AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:16
Katherine Grey





"Née pour servir et obéir "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Katherine Grey
AGE  ♦ 13 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 25 aout 1540
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Divorcé
MÉTIER ♦ Noble Dame de la famille Grey
GROUPE ♦ Famille Royale
CRÉDITS ♦ insuline (avatar),

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Zuz'
AGE ♦  18 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  Par PRD il me semble
TON AVATAR ♦  Emilia Clarke
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  Nop



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Katherine est protestante et le sera toujours. Ce passage au catholicisme après tant d’année dans le protestantisme est une abomination pour la jeune fille. Elle ne changera pas sa religion pour cette usurpatrice de Mary Tudor bien qu’en apparence, la jolie blonde a pliée le genou et prétend être catholique, mais la douce enfant ce doute bien que la Reine n’est pas dupe aux jeux des Grey. Depuis que Jane a été détrônée, la suspicion tourne autour de leur famille et qu’ils ne seront jamais en paix. Katty essaye pourtant d'être la plus convaincante possible sous ses airs enfantins.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦
Pour la deuxième enfant d’Henry Grey, Mary Tudor est une usurpatrice de trône. A cause d’elle, sa sœur risque de perdre sa tête à tout moment, son père également. A cause de la Reine, sa famille n’est plus en sécurité. Katherine déteste la Reine mais elle la craint également beaucoup. Elle sait que cette femme ne s’arrêtera devant rien pour garder son trône et éliminer ses opposants. La jeune fille souhaite secrètement la mort de l’usurpatrice mais ne le dira jamais ouvertement et publiquement car la peur la ronge. Pour elle, la seule et unique Reine d’Angleterre est sa chère sœur aînée. La douce enfant rêve que Mary Tudor ait un geste de pitié pour sa sœur ou au moins pour son père qui représente énormément de chose à ses yeux.


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦
Jane Grey. La sœur aînée de Katherine. Son double plus âgé. Pour la douce enfant, sa sœur est la seule Reine légitime de l’Angleterre.  Jane aurait dû régner des années mais Mary Tudor a tout gâché. Jane est enfermé dans la Tour de Londres, le mari de Katherine a jeté son épouse comme une malpropre, son père vient de se faire arrêter. La Reine sème le malheur sur chez les Grey alors que Jane n’avait point apporté cela sur les Tudor. Jane était une bonne reine, douce et juste, elle ne mérite, selon Katty, aucunement le sort qu’on lui réserve. La jeune fille ne pense que du bien de sa sœur et elle la soutiendra jusqu'à son dernier souffle car l'amour fraternel est l'un des amour le plus fort qui puisse exister sur Terre et ce n'est pas une Reine catholique qui pourra changer cela.


AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Katherine aimerait énormément agir dans l’ombre de tout le monde pour libérer sa sœur de la Tour. Mais cela lui est compliqué. Sa famille est constamment surveiller par la Reine et même si la jeune fille essaye secrètement et par petite dose de libérer sa sœur mais qui écoutera la voix d'une enfant ? Elle ne fait rien de visible et elle se soumet à Mary Tudor car malheureusement si elle veut vivre elle n’a point le choix. Son envie de sauver sa sœur est grande mais son envie également de protéger sa famille et sa vie. Cela n’est pas une chose aisée. La douce Katty subit alors en silence ce règne qu’elle n’approuve pas et prie pour la libération de sa sœur qui n’arrivera surement jamais.





Dernière édition par Katherine Grey le Dim 8 Déc - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:17
Un conte de fée sans fin heureuse

La douce Katherine naquit lors d’une nuit chaude de fin d’été de l’année 1540. Elle est la fille d’Henry Grey, duc de Suffolk et de Frances Brandon, fille du Charles Brandon ami du Roi Henry VIII. L’enfant ne pouvait rêver de naître dans une meilleure famille. Elle était la deuxième enfant de ses parents. Son aîné Jane, était née deux années plus tôt. Elle fut suivie par une troisième, Mary. Les trois sœurs avaient un caractère qui leur était propre. Katty était surement la plus calme, la plus discrète et la plus humble des trois. Et cela allait parfaitement avec son visage qui était la candeur et l'innocence incarnée. Des cheveux blonds platines avec deux grands yeux bleus. Un visage doux avec un caractère doux. Jane est celle qui lui ressemble le plus, surtout niveau physique. Elle aussi est blonde aux yeux bleus. Quant à la petite dernière, Mary, elle est brune avec un caractère de feu.

La douce enfant passa une enfance heureuse dans une famille typiquement anglaise. Très tôt, la jolie blonde fut attirée par les paysages entourant le domaine familial. Elle les trouvait si paisibles, si beaux et tellement reposants. Il pouvait lui arriver de fixer l’horizon pendant des heures en ne pensant à rien, juste pour le plaisir des yeux. Katherine se prit de passion pour les chevaux, des animaux nobles et puissants. Elle adorait les regarder galoper dans les prés, libres et joyeux mais aussi lorsqu’ils étaient calmes et broutaient l’herbe tendre et grasse. Lors de quatrième anniversaire, son père lui offrit un poney à la robe grise qu’elle baptisa Silver.

Rapidement elle apprit à être une vraie lady. Les travaux d’aiguille lui furent enseignés, ainsi que l’apprentissage du français. Après tout, la jeune fille avait des origines françaises par sa mère et cette langue était la langue de la diplomatie. Bien sûr, elle apprit à monter à cheval, son poney fut son professeur pour les rudiments de l’équitation. Les coutumes anglaises, la tenue d’une maisonnée, la douce enfant passa par tous ces apprentissages. En revanche, elle ne possédait que de base maigre d’écriture et de lecture. Cela lui prenait beaucoup de temps lorsqu’elle souhaitait le faire. Mais ce n’était pas ce qu’elle préférait. Katherine apprit également à danser et sans s’en apercevoir, l’enfant se trouva être une excellente danseuse. Gracieuse, belle, légère, elle dégageait une aura particulière quand elle dansait.

Katty passa sa douce enfance à faire des balades à poney avec son père et sa petite sœur qui préférait les activités plus masculines que féminines, mais également à jouer les Lady avec sa sœur aîné et sa mère. C’était comme si la jeune fille avait été programmé pour cela. Mais elle grandissait et son corps changea. Il se transforma et passa de celui d’une enfant à celui d’une jeune femme. Elle grandit également de plusieurs centimètres. La fille du duc de Suffolk ne pouvait plus monter son poney fétiche mais son père, qui adorait passionnément ses filles, lui offrit un hongre splendide à la robe aussi sombre que ses cheveux étaient clairs. Elle le prénomma Epsilon.


Mais tous les contes joyeux ont leur partie sombre. Katherine fut arrachée de l’enfance lorsqu’elle dut se marier le 21 mai 1553 à William Herbert, compte de Prembrock. Le même jour sa grande sœur se maria également. Ce fut le cœur lourd que la jeune mariée abandonna le domaine familial et surtout sa petite sœur Mary à qui elle n’eut pas le temps de dire au revoir. Sa vie de couple n'était pas non plus très joyeuse. Elle n'était encore qu'une enfant, et son époux la voyait plus ainsi que comme une femme. Il refusa de la toucher et partager sa couche. Cela blessa la jeune Grey, qui ne se sentait pas aimer comme elle l'en avait espéré. Alors se faisait alors discrète dans sa nouvelle maison, elle passait la plupart de son temps à coudre près d'une fenêtre où le soleil venait caresser sa peau laiteuse. Elle n'aimait pas son époux comme une femme le devrait mais elle ne faisait rien pour contrarier William pour au temps, il ne pouvait donc pas se plaindre de la fille d'Henry Grey.

Mais dans tout son malheur, un petit rayon de soleil vint égayer sa nouvelle vie. Jane fut couronnée Reine d’Angleterre suite au décès précoce d’Édouard Tudor. Katty s’imagina bien vite une vie de princesse à la cour. Sa grande sœur était reine, elle ne pouvait être que fière de ce qu’avait accompli son aîné. Mais comme souligné plus haut, les contes ont tous un côté sombre. Le règne de Jane ne dura que neuf jours. Mary Tudor avec sa sauvagerie espagnole détrôna sa sœur sans pitié et l’enferma dans la Tour de Londres. Ce jour-là, la jeune fille se mit à haïr la nouvelle Reine d’Angleterre qui n’avait aucun mérite à être monté sur le trône.

Son époux craignant la disgrâce la jeta dehors et divorça avec l'argument que le mariage n’avait pas été consommé donc qu’il était nul et non avenu. Katherine retourna donc au domaine familial où elle trouva consolation auprès de sa petite sœur. Sa mère en revanche ne prit pas en pitié sa fille qui ne s’était pas battu pour préserver son mariage. Mais Katty n’avait pas l’âme d’une combattante, elle était trop douce pour cela. Les combattantes étaient Jane et Mary, pas la jolie blonde. La tristesse d'avoir perdu sa sœur et son honneur emplit son cœur. Katherine ne savait que faire pour arranger sa situation. Reprendre son rôle d'enfant fut sa solution pour oublier tout cela.

Peu de temps après le couronnement de la nouvelle Reine, les Grey furent convoqués à la cour pour prêter serment et demander pardon. La jeune fille le fit sans hésiter, ne voulant pas avoir d’ennui et car l'idée de se retrouver enfermer l'effrayer terriblement, mais elle ne portait pas pour autant cette femme dans son cœur. La vie put reprendre bien que de nombreux aspects avaient changé. Jane était enfermée et ses jours étaient surement comptés. Puis son père fut arrêté. Cette arrestation déchira le pauvre cœur de Katherine qui souffrit en silence devant cela, mais la nuit, parfois, des larmes de peine viennent rouler sur ses joues enfantines. Elle pleure la peur de perdre les siens, elle pleure la douleur qu'elle ne peut exprimer, elle pleure sa vie qui a basculer dans une chute où le fond n'apparait pas. La haine qu’elle éprouvait envers la Reine ne fit qu’augmenter. Elle ne rêve que d’une chose…la voir mourir car même les enfants peuvent être rancunier.





Dernière édition par Katherine Grey le Dim 8 Déc - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:30
Bon courage pour cette nouvelle fiche ♥️
Je suis contente de voir Katherine si vite reprise Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:40
Haaaan mais, tu es Zuz' Oo Je n'avais jamais fais le rapprochement :O
Rebienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:37
Bienvenue !!!!

Ma belle-soeur !!!! On va bien s'entendre.

Amuses-toi bien avec ton new perso à ce que j'ai pu comprendre. Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:48
Re-Bienvenue & Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1034520638 
Superbe choix de PV. Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:16
KATHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1345126580
Trop, trop contente de te (re)voir parmi nous ! Ma grande soeur chérie est dans la place, si ça c'est pas beau ! Bon courage avec ce nouveau perso et dans l'écriture de ta fiche ! Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1803503357

... Et c'est qui qui va faire la danse de la joie toute la soirée ? C'est mwaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:27
Bienvenue !! Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1366640713
Bon je t'annonce tout de suite, je t'adopte avec ta petite soeur Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1345126580 
Bonne chance pour ta fichounette !!! Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:34
Bienvenue =) bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:41
Marie : Et oui c'est moi xD Je suis partout :p

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:03
Re- bienvenue !!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:22
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:55
Mother of the dragons *_*
Bonne chance avec ce DC, Eleanore Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:12
Rebienvenue sur le forum ma belle ! Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1345126580  Très bon choix de perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:06
Merci à vous deux Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:41
Re-bienvenue!

Katherine, quel bon choix de PV! Jasper est un peu moins d'accord, mais je l'ai fait taire. Et puis EMILIA CLARKE QUOI. *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:01
Rebienvenue ! Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 2063618935 

Kathy est un super PV (c'est une de mes belle-petites-filles chéries, après tout Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1803503357 ) !

Bonne chance pour le reste de ta fiche et avec ce perso qui va envoyer du pâté de compagne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:41
Merci *-*
Personne ne peut résister à Katty !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:51
EMILIAAAAAAAA CLARKKKKKKKKKKK Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1345126580 Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 583886846 Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 3641689417 Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 4205929361 Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1366640713 
T'es venue avant moi, mais c'est pas grave, je suis dans l'obligation de te dire bienvenue (Même si je suis pas encore validé moi-même) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:15
Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 3641689417 Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 3641689417 Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 3641689417 Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 3641689417 

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:43
Ta fiche est pas mal, avant de te valider il faut que tu relises et que tu corriges les fautes, et n'hésites pas à t'approprier le personnage. N'oublie pas que Katherine est encore une enfant, malgré tout ce qu'elle a vécu Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 3471096266 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:23
re-bienvenue à toi Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1345126580 Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:44
Merci Elizabeth^^

Helena, je me suis relue et j'ai corrigé les fautes. J'ai aussi apporté des détails sur son mariage et sur après son divorce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:05


Félicitation!

Je te valide, c'est mieux (: Bon courage avec ce nouveau personnage, j'espère que tout ira bien pour toi ♥️ Et n'hésites pas à rajouter des détails à ta sauce surtout  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir 4170629200 

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir  Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allons implorer dieu pour un avenir meilleur [Katherine Grey]
» Philip, pour vous servir
» Anne Seymour, pour vous servir
» Jane Dormer, pour vous servir
» Katherine Grey ♦ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: