AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

(M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Empty
MessageSujet: (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE)  (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:27
William Somerset
feat ♦ max brown




AGE  ♦ 30 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ en 1526.
ORIGINE ♦ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦ Il est marié à Christian North et a trois enfants. Il a également trois frères et cinq soeurs.
MÉTIER ♦ Comte de Worcester
QUALITÉS ♦ Charmeur - Drôle - Optimiste
DÉFAUTS ♦ Trop sûr de lui - Calculateur - Intransigeant
RELIGION ♦ Catholique ou protestant, il ne sait plus trop où il en est.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ En 1553, son allégeance s'est portée vers Jane Grey. Aujourd'hui, il ne sait plus trop vers quel camp se tourner.
GROUPE ♦ La noblesse.
CRÉDITS ♦gifs → tumblr ; avatar → visenya  



Préface

→ William est le premier fils d'Henry Somerset et de sa seconde épouse Elizabeth Browne.
→ Il est assez fier de son ascendance et cela lui d'être orgueilleux depuis sa plus tendre enfance.
→ Son statut d'héritier des Somerset lui a valu autant de problèmes que d'amour.
→ Il a reçu une éducation assez poussée, sait parler plusieurs langues et connaît assez bien les arts dont il est très friand.
→ En 1549, son père meurt. Il hérite donc des terres et de la fortune familiale. Ce rôle de protecteur compte beaucoup pour lui et il fait de son mieux pour répondre aux attentes des siens.
→ En 1550, il épousa Christian North dont il a trois enfants. Ce n'est pas un mariage d'amour, mais les deux époux sont tout de même assez proches. Christian a soutenu William lorsque celui-ci a soutenu Jane Grey trois ans plus tard, même si de son côté, elle une fervente catholique.
→ Sa famille étant profondément catholique n'a pas vraiment accepté sa "trahison" envers Mary Tudor. Notamment Anne, sa jeune soeur qui ne comprend pas ce choix et le lui fait bien remarquer.
→ À présent, William est un peu perdu entre sa foi et sa famille et compte bien résoudre les problèmes que cela lui cause.

Liens



Anne Somerset •  Bien qu'Anne et William ait une grande différence d'âge, le grand frère a toujours voulu protégeait la petite soeur. Lors de la mort de leur père, il a prit les choses en main et a bien essayé de trouver des maris convenables pour ses petites soeurs encore bien jeunes. Cependant, même si Anne a souvent vu William comme une sorte de protecteur, depuis qu'il a soutenu Jane Grey, rien n'est plus pareil. Elle ne le méprise pas, mais elle ne comprend pas son choix et bien décidée à ne pas côtoyer des hérétiques, Anne lui parle à peine. William est assez blessé par son comportement, mais il a bien d'autres choses à gérer. Alors, la relation entre le frère et la soeur s'améliorera-t-elle ? Arriveront-ils à se comprendre ? Ou bien au contraire, cela déchirera-t-il leur famille ?

Joan Somerset •  Presque dix ans séparent le frère de la sœur et pourtant William chérit sa jeune sœur de tout son cœur. En effet sa douceur et son indulgence font que le frère et la sœur s’apprécient grandement. Joan fut un des seuls soutiens de William lorsque celui-ci a décidé de changer d'allégeance pour Jane Grey. De plus Joan sert de médiatrice entre Anne et William afin que ceux-ci se réconcilient.
(M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) 20807010





Dernière édition par Anne Somerset le Sam 12 Mar - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

(M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE)  (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:43
Hi !

Coucou toi qui as l'air d'être intéressé par mon petit scénario (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) 1366640713 (ben oui, si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es quand même un peu intéressé Arrow ). Saches que ce perso est très important pour l'évolution de mon Annie et que si tu le prends je te couvrirais de cookies et te construirais un temple en nutella (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) 251407505

--> Alors tout d'abord l'avatar est totalement négociable Very Happy
--> Le pseudo est, lui, non négociable étant donné que c'est un personnage historique (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) 239769179
--> L'histoire est évidement à étoffer, je n'ai donné que les grandes lignes, j'ai fait quelques petites suggestions pas du tout historiques vis-à-vis du perso, mais les info importantes sont là et bien entendu, j'ai tout trouvé sur Wiki (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) 3224979720

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis là et ma boîte à MP est grande ouverte (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) 3641689417


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

(M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE)  (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:44
Si vous voulez un lien avec Wiwi, il suffit de m'envoyer un message (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE)  (M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(M) MAX BROWN ♣ William Somerset (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) ANNABELLE WALLIS ♣ Joan Somerset - dear sister- (LIBRE)
» (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset
» ❧ DEFI n°4 ♣ L'amour de Dieu. ▬ Anne Somerset & Arthur Paton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les Scénarii qui ne sont pas à jour-
Sauter vers: