AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:20
Liste des RPs ici.
N'ayez pas peur d'en demander!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Arthur Allen * Les accords commerciaux Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:32
Coucou Very Happy Il y a un défi correspondance ici -> https://majesticrose.forumgratuit.org/t911-defi-n3-la-meilleure-correspondance
Ca te dirait qu'on le fasse à deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:56
Bien sûr que j'accepte! J'ai déjà l'idée de la conversation^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Arthur Allen * Les accords commerciaux Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:00
Mdrr ça sera drôle à écrire, Anne va t'envoyer balader Razz
Je pense que la logique voudrait que ça soit Arthur qui commence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:14
Oki, je m'occupe de ça ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:21
Je te réponds avec ce compte Very Happy

Ca marche Arthur Allen * Les accords commerciaux 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:24
Je suis de retour et est prêt à R.P! Alors approchez si vous n'avez pas peur !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44
Hey!^^ C'est juste pour te signaler qu'on avait commencé un rp ensemble! :3 Tu as pas oublié hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23
Yep, je m'en souviens, je m'en occuperai demain soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Arthur Allen * Les accords commerciaux Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Arthur Allen * Les accords commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen * Les accords commerciaux  Arthur Allen * Les accords commerciaux Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Allen * Les accords commerciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre- Arthur Allen
» Il était un petit navire... [PV Arthur Allen]
» Les négociations se font de bon matin ♣ avec Arthur Allen.
» [MISSION] Arthur Allen & Lucrèce Peterson ♣ " Sous les regards de nos saints. "
» Arthur Allen • Oh money, money, money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: