inscrire (PAR LA).
► Les résultats de la guerre des groupes sont arrivés, venez applaudir les gagnants, mais aussi féliciter le meilleur rpgiste du forum. Qui est-il ?  A vous de le découvrir (LA) et au passage, la troisième bataille a commencé !
► Comme des têtes vont pleuvoir prochainement, heureusement pas les vôtres  Nous avons crée un petit sujet pour mieux clarifier la mort de vos personnages, vous pouvez le découvrir (ICI).

Côté RP, nous avons aussi lancé quelques petites choses en plus des deux minis évènements qui ont été ouvert pendant les vacances  

► Un nouveau défi qui vise à promouvoir la partie correspondance est là rien que pour vous. Si vous voulez sortir votre plume et correspondre avec un membre pour gagner de belles récompenses (ICI)  
► Un nouveau event vient d'être fait sur le thème de la rébellion, venez y assister avec nous et aux côtés de la reine Mary Tudor, qui vous attend avec impatience.  A découvrir ici !  

Et voilà, nous espérons que ce petit cocktail va vous plaire, n'hésitez pas à parler de la rébellion dans vos RP, surtout qu'on est en plein dedans désormais  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Sam 16 Nov - 20:05
Super MAJ ! Le design est ma-gni-fique et cette guerre qui approche, c'est trop cool  Vive la Reine, les cathos vont   gagner.  

edit : Ca vient de quel film, ce gif ? Ca me dit quelque chose...scratch 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Sam 16 Nov - 20:11
Waaaaaaaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!  
Bravo, bravo, bravo et ENCORE bravo ! C'est tout bonnement magnifique, vous vous surpassez à chaque fois !  
Le design, les events, tout est juste extraordinaire  Toutes mes félicitations !  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Sam 16 Nov - 20:12
Merci Vous êtes adorables
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Sam 16 Nov - 20:30
Vous êtes génial les filles ♥
Alors pour le gif, ça vient de plusieurs films sur des rois anglais tu les trouveras ici -> http://en.wikipedia.org/wiki/The_Hollow_Crown_%28TV_series%29

princesse Elizabeth
(c) ystananas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Dim 17 Nov - 16:18
Rhoooo lala c'est vraiment magnifique ! Cette MAJ est superbe :*.*:
Je sens qu'il va y avoir encore pleins de trucs palpitants !!!  

En tout cas félicitations pour toutes ces belles choses ! Vous êtes vraiment formidables  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Dim 17 Nov - 18:19
Waaaaaaaaah ! J'adore les nouvelles couleurs du design, il est absolument superbe I love you

Vous vous êtes encore surpassées, merci beaucoup, c'est génial ! Vous nous avez concoctés pleins de nouvelles choses… Twisted Evil

Merci, super admins !  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Dim 17 Nov - 18:34
On devrait faire un concours des meilleurs admins, je suis sûre que vous le seriez  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Dim 17 Nov - 18:37
Ooooh ** Mais vous êtes trop gentilles    
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Dim 17 Nov - 19:24
Rooooo merci, franchement on est heureuse que ça vous plaise  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Mer 20 Nov - 16:48
Cette MAJ est splendide !  Les teintes que vous avez choisie pour le design sont à tombé !  

Félicitations les filles, c'est vraiment génialissime !  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  Mer 20 Nov - 19:30
Merci Thomas ça fait vraiment plaisir  
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  
❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1