AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 29/08/2013

Message ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming. ♦ écrit Sam 16 Nov - 18:29


War is Coming.



30 janvier 1554. La reine Mary Tudor n'était pas inquiète, pourtant il y a quatre jours, Thomas Wyatt et ses troupes ont pris la ville de Rochester, dans le Kent, rejoint bien vite par ses propres troupes qui l'avaient trahis. La reine fulminée ces Howard, Wyatt, Grey, ils les avaient tous trahis, mais bientôt ils paieront pour leurs insubordinations. Elle n'avait pas peur, elle était la reine légitime devant Dieu, personne ne pouvait rien lui faire. Simon Renard avait déployé ses espions et par chance, certains rebelles avaient pu être arrêté à temps. Wyatt était seul, mais avec 4000 hommes dans son armée. A Londres, la rumeur avait fini par courir dans tous les quartiers, mais Mary toujours aussi inébranlable avait organisé un petit spectacle de théâtre, à sa gloire, dans les rues de Londres. Le peuple, fidèle était présent, et cela réconforté Mary, sans ses sujets, elle n'était rien. Assise sur un immense fauteuil, sur une estrade, elle assistait aux festivités, entourée de sa cour. Elizabeth sa traîtresse de soeur n'était pas là, bien sûr! Même si on l'avait assuré qu'elle était dans le Hereforshire, Mary n'oubliait pas que les rebelles voulaient la mettre sur le trône, à sa place. A la fin de cette mascarade, la reine réunirait des preuves pour inculper cette jeune insolente et enfin se débarrasser d'elle. Elizabeth ne méritait pas la vie et Mary savait qu'elle avait été trop clémente envers elle, maintenant elle prendrait un nouveau cap et cette petite soeur bien trop encombrante allait le payer.

Son regard rivé vers la pièce de théâtre qui se jouait, entièrement jouée par des hommes, Mary était fière de cette mise en scène. En effet, la pièce représentait à merveille la chute de John Dudley, sa décapitation et le bref règne de la jeune Jane Grey, qui croupissait toujours dans la Tour de Londres. La mise en scène était scabreuse et les traits de caractère des personnages grossiers. Le thème allait très bien avec les circonstances et le peuple riait aux éclats. Mary le savait, la joie et les rires pouvaient remporter bien plus de bataille que les armes. Wyatt pouvait venir, Mary l'attendait!

♣ Information sur le jeu : Et vous voilà maintenant en cette année 1554, plus précisément fin janvier. En effet, la rébellion est en marche, puisque Wyatt et ses troupes ont pris Rochester le 26 janvier 1554. Vous vous trouvez à Londres, en train de regarder une pièce de théâtre humiliant l'ancien règne de Jane Grey et vous y assistez tous sous les regards de votre reine.
Pour ce premier tour, vous pouvez tous y assister, même les prisonniers de la Tour, et vous avez jusqu'au 30 novembre pour y répondre, vous pouvez y répondre plusieurs fois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Obama;Change is coming to america
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thorn Birds :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: